9 septembre
7h21:J'ouvris lentement les yeux , la lumière du jour illuminé la pièce dans laquelle je me trouvais . Une douce odeur de cannelle ne chatouillait le bout du nez.
La chambre était spacieuse, les murs en blanc crème avec quelques étagères où s'y trouver divers plantes exotiques.
Je me lève du lit et pars vers une des étagères où 3 petits cactus avec des minuscules fleurs roses . Mon doigt se dirigea vers la plante du milieu, je toucha rapidement, mais j'eu une écharde qui s était nichée dans ma peau .
Sur le coup , j'émis un petit cri . En même temps, la porte de la chambre s'ouvrit. C'était mon copain qui avait dans les mains un plateau avec divers choses à se mettre sous la dent. Il était encore dans son pygama à carreaux rouges.
T: tu es réveiller à se que je vois.
Bi: Non, je suis sononbulle.
T: ah autant pour moi( rigole).
Bi: (rigole) Il sait passer quoi hier ? Et on est où ?
T: tu ne te rappelle de rien?
Bi : Non.
T: tu t es évanoui, en plein milieu du salon de Bill et là tu es dans une des chambre d'amis de mon frère.
Bi: ah d accord , mais pourquoi je me suis évanoui ?
T: tu étais un peu poupou ( dit en louchant).
Bi:(rigole) tu m'énerves.
T: Bon ben pas de petit déjeuner. ( commence à partir )
Bi: ( court vers lui ) non !!...( tombe de faiblesse sur le sol).Tom lâchant le plateau qui s'écroula sur le parquet du couloir. Il se met à genoux et m'aide à me relever. A peine debout , je rechute, mais cette fois si Tom me rattrape. Mon copain me porta jusqu'à mon lit.
T: Bill! Viens voir!
T: (embrasse le bout de mon nez) ça va aller Bia..Des énormes pas résonna dans toute la maison . Le son provener des escaliers, suite à ça Bill arriva en tromple dans la pièce. Il s'arrête net et fit les gros yeux.
B: quesqu'il y a ?
T: appelle le C.H.U . Il faut enmenner Bianca . Elle m'arrive plus à marcher.
B: je vais chercher mon tel ( se dirige vers moi puis me fit un bisou sur la joue puis repart ).Je me blotti dans les bras de mon copain et ferma les yeux pour me détendre.
Trente minutes plus tard, le C.H.U arrive dans ma chambre pour me prendre en charge . Tom me porte pour me mettre maintenant sur le genre de lit que un ambulancier avait sortit.
( skip trajet et les examens)
Une fois les examens finit , les ambulanciers me ramène dans ma chambre pour que je puisse me reposer. Tom était assis sur une chaise qui se trouver dans le coin de la pièce.
T: tu vas avoir les résultats dans combien de temps.
Bi: Ils ont dit ce soir ou demain.
T: ( me prend la main ) ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Tu es forte , tu as déjà réussi à surmonter beaucoup de choses.
Bi: Merci Kaulitz... je pense que je vais dormir , je me sens fatigué.
T: d'accord , dort bien( me fait un baiser sur le front puis sortit de la chambre)♧♧♧♧♧♧♧♧♧
21h34:
Résumé du debut: Bianca s est réveillé, et c était l heure des résultats, l' infirmier prit la parole:I( infirmier): alors madame Guiciss, les résultat de vos examens ne sont pas très bon. Vous avez la maladie : cachexie. La dernière visite que nous avions de vous était le jour où vous avait un rendez-vous avec Dr Cooper. Et vous fesais 48kg. Vous êtes beaucoup descendue. Vous êtes à 34kg, si vous êtes affaiblit c'est en partit à cause de ça. Quand on a essayé de vous faire marcher , vous y arrivez très peu . Donc la meilleure solution est de vous mettre en fauteuil roulant.
T: il y a pas un tretement pour ça ?
I: malheureusement non .
T: il est hors de question que bianca se retrouve en...
Bi: je l' accepte, vous pouvez me l'amener s'il vous plaît mr.
I: d accord j arrive tout de suite.( quitte la piece)
T: t es pas sérieuse la ? Tu vas vraiment être en fauteuil roulant ?
Bi: Tom c'est soit ça ou je reste clouer dans un lit pour le reste de mon existence. Je préfère me promener en fauteuil roulant que rester dans un foutue lit.
T: et ton travail?
Bi: je prends ma retraite.
T: quoi?!
Bi: Tom.. je ne vais pas continuer alors que je serai en fauteuil et que en plus je serai bientôt partie. J ai une interview demain soir . Je l annoncerais pendant l émission et j expliquerais pourquoi.
T: ( soufle du nez) d accord , après tout c ton choix . Je serai là même si ça me plaît pas trop.
Bi: pourquoi ça te plaît pas ?
T: parce que je sais que tu vas bientôt partir et je ne veux pas ... et si tu partais avant le jour de notre..
Bi: Tom.. pense pas à ça s'il te plaît...
I: ( infirmier) et voici votre fauteuil, attendez je vais vous aider.Le monsieur me mis dans mon fauteuil.
I: et voilà, vous pouvez partir madame Guiciss.
Bi: Merci beaucoup.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Court chapitre.
Plus que 3 chapitre avant la fin.
Avec la reprise des cours je publierai que le mercredi après midi et le week-end.
Merci pour les 2,83 k de vue bientôt 3K . Je ne vosu remercierai jamais assez.
Sur ce des..
KISSSSSSSSS💓
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...