~ CHAPITRE XI ~

183 11 5
                                    

Je me réveille dans les bras de Tom qui était encore entrain de dormir , la bouche entre ouverte.
Je regarda autour de moi , les murs de la chambre étaient peint en blanc et noir . Une armoire se trouvait face au lit double . Je descendis du lit quand je sens une main m attraper le poinier.
T: tu pars déjà ?
Bi: Non j allais juste descendre pour manger un truc . Sinon bien dormit?
T: mmhh ( il avait les yeux encore fermer) , vazy descends je te rejoint après je vais encore dormir un peu .
Bi:ok( je lui fais un bisou sur le front)
Je decends les marches et me dirige vers la cuisine où si trouver Bill.
Bi: oh salut Bill, bien dormi ?
B: salut , Pff j ai super mal a la tête.
Bi: att( je prends mon sac à main qui était posé sur le canapé et j y sors un paquet de doliprane) tiens prend ça.
B: merci( il pris les medoques ) , alors comme ça tu es avec mon frère.
Bi: Euhhh ( rigole ) oui , oui on est ensemble.
B: prend soin de toi, je connais mon frère, en une seule soirée il peut dérapé.
Bi: Bill tkt pas pour moi ,je sais être forte , vu tout se qui se passe dans ma vie .
B: je susi en courant pour ta .. maladie . Je suis désolé Bianca.
A c'est mots , je resta debout sans bouger ..
Bi: c est .. c'est pas de ta faute , pas besoin d être désoler.
B: Tom m a dit qu elle était dangereux pour ta santé et que tu pouvais potentiellement nous quitté dans pas très longtemps....
Bi: Oui il .. il a raison ..( je me sentais pas très bien par rapport à cette discussion.. j ai dis que à Tom que j allais plus être présente dans 1 ans .)
Bill , il faut que je te dise un truc important.
B: oui , dit moi!
Bi: ma maladie me ronge de plus en plus chaque jour, et il y a 2 semaine j'ai reçu une lettre qui disait clairement que dans 1 ans j allais .. ( les larmes montent de plus en plus .)
B: Bianca....( il se rapproche de moi en avais les larmes qui couler sur ces joues.)
Bill et moi nous enlaçons , jusqu'à que Tom nous voit.
T: ça va on vous dérange pas? Pourquoi vous pleureraient?
B: A ton avis Tom ?
T: oh ... euhh elle te l'a dit?
B: nn elle m a dit qu'elle savait bienfqire les pâtes , biensur qu'elle me l'a dit gros débile , tu réfléchis des moments ?
T: Oh ça va tu vas te calmer .
Tom se rapproche de moi et me prends à sont tour dans ces bras .
T: ça va aller , Bianca.. on a dit que on sera avec toi jusqu'au bout okay . On va le vivre ensemble cette épreuve d accord.
Je hoche la tête et il me fit un baiser au coin de mes lèvres.
B: Je serai là pour toi aussi , on sera tous là pour toi .
Bi: Merci beaucoup les garçons.
T: Dr, aller vient on va déjeuner.

( skip le matin)
G: pffffffffffffffffffff, on s ennuie nn?
Ge: oe de fouuuuu , on peut faire quoi?
B: on a des répètes à faire pour le concert de demain.
Bi: attends vous avez concert demain ?
B: oe , Tom te l'a pas dit ?
Bi: nn ( je regarda Tom les sourcils levant)
T: j ai oublier 😅. Vosu pouvez venir avec nous les filles comme sa vous serai pas la a vosu faire chier!
Bi: oe c d accord , tu viens avec nn Jessy.
J: désoler je dois rentrer a l hôtel, j ai des trucs à faire .
B: ah euhh OK ben à tout à l heure!
Bi: comment sa a toute a l heure ?
G: on va en boîte.
Bi: ahhhh ok .

Les répètes commencent ,ils démarrent par leurs musiques les plus connus : Schrei, durch den mouson, don't jump, pain of love ect..
Je regardais Tom qui gratter les cordes de sa guitare . Ils avait déjà fait 12 chansons . Bill chantais magnifiquement bien , il me fesais rire car il fesais toujours bouger c est longue jambes quand il chantait . Gustav était à fond sur sa batterie tandis que Georg galerer à raccorder sa basse.
B: tu veux chantais avec nous Bianca ?
Bi: euhh , oe mais je chante quoi ?
B: la musique que tu veux .
Bi: okay , ben euhh pain of love ?
B: okayyyyy. Je vais chantais avec toi aussi .
Les premiers accords résonne dans la grande pièce. Bill et moi commençons à chantais quand une sonnerie fit sont apparition.
Bi: ah lerde désoler c'est mon téléphone, j arrive .

Je sors de la pièce et va dans celle dans face. Je décroche:
Bi : Allo ? Maman pourquoi tu m appelle ?
M( maman.): Bianca , tu rentre quand à New York?
Bi: dans 3 jours de base pourquoi ?
M: ton père est à l hôpital..il a fait un AVC cette après-midi.. je suis à l hôpital.. il faut que tu rentres à New-York le plsu vite possible..
Bi: papa a fait un AVC! Il va bien.?
M: ils l ont mis dans le coma.. il le sera dans 3 semaines, et je pense que la chose qu il aurait voulu c'est qu'il voit c deux enfant, j ai aussi appeler ton frère , il revient demain ..
Bi: Non , j ai pas envie de revoir sa sale tête !
M: Bianca fait un effort, fait le pour papa stp.
Bi:bon OK je t enverrai un message quand j aurai trouver un vol pour New-York.
M: d accord bisous ma puce , je t aime.
Bi: je t aime aussi maman , bisou.
( raccroche)
Une larme coula le long de ma joue .. mon père était maintenant dans un coma .. j ai pas envie de partir d ici .. je veux pas laisser Bill , Georg, Gustav et surtout Tom..
Je sortis de la pièce et repart dans la salle de répètes.
B: alors ?
Bi: c était ma mère.
T: et elle t'a dit quoi?
Bi : mon pere à fait un AVC cette aprem et il est dans le coma .. ma mère veut que je rentre à New-York le plus vite possible...
T: tu vas devoir partir quand? Tu vas nosu laisser ?
Bi: je sais pas encore quand je vais partir et nous je ne voit laisserai pas . Mais je sais pas quand je vais vous revoir ..
Ge: vient avec moi !
Je partis avec Georg dans le salon , il prit son ordinateur et regarda les vols pour Milan - New-York.
Ge: il y en a un pour demain minuit . Tu veux le prendre .
Bi: oe je vais prendre celui la . Merci Georg pour l aide .
Ge: tkt c normal.
Je paix mon billet d avoin et me l envoya sur mon gmail .
Les autres nous rejoignent.
T: ta trouver ton avion?
Bi: oui il serait pour demain 00h .
T: je pars aussi ! Passe moi l ordinateur.
Bi: attends tu vas pas partir avec moi ! Demain tu as un concert!
T: je m en fous je pars aussi .
B: pareil pour moi!
B: Bill! Mais vous allez pas venir à New-York avec moi!
Ge: nn à 3 😁
G: enfin à 4 !
Bi: QUOI!? Mais nn vous avez un concert bordel et vous allez pas partir avec moi à l aéroport jusqu'à New York !
T: on t à promis que l on sera toujours là pour toi donc on part avec toi!
Bi: merciii beaucoup les garçons!!!!
B: Drrrr , il faut que tu rentres à ton hôtel pour préparer ta valise . Je te raccompagne !
T: je viens aussi.!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salutttttt
Esque cv?
J espère que ce chapitre vous plaît .
Merci beaucoup pour les 111 vue et 12 vote , je suis juste choquer!
Brefff
Kissssss>>>>

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant