J: bonsoir à tous, et bienvenue sur le plateau de " night late show". Ce soir nous avons l'honneur d accueillir une mannequin qui a enflammé les marches de Milan avec sa robe iconique , vous avez aussi du la voir apparaître dans la nouvelle pub pour le nouveau parfum PRADA Milano. Et nous parlons bien évidemment de Bianca Guiciss!
J 'entre dans le plateau en saluant la foule qui applaudissent mon entrée. Je fit la bise au journaliste et m'assoit sur le siège prévue à cette effet.
J: que vous êtes resplendissante , madame Guiciss.
Bi: je vous empris appeler moi Bianca.
C'est un plaisir pour moi d'être présente ce soir.
J: de même, nous avons pleins de questions par rapport au PRADA Milano qui c'est déroulé il y a maintenant un mois. D'où venait l'idée de cette magnifique robe ?
Bi: à vrai dire , ce n'est pas moi qui a eu l'idée pour cette merveilleuse robe . C'est grâce à ma meilleure amie , Jessy, qui était aussi présente ce jour la . Elle voulait que je sois incroyable et je pense qu'elle a réussi.
J: en effet.Le Journaliste continue pendant 20 bonne minutes , à me poser des questions sur le prada Milano où vient le moment que je redoutée de l'émission.
J: nous avons remarqué que depuis Milan vous était beaucoup en compagnie de Tom Kaulitz, le guitariste des Tokio hotel , en voici quelque photos.
2 photos s'affiche sur grand écran qui était derrière moi :
Mes yeux s'ecarquiller, en voyant les photos. Une foule de nana cria "ouuuuuuu" dans tout le plateau.
Je me sentie mal à l'aise. Mon regard se tourna vers les coulisses où Tom m'observer tout aussi choquer que moi. Puis mon regard reviens sur le journaliste.J: la question est se passe t'il quelque chose ?
Bi: euhhh , je euhhh ..
T: Oe , il se passe bien un truc sa vous pose un problème.Tom était sortit de sa cachette et était maintenant sur le plateau, un micro à la main droite ,l autre se trouver dans sa poche de pantalon.
Une bande de filles commence à s'exciter avec des cris hystériques.J: monsieur Kaulitz ce n'était que une question pas besoin de s'énerver ( rigole gêner)
T: mmh l'interview est terminée couper vos caméras, aller vient bianca on part d'ici.Je suivit Tom jusqu'au coulisses puis partit en courant vers la sortit du bâtiment. Je traversa ma loge pris mes affaires et repris à courir .
Une fois dehors, je colle mon dos à un mur pour reprendre ma respiration. J'avais besoin d'air . Ma main sur ma poitrine, je remonte ma tête et aperçu vaguement au loin un homme en capuche qui se diriger vers moi d'un pas sur. Je ne savais pas quoi faire je rester clouer au sol , je ne bouge pas d'un poil. L'homme était maintenant à ma haute , il avait un objet dans sa main droite que je vit rapidement. Le mystérieux personnage met une main sur mon épaule gauche et planta un objet coupant dans le bas du ventre.Je hurle de douleur, sa lame rentrait lentement dans mon corps.
Je vit le sourire maliceux du personnage, un sourire maléfique.T: BIANCAA!!!
L'homme retire sa lame de mon corps quand il entend Tom crier mon nom .
Je m'écroule sur le sol , dans un bain de sang..Tom:
Je cherchais bianca partout dans le bâtiment quand j'entends un hurlement qui provener de l'extérieur. Je courut vers une porte de secours et vu un homme courir vêtu de noir . Quand je regarda à ma gauche, je fut sous le choque . Bianca était écroulé au sol , dans un bain de sang . Je cours vers sa direction.
T: Bianca ! Bianca quesqu'il c'est passé ? Bianca répond moi!
Bi: t.. Tom..
Je la pris dans mes bras remplit de son sang , elle s'évanouit, ce fut le dernier mot qu'elle a prononcé.
T: Bianca!!!!Je pris son téléphone et appelle les ambulances.
A( ambulance): ambulance de New York bonjour.
T: ramener vous vite au 5 rue Anderson à New York, ma femme vient de se faire poignarder !!!!
*raccroche.Je la sert fort contre moi , les joues remplis de larmes. Je carressa sa douce joue froide. Qui était ce connard qui a fait sa a Bianca !? Si je le retrouve je le tuerai lentement.!
T: pourquoi ! Pourquoi tu es partie en furit!!?
Au bout de quelques minutes, des lumières rouges fit leur apparition dans la nuit sombre de New-York.
Le camion s'arrêta devant nous et pris Bianca en charge . Derrière le véhicule , il y avait une voiture de flic. Un gars sortit , s'avance vers moi.
P( police): bonsoir monsieur . Avait vous vu la scène?
T: ( pleurant) non j ai rien vu à par entendu un hurlement de douleur. Quand je susi arrivé un gars à capuche courait pour s'enfuir. C'est tout se que j ai pu voir avant de voir ma copine en sang...
P: très bien, monsieur montrer moi la victime .
Un ambulancier monte bianca . Elle avait un masque respiration . La voir comme ça me fut un pincement dans mon cœur. Le flic sort un genre de contontige et grata la chair de bianca , la où avait eu lieux l'implantation d'une lame. Celui ci mis le contontige dans un sac plastique.
P: merci , nous allons l'emmener au laboratoire pour savoir l'ADN du meurtrier. Sur ce je suis souhaite un bon courage .( repart dans sa caisse)
T: je monte avec elle.
A(ambulancier) ": comme vous le souhaitez monsieur.Pendant tout le trajet , je serrai fort la main de ma femme qui était sans vie..
Des infirmière pris bianca en charge pour lui faire les premiers soins . J'attendais maintenant, inquiet et dévaster dans une putain de salle d'attente pendant que Bianca souffrait. Je décide d' appelait Bill pour qu'il me tienne compagnie.
B: pk tu m'appelle à cette heure si?
T: vient à l 'hôpital marie-jeanne, bianca est en danger de mort..
B: quoi j'arrive tout de suite!!
*raccroche *Je mis ma tête entre mes mains où le sang de bianca était encore présent .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un peu d action , pour le chapitre 19.
J'espère qu il vous plaira. A votre avis qui est ce mystérieux personnage qui a poignarder Bianca .
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...