~ CHAPITRE II ~

377 14 0
                                    

"- Il est peut-être dans la salle de bain."
J'avais retourné tout mon salon pour trouver ce foutue passeport. Mon vol est dans 30 min , je suis à la bourre !!
Je partis en courant dans ma salle de bain . Je chercha dans les placards où se trouver tout mes produits de beauté, de coiffure ect mais il y avait rien . J étais tellement au bout que je me suis mise à chercher dans ma baignoire.
"-Mais c'est pas possible comment j'ai fait pour le mettre dans ma baignoire ! Bon , je prends mes valises et direction aéroport. "
Je pris mes valises qui étaient devant le hall de mon appartement. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche arrière de mon pantalon, je regarda et c'est Jessy , mon assistante. C'est elle qui gère mon emploi de temps , répond au gmail des marques de magazines qui veulent que je pose pour eux . Je sais pas comment je ferai si Jessy n était pas là. Je répondis :
" - Hallo, Jessy . Pourquoi tu m' appelles?
- Je vous attends devant chez vous .
- Jessy je t ai déjà dis que tu pouvais me tutoyer. Bon j'arrive ! "

Je raccroche, pris toutes mes valises, descends par l ascenseur et mit mes 7 valises dans le coffre de la voiture de Jessy.
" - Bonjour , Jessy tu vas bien?
- Oui merci madame Guiciss et vous ?
- Très bien mais un peu stressé.
- Ne vous inquiétez pas Bianca, vous allez tout déchirer.
- Merci Jessy bon aller direction l'aéroport !"

Elle démarra la voiture et nous partons pour 10 minutes de voiture. J'observais les étoiles dans le ciel , j avais oublier qu il était 5h du matin . Les gradciels défilaient les uns après les autres . New-York est magnifique la nuit ..
Le véhicule s arrêta, nous decendions, pris chaqu' une 3 valises et partons vers l accueil.
"- Bonjour , nous sommes ici pour le vol de Milan , commença Jessy .
- Oui , biensur montrer moi vos passeports et mettez les valises sur le tapis ."
La jeune femme de l accueil avait le sourire jusqu'aux oreilles . Ça fait plaisir de voir quelqu'un sourire à cette heure ci . Nous faisions ce qu'elle a demander. Quand la femme vu mon passeport, elle leva les yeux écarquillés et s exclama:
"- Mon dieu me dite pas que vous êtes Bianca Guiciss !!
- Si c'est bien moi.
- J'y crois pas , je peux prendre une photo ma nièce est fan de vous !
- Oui biensur !"
Je pris la photo avec elle et elle repris son travail.
- Alors tout est okay , pour le vol de Milan ce sera à votre droite , porte 12.
-D accord merci", lui dis-je pour la remercier.

Jessy et moi sommes arriver avant que les portes ce ferme . On assoit sur les places que notre hôtesse de l air nous à dédier.
"- Pffff! Enfin dans l avion je vais pouvoir dormir 5 bonne heure ! Dis-je soulager.
- Profitez en Bianca ,il faut que vous soyez parfaite pour le défilé de demain !
- Oui , Jessy dis moi l emploi du temps de demain s'il te plaît.
- Pas de problème,alors avant de partir à l événement , nous devions regarder si toutes les tenues vous vont, ensuite nous passeront à la coiffure et le maquillage, puis les accessoires . La bas vous aurais juste à montaient les marches de Milan en posant car bien évidemment il y aura des photographes. Dans la foulée vous irez ... euh madame Bianca?"

Je mettais endormie quand soudain un bruit de guitare électrique fut son apparition. Je me reveilli en sursaut et regarda autour de moi pour voir qui ma déranger pendant mon sommeil . Mes yeux ce posent sur homme aux tresses collés noirs , un bandana noir , des vêtements larges , et un piercing au niveau du coin de sa lèvre inférieur. Il était très concentré sur sa fameuse guitare qui m à réveiller et autour de lui ce trouver 3 autres hommes ,un au style gotic ,les cheveux teint en noir coiffer de la façon d un hérisson. Un autre avait une longue chevelure qui lui arriver aux épaules et le dernier homme des 4 prétendants avait lui contrairement aux autres les cheveux court avec des lunettes et tenait dans ces mains des baguettes de batterie . L homme aux tresses pris la parole:
" - Vous avez vu les gars comment je gère le solo maintenant !
- Ouais vranchement tu gère de fou maintenant on est prêt pour la PRADA Milano", dit le gotic qui était assis à côté du gars au lunettes.

Attendez , eux aussi vont au défiler ? Je ne l'ai connais pas , ils n'ont pas l air d être des mannequins .

"- Vous allez aussi au PRADA Milano? "

Merde dans quoi je me suis lancer .

"- Ouais , tu y vas aussi? me demande l homme hérisson.
- Oui , vous allez faire quoi là bas ?
- Sa te regarde peut-être ? "
C était le guitariste qui me lança cette intervention. Ces yeux ne mentaient pas je voyais que je le saoulé.
"-Ben , j y vais aussi donc je voulais savoir et je pense que je ne parlais pas à toi?
- Elle va se calmer la péta...
- Tom! Elle nous demande seulement qu est-ce que on va faire la bas donc c est a toi de te calmer. "
Alors il s appelle Tom ...
"- On va Milan pour mettre de l ambiance au PRADA Milano , répond celui avec des lunettes , et vous ?
- On est là pour le défiler, madame Bianca est mannequin , dit Jessy.
-HAHAHAHAHAHA, elle , mannequin laisser moi rire elle ressemble à rien . Pas de cul , pas de sein rien ."
Le Tom la ramène encore . Ces mots me blesse , si seulement il savait que j avais une putain de maladie ...
- Tom ! Arrête ! le gotic prend ma défense , c'est gentil de sa part. Désoler..Bianca c est ça ? moi c Bill , Bill Kaulitz.
- Enchanté Bill moi c Bianca Guiciss .
- Attends c'est pas toi la plus jeune mannequin a aller au PRADA Milano ? demande le garçon au cheveux qui descend jusqu aux épaules.
- Oui , euhh pardon mais vous êtes ?
- Ah oe , moi c'est Georg et lui celui avec les lunettes Gustav et celui avec ces tresses c est ...
- Tom .. Dis-je en lui coupant la parole.
- A ce que je vois tu me connais déjà."
Il me regarder en bougant son piercing avec sa langue .
-Non désoler je ne te connais pas je le sais juste car Bill l'a dit 2 fois. "

Il arrête de jouer avec son piercing et me regarda mal donc pour lui rendre la pareil je le regarde de la même façon.
Pendant tout le vol , Jessy et moi avions parlé avec le groupe de garçons . J ai appris qu ils avaient un groupe de musique nommer les tokio hotel . Bill m a fait écouter une de leurs musique les plus connus : Don't Jump.
Bill était le chanteur , Georg le bastist, Gustav le batteur et Tom le guitariste.

"- Vous êtes arrivé à votre destination, aurevoir et merci d avoir choisi airplanes pour votre vol à bientôt. "

Sayer on est à Milan..

Sayer on est à Milan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant