~ CHAPITRE XVIII~

106 7 0
                                    

Un mois , un mois que j'étais retourné à New-York. Tom était toujours à mes côtés et Bill à acheter la magnifique villa qu'il avait repéré à Los Angeles. Georg et Gustav ont décider de repartir en Allemagne. Jessy avait suivie son bien aimé. Je vais pas vous mentir que sa me fait mal de savoir que Jessy sera loin de moi maintenant. Je la connais depuis toute petite , Jessy est ma meilleure amie et j'espère qu'elle le sait . Maintenant je n'ai plus personne que j'gere mon emploi du temps , où que me rappelle que je dors me dépêché de me lève car dans 2 min au a une interview.

En parlant d'interview, aujourd'hui je suis invité, sur le plateau télé " late-night show" qui avait lieu à 21h30.

Nous sommes en milieu de journée, mon frère avait appelé plus tôt pour que l'on passe du temps entre frère et sœur mais aussi entre beau-frère car monsieur Kaulitz c'est rajouté à la dernière minutes. Il était maintenant entrain de ce battre avec son tee shirt large qui descendait jusqu'à ces genoux. Ça me fit rire de la voir galerer à mettre juste un simple tee shirt.
T: arrête de rigoler et aide moi Beyoncé.
Bi: Oui c est bon ( enfile son tee shirt) voilà c'était pas difficile Kaulitz.
T: ( pose ces mains sur ma fine taille )
Oe bon hein chacun ces problème.
Bi:(rigole) si tu le dis Kaulitz.

Tom rapprocha son visage vers le mien et m'embrasse avant que un bruit de klaxon ce fait entendre. On enfile nos chaussures, Tom ferme l'appartement à clés et decendions les escaliers pour monter dans la Citroën rouge usée de mon cher Flyn. Tom monta devant tandis que mon je monte derrière.

F: salut les amoureux. Cv?
Bi: ça va et toi ?
F: tranquille ,( démarre la voiture qui s'éloigne de mon immeuble) .
T: on va où au juste ?
F: surprise.

Pendant tout le trajet , nous avions parlé de tout et de rien mais on a aussi chantait et rigoler. Le trajet se faisait loin , on ne savait toujours pas où il nous emmenait. Le chemin me disait quelque chose. Le véhicule s'arrête devant le gymnase qui était pas loin de notre ancienne maison. On passait notre temps ici auparavant.
Flyn sort de la voiture pour ouvrir le coffre et y sort un ballon de basket.
F: vous venez?

Je sortit en tromple de la voiture et courut vers l'entrée du bâtiment. J'ouvris la porte et reconnue le terrain de basket. Il n'avait pas changé. Les mur était toujours jaune et blancs. Les paniers avait encore leur filet rouge et bleu .

Je commence a me mettre en place pour tout défoncée sur mon passage.
Bi: je vous le dit les gars je vais vosj ratatiner.
F: oe oe c'est ça dans tes rêves.

Flyn commence à frapper le ballon sur le sol et commence à dripler. J'essaie tant bien que mal de lui piquer le ballon mais rien a faire il avait de mis un panier.
F: ce n'est que le début ça bianca.

Tom:

Bianca se dirigea vers l'entrée du bâtiment en courant comme une gamine de huit ans . Elle est pas croyable. Flyn et moi marchons l'un à côté de l'autre.
F: s'il te plaît ne fait pas souffrir ma sœur. Elle mérite un homme bien. J'espère que tu le seras pour elle.
T: t'inquiète pas je ne risque pas de lui faire de mal.
F: il le dise tous.

Ces paroles m ont glacé le sang . Une fois avoir passé la porte , Je vis Bianca dos à nous à observer sans doute le gymnase. Je ne sais pas pourquoi ce bâtiment à moitié mort lui était si important mais ça mais égal. Elle se retournit toute souriante, ce qui me fit sourire à mon tour comme un gros débile.
Bi: je vous le dit les gars , je vais vous ratatiner.
F: oe oe , c'est ça dans tes rêves.

Flyn commence à frapper la balle au sol et commence a dripler en se rapprochant de Bianca , qui elle essayait de chiper la balle. Son frère mis un panier puis se tourne vers elle et lui dit:
F:Ce n'est que partie début Bianca.
Bi: Tom tu nous rejoins ?
T: oe j'arrive .

On passe tout les reste de l'après-midi à jouer au basket. Les magnifiques cheveux bruns de bianca danser dans le vent quand elle me courait après. Son doux sourire et ces yeux océans me regardaient attentivement. Je l'embrasse sur le coin de ses lèvres et on reprend à jouer comme si de rien était.

Bianca:

20h30, nous avions mangé avec mon frère dans un restaurant qui se trouver en bas de ma rue où je logeais. Je me prépare rapidement : j avais mis un robe verte avec des escarpins noir . Mes cheveux étaient attaché en queue de cheval bien plaquer par du gel. Tom m'accompagne en moto .
Bi: Tom tu te fous de ma gueule ?
T: ben nn pk?
Bi: tu vas pas m'emmener la bas en moto et en plus je suis en robe.
T: si tu montes, aller une jambe( je passe la première jambe) , deux jambes( je passe la deuxième) , tiens au casque et on est ready.

Je mis mes bras autour de son torse et colle ma tête à son dos chaud. Je sentais le vent de New-York me carreser mes fines mains .

Une fois arriver nous entrons par le derrière du bâtiment et prends une porte pour nous rendre dans ma loge où se trouver déjà sur place une maquilleuse. Je me fit pouponner de leurs poudre qui pue la mort. Vranchement il l'achete où ?
J'entendis le générique de l'émission et en se même moment un Gars de la prod viens me prévenir que dans 2 minutes je dois entrer sur le plateau. Avant je m'éloignais , j'embrasse mon copain et part vers les coulisses.

P(presentateur): bonsoir, à tous et ben venue sur le plateau "late-nigbt show" et aujourd'hui sur notre plateau nous accueillions une mannequin qui a enflammé les marches de Milan il y a maintenant 1 mois mais vous l' avez aussi peut vu dans al nouvelle pub pour le nouveau parfum PRADA Milano, c'est bien sur Bianca Guiciss !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Holà !!!!
New chapitre , qui n ai pas triste comme les 2 derniers. Il ne se passe pas grand chose dans celui là mais pas d'inquiétude dans le prochain que je sortirai sûrement aujourd'hui ou demain , il y aura une chose inattendu.
Merci pour les 400 vue c'est juste énorme !!!
Kissss💕

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant