~ CHAPITRE IX ~[ Bianca ]

204 11 10
                                    

Je me réveille avec un mal de tête pas possible , je regardais la pièce et vit Jessy au bord de mon lit en pleure avec dans ces mains une lettre.
Bi: Jess quesqu il ce passé, pourquoi tu pleure ?
Sa me fait bizarre de la voir pleurer d habitude jessy était la genre de fille a ne pas montrer ces émotions.
J: Ah bianca tu .. es réveiller. ( elle s essuya ces larmes ) , tu as reçu une lettre de l hôpital de New York. Tu sais tu as fais des test pour savoir combien de temps tu allais encore...
Bi: Oui , oui je sais mais pk tu pleures les résultats sont satisfaisant ?
Jessy me passa la lettre à contre cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L ' hôpital saint - marie,
New-York,
Le 21 août 2011,

Bonjour, madame Guiciss, voici vos résultats des tests du 30 juillet 2011,
Nous avons découvert que vos médicaments ne faisait plus aucun effet sur vous . Malheureusement nous avons pas d autres médicaments plus puisant que cela ... vous avez plus de traitement . Comme vous le savez , vous perdez 5000g / mois . Lors de notre dernière visite vous étiez à 50,2kg . Le corps a dû mal à vivre en dessous de 30kg , nous serons dans l obligeance de vous endormir et d arrêter votre système dans 1 ans et demi .
Nous sommes désoler...
Cordialement, médecin Cooper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes me monta et coula sur mes joues , je comprenais mieux pourquoi jessy pleurais... Dans un 1ans et demi je ne serai plus de ce monde ... j étais sous le choque... Je me sentais mal très mal , normal quand tu viens d après que tu allais bientôt mourir...
J: je susi désoler bianca ...
Bi: Jessy ( j éclata en pleure dans ces bras...)

Après-midi :
J avais toujours autant de mal à me remettre de la nouvelle , je ne voulais pas l annoncer à mes parents...
Cette après-midi, j avais un tournage pour le nouveau parfum PRADA Milano. Je n avais aucune envie d y aller mais je du le faire .
Une fois arriver , je me dirige vers ma loge en disant bonjour à aucun membre de la prod , je n en avais pas envie . Je mis la tenue pour le tournage :

Je l enfila rapidement et me dirige vers le lieu où ce passera le tournage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l enfila rapidement et me dirige vers le lieu où ce passera le tournage. Il se dérouler dans un faux jardin que la prod a fait avec les roses de partout , un banc à l arrière.
Le producteur assoit sur sa chaise noir .
P( producteur): bonjour bianca , alors aujourd'hui on va prendre des photos et une pub pour le parfum . Ah et aussi j ai oublier de me présenter de suis Galtier Malugi.
Bi: bonjour et enchanter .
P: alors , tu vas essayer de imiter cette pub.
Il me montra une video:

P:Aller c partit!

On fait en premier le tournage que j ai réussi du premier coup . Puis les photos :

 Puis les photos :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant