~CHAPITRE XXIII~

106 6 4
                                    

Bianca:

Jessy et les autres m'avaient aider à préparer les festivités avant que les invités arrivent. On n'avait louer avec Gustav et Georg un restaurant qu'ils aimaient bien tous les deux.

On a déplacer les tables sur le côté pour former un U autour de la piste de danse. La décoration était assez végétal mais avec bien évidemment des vinyles de leurs chanteurs / chanteuses préférés. J'avais fais moi même un tableau avec pleins de photos de leurs concerts, les moments passés avec tous le groupe et même la photo de la première fois que nous nous sommes tous rencontrés dans cet avion pour Milan. Les tables étaient décoré avec des fausses lianes qui occuper le centre de chaque tables.

Le Dj était un peu en retard mais il arrive attend pour pouvoir placer son matériel en face de la dance floor.

Tom et Bill ne devraient pas tarder à arriver. Ma mère m'avait envoyer un message en disant qu'ils étaient à cinq minutes du restaurant. Tous les invités étaient présents , il y avait :
- A peu près toute la famille des Kaulitz.
- Les amis.
- Mes parents.
Malheureusement je n'ai pas encore eux le temps de rencontrer mes beaux-parents, j'étais beaucoup trop occupé par les préparatifs pour que tout soin parfait . Ils vont avoir tout les deux 22 ans .

M: venez les garçons c'est part là.

La porte de la salle s'ouvrit et nous crions en cœur : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Tom et Bill avaient les grands yeux ouverts puis mon beau-frere se mit à sourire de toute ces dents quand ils voient ces parents. Les garçons m'avait dit que ça ferait longtemps qu'ils ne les avaient pas vu.
Ils courut tous les deux vers leurs parents pour les embrasser et les prendre dans leurs bras. Cela me fit sourire, j'étais fière de mon coup.
Après avoir parler avec sa mère il me chercha du regard, quand d'un coup ces yeux se pause sur moi pour ensuite se diriger vers ma direction.
Sa mère lui tenait la main, il voulait sans doute me présenter sa mère.

Elle était toute jolie . Un beau broching, qui lui fesait de très jolie boucles. Elle était habiller d'un jolie gilet en cachemire qui recouvrée ses épaules. Elle avait un petit chemisier très sympathique qui était accompagné d'un corset qui fait ressortir sa magnifique taille. En guise de bas , une jupe en jean qui lui collait sur tout le long de ces hanches.

Tom arriva le sourire aux lèvres , il lâcha la main de sa mère et entoure ces bras muscles autour de ma fine taille. Je mis mes mains autour de son cou pour lui rendre la pareille. Puis ces lèvres froides se posent sur les miennes pour que je puisse les réchauffer.

T: Je te présente ma mère, Simone.
Maman je te présente Bianca .
S( Simone): enchanté Bianca ( me fit la bise) , pour une fois qu'il me présente pas son plan cul.
T: Maman !
S: oui , pardon , désoler.
Bi: Enchanté madame.
S: appelle moi Simone , je vais aussi te présenter mon mari , attendez une petite minute je vais le chercher.

Sa mère éloigne de nous pour partir à la recherche de son bien aimé.

T: merci Beyoncé, tu avais pas besoin de faire tous sa pour nous tu sais.
Bi: Tom , sa ne me dérange pas , au contraire , je voulais vous faire ce bonheur. Vous avez tellement fait pour moi , je devais vous remercier.
T: Dit moi , Comment tu as eu le contact de toute ces personnes.
Bi: me cris , pas déçu.. J ai chiper ton téléphone et j ai noter les numéro pour qu'il soit présent.
T: Bianca ! Tu avais cas me demander !
Bi: mais sa n'aurait pas était un anniversaire surprise.
T: ah .. oe c vrai ça.
Bi: ( rigole) t es rien bête.

Je vis au dessus de l'épaule de mon compagnon mes beaux parents qui approcher de plus en plus de nous .

S: me revoilà, alors je te présente Gordon, mon mari.
Go( Gordon): enchanté Bianca!

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant