Le concert commença, je vis au loin Bill dans sa merveilleuse tenue . Il se tenait près d un micro qui tenait de sa main droite et la main gauche elle tenait le manche .
Les accord de basse , batterie et de guitare résonna dans la salle . Je reconnue la melodie . Bill me l avais fait écouter dans l avion . C était une de mes préférés : Durch den mouson.
J aimé beaucoup c était musique pour le rythme de la chanson et les différentes notes de musiques .
Heidi qui était à côté de moi était épater par le talent des 4 garçons. Jessy qui se trouver à ma gauche , elle , écouter la musique les yeux fermés en dansant sur place . Sa me fit rire et je vais la meme qu elle .
Je sentit quelqu'un me tapoter l épaule, c était Heidi:
H: Regarde Bianca ,je te l avait dit . Il joue de la guitare en te regardant !
Je regardit dans la direction de Tom , Heidi avait raison , Tom me regardais avec le sourire au lèvres tout en gratant des doigts sur les cordes de sa guitare. Sans m en rendre conte il avait déjà commencé un autre musique que j aimer aussi : Pain of love .
Bill chantais les dernières parole de la musique et Tom descendit de la plate-forme où il se trouver et parta vers georg tout en jouant de son instrument . Puis il se diriga vers la bord de la scène et il se passa quelques choses que me surpris :
( le son est pas ouf mais pas grave)
Le solo de Tom était parfait , j avais des étoiles dans les yeux et je pense qu il l'a remarqué ça après son solo il me regarda en rigolant. Peut être que Heidi avait raison, peut être bien que j aime ce garçon...
( skip le reste du concert)
Le concert se termina par les dernière note de la musique : Schrei.
Les gars descendirent de al scène et reviennent vers nous .
Bi: Les gars vous avez était incroyables !!( je sauta dans les bras de Bill et Tom.)
( penser de bianca):
Attends je ne suis pas entrain de faire un câlin à Tom. Il ne me repousse même pas . Bon après tout c pas grave)B: merciii bianca !!
T : Sait vrai que l on a géré mais tout sa c grâce à moi et à mon incroyable solo .
Bi:mais oui bien sur Tom , tout sa c grâce à toi . Quesque tu peux être idiot des moments mais c vrai que ton solo était Incroyable.
T: alors deja de 1 je suis intelligent et de 2 je sais que j ai gérer le solo vu comment me regarder.( rigole)
Bi:C pas vrai j étais juste émerveillé par ton solo et toi t es pas mieux tu fesais que me regarder pendant ton le concert.
H: Sa c vrai
J: Bianca je pense que l on va rentrer à l hôtel, il se fait tard .
T: attends Bianca , je voulais te demander si tu voulais bien venir avec moi te balader près du prada Milano avec moi .
Bi:euhhh
Heidi me chuchote à l oreille: va s y bianca je te payerais un Uber profite s en .
Bi: sais d accord. ( sourire)
T: Cool aller vient!Tom me pris par le bras et parta en courant vers la sortit.
J: BIANCA !! TU VAS FAIRE COMMENT POUR...rentrer . Pff elle est pas croyable.
Une fois sortit de la salle, Tom me tenait maintenant la main . Nous sortions se coût si du bâtiment et nosu nosu dirigeons vers une moto?
T:Aller monte!
Bi: C à toi au moins la moto ?
T: Nn je l ai volé, bien sur qu elle est a moi idiote . Aller monte.Une fois monter il partit à toute allure dans les rues de Milan . Je me tenait à sa taille , j avais peur de tomber . Je ne savais pas où il m emmener. La moto c arrêta devant une maison abandonné. Super l androit😑 .
Je decendit de al moto et demande à Tom:
Bi:Pk on est ici ?
T: c mon endroit préféré de Milan.
Bi:un peu bizarre mais j aime bien .
T: Aller monte sur mes genoux je vais t aider à passer par dessus le portail.Je fit se qu il m avait demander et je me retrouvit de l autre côté de la barrière. Tom escalada a son tour , me repris la main et partit en courant vers la maison. Il ouvra la porte
T: après vous madame Guiciss.
Bi: maintenant t galant toi
T: je l ai toujours était. Aller suis moi .Je le suivis jusqu'à une chambre où les murs était jaune , le sol craquer son mes pas . Tom s assis parterre donc je fais la même.
Bi: pk on est ici au juste ?
T: Je sais pas , c mon endroit préféré donc j ai voulut t y amener et je voudrais que tu me parles de toi .
Bi: et pk?
T: arrête de poser des questions et c'est pour mieux te connaître.
Bi:bon d accord . Tu veux que je te raconte quoi.
T: ta vie jusqu'à ici.
Bi: oki. Je suis née le 21 mars 1989. J ai beaucoup trop maigre à la naissance et les médecins on découvert que j avais une maladie qui me ferait maigrir de 5000g par mois ...
T: je susi désoler bianca , en plus comme un con je t ai juger physiquement..
Bi: tkt pas j ai l habitude car de mon CP jusqu'a la fin du lycée, je me sjsi fais harcèlement par rapport à ma maladie et en 5 ème j ai fais une tentative de suicide mais heureusement que ma mère m'a arrêter avant que je le fasse..
T: moi aussi j ai vécu de l harcèlement.. à cause de la célébrité et ja i aussi j essayer de me suicider mais je suis rester pour Bill car on sait promis que lui et moi c pour la vie et on ne se séparera jamais.
Bi: Je susi désoler pour toi et c beau que tu sois rester pour ton frère... et lui Bill il a rien vécu ?
T: pareil que moi , il a aussi essayé d arrêter mais il a tenue sa promesse.. Bill a vécu aussi de l attouchements sexuelle par des fans .. il voulait savoir si c était un garçon ou une fille et ils m ont forcer a regarder mon frère ce faire toucher les partit intime dans les toilettes d une piscine ...
Bi: vous avez vécu de choses horrible..( une larme coula le long de mon visage)
Tom essuya de sa main douce ...
T: peut être mais maintenant on est devenue fort face a c gens la ..
Bi: je suis tellement désolé pour vous...
T: se n ai pas de ta faute tu n à pas besoin de t excuser .Sa main était toujours sur ma joue, nos yeux se regarder avec un blanc ..
Mais yeux regarda maintenant son piercing et ses lèvres, je toucha son piercing de mes doigts fins...Je sentis son souffle sur ma peau, et son parfum... puis mais yeux reviennent dans les siens. Je voyais qu il s approcher de plus en plus... je ne savais pas quoi faire .
Bi: je pense que je vais y aller Jessy doit m attendre à l hôtel...
T: OK, bon e te raccompagne.
( Pensé de Bianca :
Puntain pk j ai fais sa , je susi vraiment con . On passait un super moment et moi je vais le gâcher !)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucouu
Alors dans le chapitre 7 se sera Tom le narrateur et non bianca .
J espère que se chapitre vous plaît j ai eu 12 vue sur mon histoire certes c pas beaucoup mais je suis contente de savoir qu il y a des gens qui aime se que j écris.
Merciii
Kisssss>>
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...