~CHAPITRE XXVI~

103 7 0
                                    

4 mois plus tard:
8 septembre 2012:

Le vent de ma ville fesaient danser mes longs cheveux bruns . Les voitures roulait au pas à cause des embouteillages . Je marchais gaiement au côté de ma douce maman mais aussi Jessy , qui est venue me rendre visiter hier .

Jessy avait appris dans quel état j'étais , alors elle a abandonné Berlin pour me rendre à New-York. Biensur, elle n'ai pas partit seule, elle avait forcer Georg à revenir dans ma ville.

Ma mère et Jessy parlaient de je ne sais quoi pendant que moi je regardais de gauche à droite pour observer les vitrines des boutiques.

Tom , lui, était partis se faire une journée avec son frère et les G .

On avait déjà commencé à faire les cartes d'invitations. Lui et moi étions d accord que il y aura que notre famille , et nos amis proches.
Nous savons aussi quand aura lieu le jour de notre mariage : le 21/08/13.
Cette date nous tenez à cœur car c'est le jour où nous nous sommes mis ensemble.

Mes yeux étaient river vers le sol , quand ma mère s' écria :
M: regarde Bianca , il y a un magasin de robes de mariée , on va faire un tour la bas?!

Je leva mes yeux du sol pour maintenant regarder devant moi .
Ma mère avait raison, un magasin était juste en face de moi. Les vitrines étaient bien décoré. Plusieurs mannequins féminins poser avec de magnifiques robes blanches. L'une d entre elle , ressemble beaucoup à la robe que j ai porté le jour du PRADA Milano.

Bi: Oui, oui je veux bien aller y faire un tour .
J: ( m attraper le bras pour courir vers la boutique) aller viens !!

Jessy ouvra d'un revers la porte . Au comptoir , deux femmes d'une trentaine d'années avaient les yeux river sur leurs ordinateurs.

J: bonjour mesdames.
V1( vendeuse 1) : bonjour ! Vous allez bien mesdames ?
Bi: parfaitement bien et vous?
V2: de même ! Alors qui ce marie parmi vous 3?
Bi: c'est moi !
V1 et V2: félicitations mademoiselle Guiciss.
Bi: ahh , vous me connaissez ?
V1: biensur, toute nos créations sont inspiré de vos magnifiques robes que vous avez porté lors des festivals et aussi les shooting photos. Nous nous sommes même inspiré de votre incroyable robe du PRADA Milano !
Bi: ohhh ça me fait vraiment plaisir de savoir que j inspire des femmes aussi talentueuses que vous!
V2: merci beaucoup madame Guiciss.
Alors qu'elle est la robe de vos rêves?
Bi: à vrai dire je l ai déjà porter, je voudrais trouver une robe qui ressemble à celle du PRADA Milano.
V1: d accord , et pour la taille?
Bi: XS svp.

La première vendeuse part derrière un rideau rouge.
V2: suivez moi je vous pris.

Toutes les trois, nous suivions au pas la deuxième vendeuse qui nous emmenait dans une grande salle.
Une estrade y était disposer dans le fond de la salle. Sur celle-ci se trouver une grande cabine d essayage. En face de l estrade se trouver des sièges rouges en cuir . Les murs étaient décoré de tableaux rouges et blancs.

Jessy et ma mère posa toutes les deux leurs fesiers sur les sièges. La vendeuse me pris la main pour me diriger vers l'estrade. Sur le côté, 3 petites marches étaient collées . Je les monte , et je me retrouve en face à face avec ma meilleure amie et ma mère qui m observer.

Dernière moi se trouve le même rideau qui était derrière le comptoir des vendeuses. Quand la première vendeuse ouvrit d un revers le rideau , je sursaute . Sous le rire des filles je rentre dans la cabine avec une des vendeuse qui m' aide à mettre ma robe .
Pendant ce temps , une conversation s'entama avec moi et la vendeuse :
V1: alors ça fait combien de temps que vous êtes ensemble vous et votre futur mari?
Bi: ça fait 1 ans et le jour de notre mariage sa fera 2 ans.
V1: Désoler si ma question et indiscrète mais pourquoi vous était aussi maigre ? Pourtant en 2009 vous êtes pas si maigre que maintenant .
Bi: malheureusement je ne sais pas si je dois vous répondre. J ai pas envie que tout le monde savent se que j ai .
V1: ne vous inquiétez pas , je ne dirais rien à personne.
Bi: ben , si je suis aussi maigre, c'est que depuis toute petite j ai une maladie qui se nomme la cachexie. Cette maladie me fait maigrir de 5000g par mois.
V1: je ... je susi vraiment désoler , je ne voulait pas vous...
Bi: nn ne vosu inquiétez pas , ça m'arrive tout les jours .
V1: et voilà votre robe est mise . Vous êtes prête à vous voir.
Bi: ( respire fort) oui.

La femme ouvrit doucement le rideau qui fermé la cabine . Je ne savais pas , mais en face de cette cabine ne trouver un énorme miroir qui fesait tout le mur. Quand je vis mon reflet , je ne peux m'appecher de sourire de toute mes dents.

La robe était comme je le souhaiter , elle ressemblait énormément à celle du PRADA Milano. Je pense que sais la même que celle que j ai vu dans la vitrine.
Photo de la robe :


Je me tournis vers les filles , avec une douce larmes qui collait doucement sur ma joue creuses.
Ma mère avait une main posait sur sa bouche et les yeux écarquillés. Jessy , elle, sourier de toute ces dents.

M: tu es magnifique ma fille( elle avait les larmes aux yeux).
J: jamais j aurai imaginer te voir dans une robe de mariée. Tu es parfaite !
Bi: mohhhhhh( descends de l estrade et les prends dans mes bras ) mercii beaucoup ( je leur faut un bisou sur leurs joues)
V2: alors vous al trouver comment.?
Bi: elle est parfaite, elle ressemble exactement à celle que j imaginer. Je pense que je vais vosu la prendre.
M: attends t enballe pas essaie d autres robes au cas ou.
Bi: d accord maman.
V1: je vais en chercher une autre du même style j arrive.

Au final j ai choisit la première, ma mère a voulu me la payer donc j ai accepté. Ce soir avec jessy et les garçons on avait une soirée donc avec ma blonde , on part acheter de l alcool mais aussi des biscuits apéritif.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CHAPITRE JE NE SAIS COMBIEN!
j espère qu il va vous plaire.
Je m excuse pour le retard .
Merci pour les 2,16 k c énormes!!!
Kisssss💕💕

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant