L'infirmière m'apporta un fauteuil roulant à moitié rouillé mais ça fera l'affaire. Bill prit de ces deux mains les poignets du fauteuil et de rue dans l'ascenseur. Ma mère courait derrière lui , et elle arriva à tant avant que les portes ce referme. On passe devant l'accueil sans même dire au revoir ou de les remercier de m'avoir garder en vie jusqu'à maintenant et nous sautons dans la voiture de Bill.
Ma mère mit le fauteuil dans le coffre et monte à l'arrière avant que Bill se mit à conduire comme un bourrin sur le périphérique de New York. Pendant tout le long , je fut scotcher à mon siège. Maman montrer le chemin à prendre pour ce rendre au tribunal Saint Pierre près de Central Park.
La voiture ce stoppa devant un grand bâti blanc avec sur les côtés des statuts fait en craie qui représenté un homme et une femme nus qui montrer la porte porte en bois.
Ma mère fut la première à descendre pour ouvrir de coffre, sortir le fauteuil et me le mettre devant ma portière qui était déjà ouvert en grand. Je me mit lentement dans celui ci et Marilyne me pousse jusqu'au énormes escaliers qui ne se finisait pas . Bill prit l'avant et commença à le soulever tout en montant les marches du tribunal qui n'en finissait plus.
Une fois arriver dans le hall , nous courons vers la porte avec comme inscription : salle de jugement.
J'ouvris la porte et un blanc s'installe dans la salle.Tom:
Ça y est , direction la prison, je ne pourrai pas y échapper. Bianca est toujours dans le coma , j aurai pas pu la voir au moment de son réveil.
Je regarde autour de moi , mes mains était encore attacher pour ces foutues menottes qui me brûlait la peau à cause des frottement. La salle était remplie, aucune trace de mon frère ou de la famille de bianca. En face de moi se trouver "notre honneur" et deux autres juge qui avait des sales têtes.
Mon avocat ce tenait debout à mes côtés et commence à parler de pourquoi j ai fait ça, ceci cela .Je ne pouvais penser à autre chose qu'a Bianca. Quel va être sa réaction quand elle va voir que je serai sous les barreaux de la Californie?
Je sentis un courant d'air me traverser le dos mais je n'y fut pas attention avant que notre honneur commence à parler en direction de l entrée de la salle.
H( honneur): que faites vous ici?
Bi: nous sommes la pour monsieur Kaulitz !
T: Bianca?!!Mes yeux s'illumine quand je vis Bianca en vit . Elle était accompagné de mon Bill et de ma belle mère.
Je remarqua que Bianca était malheureusement en fauteuil et non sur ces deux jambes , ça me fit peur .Bi: Combien faut il payer pour que mon copain n'aye pas en prison ?
H: 0€ , il y ira sans arrangement ! Votre copain a tué un pauvre homme.
B: qui a essayé de la tuer . C'était un assassin ! Tom à juste commis ce crime pour venger Bianca !
H: certes mais il ira en prison tout de même.
M: je paye 10 000$
Bi: et moi 300 000$
B: pour moi ça sera 700 000$
Bi: ce qui fait un total de 1 000 100 000$
H: vous n'avez pas l argent.
Bi: je suis Bianca Guiciss.
B: et moi Bill kaulitz des tokio hotel.
M: et moi je suis euhhh comptable..J'étais dans l'incompréhension , pourquoi ils veulent payer pour que j évite les barreaux? Mais surtout pourquoi il sont là ! ?
H: Cela suffira pour qu'il ne soit que 5 semaines en prison.
Ge: je paye 500 000$!Quoi ? Maintenant il y a Georg . Mais c quoi ce bordel!?
J: pour moi sa serai la même somme que mon copain!
Bi: jessy!( bianca lui saute dans les bras pour lui faire un calin)
G: et moi 600 000$!Hein Maintenant il y a gustav. C bon je mets mon cerveau en mode pause , je comprenais de plus rien.
H: il sera alors en prison seulement 1 semaine si vous payez cette somme.
Bi: vous inquiétez pas on peut payer tout de suite.
H: d accord vous payerait à la sortit, sur ce le juge est terminer( tape son marteau son le socle 3 fois).Un policier qui était présent enleve les menottes et des qui le fit je pars en courant vers les amis et de le plonger dans les bras de Bianca.
T: pk vous avez faut sa ?
B: pose pas de question et viens on va payer.《《 》》
1 mois:
September1st 2011
Bianca:Je marche main dans la main avec Tom dans les petits chemins en cailloux de Central Park. Tom voulait que l'on s'assoit sur un petit banc en béton qui était entouré de lilas et roses jaunes. Il sortit de son sac un stylo et un bout de papier froisser.
T: tu veux que l'on fasse quoi ensemble?
Bi: ( rigole légèrement) pourquoi cet question?
T: comme ça on fait les trucs que tu rêverai de faire à deux ou solo ça marche aussi. Alors dit!
Bi: okay okay , alors que l'on mange ensemble a mon restaurant préféré de New York : le maganato c est un restaurant qui mélange les traditions italienne et américaine c'est un délice !
T: okay ! Ah moi! Alors... que l'on passe tout un week-end sur une île déserte au milieu de l océan Atlantique . Et comme ça on fera des choses.. sympa.
Bi:( rigole ) mais oui bien sur ! A mon tour, que l on fasse des lanternes tout les deux ou que l on en regarde un .
T: okay ça c'est cool. Que tu monte avec moi sur scène.
Bi: on la déjà fait Tom.
T: attends j ai pas précisé, tu chanteras la musique de ton choix .
Bi: Tom, c'est gentil mais je ne sais pas chanter.
T: arrête une fois tu as chanter avec Bill pour un karaoké, tu était parfaite.
Bi: Merci kaulitz ( fais un baiser sur le coin de sa lèvres. )Tom stoppa mon baiser en mettant ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser tendrement...
Soir:
Tom:Bianca m avait demandé à moi et à Bill de bien nous habiller pour ce soir.
Je suppose que c'est un anniversaire surprise. Elle nous a dit aussi que sa mère aller venir nous chercher.
Un bruit de klaxon se fait entendre.
Nous decendions et montons dans la voiture de la mère à bianca . Pour lui dire bonjour , nous lui fesions la bise.
Puis elle démarre la voiture.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
New chapitre .
J'espère qu'il vous plaît , moi cv encore .
Merci pour les 1,12K de vues c énormes. Merci aussi pour les votes et les commentaires super sympa de votre part.
Breff sur ce ....
( vous connaissez la suite)
Kisss💕💕
VOUS LISEZ
~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}
FanfictionBelle , sympathique, dynamique, amusante, Bianca Gucciss à 21ans et est la manquina la plus connu de toute . Malgré sa santé qui se dégrader de jour en jour , Bianca resta forte face à ce duel à elle même. Pour un des plus grand défiler de mode à Mi...