~ CHAPITRE XIII ~

126 6 8
                                    

Une fois rentrer dans ma chambre , je m allonge sur le ventre , posé sur le lit et pleura jusqu'à que je m' endorme pour la dernière fois devant la vue magnifique de Milan..

Du côté de Tom:

B: MAIS T ES VRAI QU UN CON TOM!! TU L AS TROMPÉ DANS LES TOILETTES D UNE PUTAIN DE BOITE DE NUIT ! ET TOI ON DIRAIT QUE TU TANT BRANLE!
T: c bon ta fini de gueuler , je m en veux deja assez...
B: NN J AI PAS FINI !!! TU L AS PAS VU FONDRE EN LARMES DANS TES BRAS!
T: SI PLUSIEURS FOIS MEME ! DONC MAINTENANT TU ME FOU LA PAIX OKAY!!
B: T vraiment un débile ma parole , tu viens de tromper bianca devant ces yeux ! Et toi tu me dis de te foutre la paix!!

Il continuait encore à me crier dessus, mais je ne l écouter plus , j avais mis la capuche de mon sweat pour cacher mes larmes . Pourquoi est-ce que j ai fais ça ? En plus cette meuf avait rien de plus qu'elle..
Je ne pu dormir ,de la courte nuit que j ai passé . J'avais pensé à comment essayer de me rattraper mais vu comment j ai merder, elle voudra jamais me pardonner..

Lendemain:
Bianca:

J: Bianca ... lève toi il est déjà 15h ..
Bi: mmh.
J: Aller debout !
Bi: j ai pas envie ...
J: vient on va se changer les idées!

Jessy tira la couverture , qui quitta mon corps et me tire du lit par les pieds. Je tombe sur le parquet de ma chambre et me leva pour me diriger vers la salle de bain.

Mon maquillage de hier avait collés sur mes joues creuses . Je me démaquille et part prendre une douche froide pour bien me réveiller. Depuis mon réveil je ne fais que de penser à hier . Je sortis me sèché et demanda à Jessy de me passer une tenue confortable :

Une fois avoir enfiler la tenue , jessy et moi partons vers un centre commercial pas très loin de l' hôtel dans lequel nous étions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois avoir enfiler la tenue , jessy et moi partons vers un centre commercial pas très loin de l' hôtel dans lequel nous étions. Il y avait plusieurs étage, on décide de commencer par le raie de chaussée du bâtiment. Jessy entra dans plusieurs boutiques : Sephora ou elle y achète un gloss hydratant, Guicis et Kiabi.
Puis nous montons par l escalator pour nous rendre au deuxième étage où il y avait pas mal de restauration et petits magasins de vêtements.

Tom:

Nous étions avec le groupe au centre commercial pas très long de l hôtel de Bianca . Je n étais pas trop d humeur à faire les magasins mais je me suis dis que peut être j arriverai à oublier les yeux de Bianca remplis de larmes .
On s assoit sur une table au bar "Milano Astra " .
Une serveuse vient nous demander ce que nous prendrons et je la reconnue . C était la garce de nana qui m'a forcé à Ken avec elle dans des toilettes. Elle me regarda avec envie , ce qui me gêne. Bill reconnue la jeune femme , et à vu notamment comment elle me regardait. Je n avais pas encore dit que j avais été drogué par cette connasse à Bill , mais même si je le disait il ne me croirait jamais .
B: on va prendre salle garce 2 wiskis sans drogue pour moi et Tom et 2 verre de vodka.
Femme: pardon ,vous avez pas le droit de m insulter.
B: et vous de drogué mon frère pour le forcé à baiser avec vous!

La femme parta sous le choque de la remarque de Bill .
Ge: il se passe quoi là ?
G: euhh oe pourquoi Bill a gueuler sur la serveuse ?
B: cette " serveuse " à mis de la drogue dans le verre de Tom et ensuite la forcer à Ken avec elle dans les chiotes des toilettes de la boîte ou bianca et moi nous trouvions .
T: comment tu a su que j était sous drogue?
B: quand on est rentré à l hôtel, tu avais les yeux rouges et tu étais pâle. Tu es toujours comme sa quand tu es sous drogue et aussi tu avais bu que un seul verre donc tu ne pouvais pas être ivre.
T: je m en veux tellement les gars , je vous jure , je l ai appeller 50 fois dans la journée pour m excusez et lui expliquer la situation mais pas de réponse..
G: donc attend tu as coucher avec une meuf car tu étais sous drogue et donc tu ne fesais pas gaffe à tes actes et bianca le sait et tu veux la reconquérir ?
B: dans le mille Gustav.
Ge: Tom tu voulais parlé à Bianca?
T: ouais pk?
Ge: ben va la voir elle est là bas avec jessy .
Je regarde où les yeux de georg était river et je vus bianca toujours aussi belle et resplendissante. Je me lève rapidement de ma chaise et court vers ça direction.
T: BIANCA!!
Elle se retournit et cherche du regard la personne qui l interpeller quand son regard croisa le mieux . Elle m observa choquer de me voir ici , elle me bougais plus , elle resta planter au milieux des passants à me regardait m'avancée vers elle.
T: bianca ..( ésouffler)
Bi: Tom .. qu'est ce que tu fais la ..
J: je vais vous laisser , dit Tom ils sont où les garçons.
T: à la table du Milano Astra ( en regardant toujours bianca)
Jessy s éloigne de nous.
Bi: donc queQue tu fais la ?
T:j étais partie boire un verre avec les gars et Georg m'a dit que tu étais là donc je voulais venir te voir pour m expliquer .
Bi: Il y a rien à expliquer Tom( se dirigea vers le bar).
T: ( la retient par le bras) si , tu ne connais pas toute l' histoire .. vient t assoit avec moi a une table apart et je t expliquerais tout .
Bi: bon d accord.

Nous partons tous les deux vers le bar .

B: salut bianca
Bi: coucou Bill cv? Et vosu aussi les gars cv?
Bi: très bien!
G et ge: pareil!

Je la tire vers un table loin du groupe .

Bi: bon vazy je t écoute.
T: bien , hier cette fille était au bar , donc elle m'a préparer mon verre ..

Flash back de hier soir:

T: bonjour , un verre de vodka pur s'il vous plaît.
Femme: pas de problème.
Je cherchais du regard bianca je ne la voyais ni au bar ni dans la foule de gens ou il se déchaîner tous sur le danse floor.
Femme: et voilà pour vous .
T: Merci( bu le vers en entier)
Femme : alors il est bon ?
T: ( tousse) parfait juste un peu fort, il a un goût bizarre ..
Femme: c'est une spécialité de notre boîte .( sourire maliceux)
Je commence a avoir la tête qui tourne et un mal de tête pas possible.
Femme: suit moi maintenant.
J obéis à son ordre . Elle me prend la main, part vers les toilettes qui se trouver pas très loin du bar.
Elle me pousse dans un toilette, entre à son tour et ferme la porte à clé.
Femme: tu la fermes et maintenant baiser moi.

𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍

T: malheureusement sous l effort de la drogue je n ai pas fait gaffe je ne me souvenais même plus que l on était ensemble , il a fallu que Bill me dise ton prénom et je m en suis souvenue..
Bi: je sais pas si je dois te croire ...
T: crois moi , je te dit la vérité.. je m en veux tellement tu sais pas a quel point ..
Bi: Il me faudra du temps pour réfléchir..
T: je t attendrais si

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant