~ CHAPITRE XXVII~

123 9 3
                                    

8 septembre 2012:
18h30:

La soirée avec les garçons avait lieu dans environ 30 minutes.
J'avais invité jessy à entrée dans mon appartement, Tom n'était pas présent. Il doit sans doute aider les autres pour les préparatifs de la fete.
La soirée se passait chez Bill . Et à vrai dire Los Angeles n'est pas à côté de New-York. Je pense que l'on va être encore en retard avec Jessy.

L'eau chaude de ma douche colla lentement sur mon corps dénudée .
J'écoutais une playlist que j'avais transféré sur ma petite enceinte. Je commence à chanter à haute voix " Crazy in love de Beyoncé ".

Je commence à faire de petits pas de danse. Je me prenais vraiment pour Beyoncé. Je pris le paumeau de douche en guise de micro. Je me savonne le corps puis mes cheveux tout en bougant mon bassin de gauche à droite.

Je coupe l'eau une fois mettre laver . La prochaine musique était " single ladies de Beyoncé ".

Bi: oh oh oh oh oh oh!

Je me déhanche puis enfile rapidement ma robe turquoise qui me colle le corps , pour ensuite continuer ma petite danse.

Je sortit ma trousse de maquillage et j'y sortis mon masquara et ma palette.
Maintenant la musique était "Womanazer de Britney Spears "

Décidément, ma playlist avait décidé que je me dehanche aujourd'hui. En applicant mon farre bleuté, je chantonner.
Bi: womannazer, womannazer, baby.
Je finis mon maquillage par une touche de gloss sur mes lèvres.

Je coupe ma musique et mon enceinte et part rejoindre Jessy dans le salon.
Elle était assise sur le sofa en regardant une émission télévision.
Je m'assoit à mon tour à côté d'elle.
J: tu avais l'air de t'ambiancer Beyoncé. ( rigole toujours les yeux river sur la télé)
Bi: ( met un coup d epaule) arrête , j en est déjà assez de monsieur Kaulitz.
J: on devra y allez.
Bi: oep ta raison, go to the car!

Je saute du sofa pour aller chercher mes clés de voiture . Je referme la porte principale de mon appart puis descend les vingtaines d'escaliers .

Nous étions maintenant dans le parking souterrain de mon immeuble.
Nous nous dirigeons vers ma voiture qui était une Mercedes bleu nuit .
J'insère la clé dans le trou prévu à cet effet. Jessy s'attache , et nosu prenions la route direction Los Angeles.

Tom m'avait donné l'adresse que j avais noté sur un petit bout de papier, que j avais mis dans ma portière. La musique de al radio résonner dans toute la voiture. Je pense que la musique est "poker face de Lady gaga".

C'était la musique préféré de Jessy. Elle commence à chanter et je la rejoins au niveau du refrain.

(Skip trajet)

J'arrête la voiture devant une grande demeure blanche qui était sur deux étages. Je vis garrais devant la moto de mon copain.

Avec Jessy on descend directement pour aller rejoindre le groupe de garçons. On se prend même pas le temps de toquer , on rentre directement. Il y avait des ballons un peu partout . Une table avec des gobelets et diverses bouteilles d'alcool était disposer dans le coin du salon .
Les meubles était décalé sur le côté pour laisser place à la dance floor.

Je regarde dans la cuisine et je vis mon futur mari préparé je ne sais quoi. Tom avait maintenant une petite barbe qui avait poussé, sa lui aller très bien.

Je part vers sa direction, une fois derrière lui , je lui fit un câlin derrière le dos. Ma joue droite était collé à son dos chaud . Mes mains sur son torse.

Il se retourna pour voir sans doute, qui est la personne qui le caline. Quand il me vit , il sourit puis me prend dans ses bras , sa tête sur la mienne.
Il a dû mettre son parfum, car il sentait drôlement bon. Sa tête quitte son support, il met son index sous mon menton puis nos lèvres s'embrasse comme ci c'était la première fois.

T: comment cv Beyoncé ?
Bi: très bien et toi?
T: bien. Tu m'aides à finir la bouffe.
Bi: oe tu as fais quoi?
T: des feuilletés , tu veux en goûter uns?
Bi: avec plaisir !

Tom prit un feuilletée qui dirige vers ma bouche que j'ouvris en grand.
Je mâche lentement pour le déguster.

Bi: Il est très bon. Je savais pas que tu cuisinais bien.
T: ben si .
Bi: c bien comme ça tu ferais à manger.
T: non je préfère que se soit toi.
Bi: tu te fous de moi ( rigole) c mort tu fais à manger maintenant.
T: Pff...
Je m'éloigne de lui ..
T: tu fais quoi?
Bi: je vais voir les autres .
T: okay.

Debout dans le salon se trouver déjà Bill , les G et Jessy qui parlaient entre eux.

Bi: coucouuu!
B: BIAAAA!!( saute dans mes bras).
Bi: coucou Bill! Oh Georg tu t'es couper les cheveux ?
Ge: oep ! Sa me va bien hein?
Bi: Oui à ravire.
Ge: je sais je sais.
Bi: ( rigole) salut gustav( part lui faire la bise .) .
G: cv ?
Bi: bien et toi?
G: parfait.
T: attention , c chaud!!!!!( Tom courait avec l assiette de feuilletées )

Tous le monde rigole car Tom courrait d'une drôle de façon. Il posa le plat sur la table avec les bouteilles, puis mis ces mains entre ses cuisses.
A mon avis , il sait brûlé.

Bi: cv? Tu es brûlé ?
T: nn c bon j ai rien.
B: on commence à boire le premier verre.?
Ge: Aller! CEST MOI Y SERT!!!!!

♤♤♤♤♤♤♤

La soirée se passait bien , nous étions tous sous alcool. Je me déhanché sur la dance floor avec jessy qui me collait.
On dansa tous sur ...baby one more time.
Tom avait mis une robe et une perruque blonde pour pouvoir imiter Britney Spears.
Il commence à marcher vers moi et fait glisser ces mains sur mon corps ,pour ensuite me secoué dans tout les sens. Georg le rejoind.
Il prenne deux chaises et commence à nous faire un steetss.

J était plier en quatre , ils me fesais beaucoup rire. D'un coup, je sentit m'effeplir mais je continue a danser sur boum boum boum. Et lors du refrain je sens mes jambes lâcher.
Je vis noir . Je m éffondre au sol en laissant le verre que j avais dans ma main , couler sur le sol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sa fait longtemps que j'ai pas posté.
Désoler, j avais plus trop d inspiration.
Merci pour les 2,32k de vues c juste ..wow!
Sur ce kiss💞💞💞

~LOVE MODEL~{ Tom Kaulitz}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant