Markus referma la porte de la chambre familiale et rejoignit Jasper et Juan au salon. L'Alpha était confortablement calé dans l'angle du grand canapé, et l'Oméga avait posé la tête sur une de ses cuisses. Markus s'appropria l'autre et tira un plaid sur lui avant de lever les yeux vers son amoureux, qui lui caressa la joue avant de perdre ses doigts sur une de ses clavicules. Il demanda machinalement :
— Ils dorment ?
— Mmh, tous les deux, murmura Markus.
Juan soupira, et l'Oméga brun se tourna sur le flanc, pour pouvoir glisser une main dans le cou de son ami, toute proche de cette de Jasper, qui jouait dans ses cheveux.
— Quelque chose ne va pas ?
— Non, rien. Tout va bien. Très bien même, depuis que je n'ai plus à me soucier de Marc. C'est juste... Frustrant. Je... Tu sais je suis au stade où...
— Oh...
Markus se releva un peu et plongea son regard gris dans les yeux de son ami, lui souriant.
— Tu veux que je te laisse seul avec Jasper ?
— Quoi ? Non, berk !
— Berk ? Je suis là mes chéris hein...
Markus gloussa et se redressa pour se lover contre son Alpha, et Juan l'imita, restant plus à distance. Il s'assit en tailleur et les regarda brièvement, avant de baisser les yeux en triturant ses doigts. Il tenta d'expliquer :
— C'est ça qui... est frustrant. J'ai envie de euh... jouir. Mais pas d'un Alpha ni d'un Oméga, ça me rendrait malade de sentir d'autres phéromones que les vôtres et...
— Mais tu es sûr que...
— Ouais. Vraiment.
Markus émit un petit soupir de soulagement, malgré lui. Jasper gloussa un peu, et l'embrassa sur la tempe.
— Soulagé, Bébé ? Juan restera à ce jour le seul Oméga à avoir réussi à me repousser pendant ses chaleurs et pendant sa grossesse, alors que je l'ai mordu, en plus ! Note, ça pourrait être moi qui aille me pieuter et vous deux qui restiez ici et...
— Non plus non. Je crois que j'ai vraiment envie de... de personne. Du tout. Et en plus ça me... met mal à l'aise un peu d'avoir envie alors qu'il y a un bébé à l'intérieur de moi. Ça ne... ça ne vous dérangeait pas ?
— La première fois, un peu. Mais j'ai vite rationalisé, c'est un fœtus, il est enfermé dans sa poche, la seule chose qui lui arrive c'est qu'il obtient des hormones de bien-être et de détente. Y'a pas mieux pour lui en fait. Et... Bougez pas, j'reviens !
Markus se leva subitement pour disparaitre dans la chambre familiale quelques minutes. Lorsqu'il revint, il déposa sur les genoux de son ami un objet de silicone turquoise, une télécommande assortie, et une boite de préservatifs. Jasper sourit. Juan rougit. Markus gloussa.
— Quand j'attendais Yaël, ce truc m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois quand j'en pouvais plus et que Jas s'occupait des enfants. Un long bain, ça détend bien, tu verras.
Juan releva le nez et observa Markus, un peu perplexe. Il savait très bien à quoi servait l'objet entre ses mains, mais...
— Les sextoys c'est pas comme les brosses à dents normalement ?
— On l'a toujours utilisé avec des préservatifs, ça nous arrive de le passer de l'un à l'autre, celui-là, expliqua Jasper avec un sourire. Mais si tu préfères ne pas y toucher, j'irais t'en acheter un demain, si tu veux. Markus a sorti celui-ci parce que c'était son préféré pendant sa grossesse mais si tu me dis ce que tu veux, je te trouve ça demain sans faute.
VOUS LISEZ
Révolution
RomanceUne révolution, c'est un bouleversement, un changement. Une révolution, c'est aussi un tour complet sur soi même. Le tour que la Terre fait autour du soleil. Une révolution, c'est aussi ce que vit Juan, Oméga récessif, considéré comme stérile, 35...