trente-sept

2.2K 125 66
                                    

Scènes explicites encadrées par
🚫🍋🚫

Ne la lisez pas si vous n'êtes pas à l'aise avec ce sujet <33

Isis observe la stupéfaction sur le visage du pilote. Il reste en arrêt en la fixant, complètement déstabilisé par sa présence qu'il n'attendait pas. Il est bouche-bée en observant Isis, se tenant seule sur le pallier de sa porte. Il est agréablement surpris et il ne peut s'empêcher de l'observer de haut en bas, comme à son habitude.

Elle est magnifique.

Pierre rêve de passer ses doigts dans ses cheveux bruns mais il ne fait que la détailler. Il rêve de capturer ses lèvres auxquelles il a beaucoup pensé ces derniers jours mais il ne fait que se pincer les siennes. Ses yeux bleutés pétillent et Isis n'a aucun doute sur le fait qu'il est heureux de la voir à la vue de son sourire solaire.

- Tu vas m'embrasser ou tu vas me laisser sur le pas de ta porte ?

Il n'en faut pas plus pour que Pierre ouvre la porte dans son entièreté. La brune rentre dans le hall de son appartement. Elle distingue des voix résonnant depuis la cuisine et elle offre un sourire sans égal au pilote. Il referme la porte derrière elle et il se jette immédiatement sur ses lèvres.

Son corps vient presser celui de Isis contre la porte et ses lèvres s'écrasent sur les siennes avec ardeur. Ses mains se posent dans le bas de son dos pour la coller un peu plus contre lui durant cet échange avide. Il l'embrasse avec force et il ne peut s'empêcher de gémir quand la brune passe ses doigts dans ses cheveux pour en tirer quelques mèches rebelles.

Ses mains se font baladeuses, il profite qu'ils soient à l'abri des regards dans le hall d'entrée pour laisser ses mains parcourir ses courbes, tantôt ses hanches, sa taille, et ses fesses. Isis finit par délaisser ses cheveux, elle glisse ses mains sous la chemise de Pierre. Elle vient caresser la peau de son ventre avec ses ongles provoquant une multitude de frissons chez le jeune homme.

La tête de Pierre bascule en arrière sous ce contact, il retient un râle de plaisir en se pinçant les lèvres avec force. Isis sait parfaitement ce qu'elle fait, encore plus quand elle se hisse sur la pointe des pieds pour déposer des baisers fiévreux sur sa pomme d'adam, puis sur sa mâchoire.

- Il en mets du temps... Pierre ? C'est qui ? s'exclame une voix depuis la cuisine.

- J'arrive ! s'exclame-t-il d'une voix forte pour se faire entendre par ses amis.

EMPTY PLACES » Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant