Un chapitre a été posté mercredi :))
Isis est la première à ouvrir la porte de leur appartement lors de leur retour de Côme, elle maintient cette dernière en position ouverte pour permettre à Pierre d'y rentrer. Il porte la golden retriever qui est emmitouflée dans un plaid, elle reste fatiguée depuis son opération et elle doit se reposer.- Je la dépose dans notre chambre, lance Pierre en se dirigeant vers le couloir.
Arrivé dans la chambre, il dépose délicatement Joyce sur le lit. Il embrasse son crâne avant de positionner le plaid sur son corps sous les yeux attendris d'Isis qui les observe depuis l'encadrement de la porte.
- Tu joues toujours le dur à cuire alors qu'en réalité t'es tout le contraire, souffle-t-elle lorsqu'il arrive à sa hauteur pour quémander une étreinte.
- Arrête de te moquer de moi, soupire Pierre.
Il entoure son corps de ses bras et Isis vient nouer les siens autour de sa nuque. Un petit sourire étire ses lèvres lorsqu'elle embrasse chastement ses lèvres rosées, elle glisse d'une voix mielleuse :
- J'me moque pas de toi, j'aime beaucoup ton côté de mec attentionné.
- C'est vrai ?
- Très vrai, ça te rend encore plus mignon, avoue-t-elle
Les lèvres de Pierre s'étirent en un large sourire, son cœur bat un peu plus vite face à ce compliment qui ne le laisse pas indifférent.
- T'es sûre que c'est bien toi ? lance-t-il sur un ton moqueur. J'ai pas l'habitude de recevoir des compliments de ta part.
- C'est les hormones et c'est aussi parce que tu vas me manquer, se justifie Isis alors que ses joues prennent une teinte rosée. J'ai pas eu le temps de profiter de toi comme je le voulais.
- J'suis pas encore parti, tu sais.
Elle effectue une petit moue, elle n'aime pas les longues séparations avec le pilote. Dans la soirée, il partira pour rejoindre Enstone et il y restera du trente-et-un mai au quatre juin avant de décoller en direction du Canada avec son équipe.
- Allez, chat. T'as encore toute l'après-midi avec moi, encourage Pierre en embrassant sa joue.
Elle parvient à esquisser un faible sourire qu'elle perd bien vite lorsqu'elle se retrouve assise sur leur lit en début de soirée. Ses lèvres sont pincées alors qu'elle caresse la golden retriever allongée à ses côtés. Pierre est en train de préparer sa valise sous le regards attentifs des deux filles.
Isis veille à ce que le pilote n'oublie rien. Il a cette fâcheuse habitude de préparer sa valise à la dernière minute, c'est à dire trente minutes avant de partir pour l'aéroport. Elle s'agace en le voyant mettre ses vêtements en boule dans sa valise et elle finit par craquer alors qu'il s'apprête à froisser l'une de ses chemises :
VOUS LISEZ
EMPTY PLACES » Pierre Gasly
FanficSeuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé. Isis De Beaumont X Pierre Gasly