En arrivant sur le circuit d'Albert Park, Pierre est heureux de retrouver ses parents qu'il salue d'une étreinte affectueuse. Celle-ci dure de longues secondes entre lui et sa mère, ce geste fait sourire Isis qui devine la nature des mots que chuchote sa mère au creux de son oreille.
A son tour, la plus jeune s'approche de Jean-Jacques qu'elle salue d'une bise avant de se glisser dans les bras ouverts de Pascale qui l'accueille sans attendre. Ses bras se referment sur son corps et Isis sourit doucement en se laissant faire, elle lit des félicitations sur les lèvres de Pascale qui rajoute tout bas :
- Je ne dirai rien.
- Merci beaucoup, glisse Isis avec soulagement.
Hier soir, le couple a pris la décision d'attendre la première échographie avant de prévenir leurs proches. Tous les deux préfèrent s'assurer que tout aille pour le mieux, ce que semble comprendre la mère de famille puisqu'elle ne pose pas d'autres questions à la jeune femme.
- C'était incroyable, explique Pierre lorsque ses parents le questionnent sur leur petit séjour en Australie. L'hôtel était super, c'était super reposant et en même temps, on a visité Melbourne de fond en comble...
- Surtout moi, toi tu étais déjà venu, souffle Isis.
- C'est vrai mais c'était encore mieux que la dernière fois que je suis venu.
Il accompagne son propos en lançant un clin d'œil à la brune qui ne manque pas de rougir. Ses joues s'empourprent et elle s'empresse de baisser la tête sur ses Dr Martens qu'elle trouve soudainement bien plus intéressante que la conversation.
Pierre remarque bien qu'elle est gênée d'évoquer leur lune de miel devant ses parents et le pilote la rassure en passant un bras autour de ses épaules. Sur ce point, Isis lui fait parfaitement confiance. Elle n'a jamais vu le jeune homme faire des sous-entendus sur leur sexualité devant leurs proches, famille et amis compris.
Ça lui arrive de faire des blagues salaces mais il les garde toujours dans le cadre de leur intimité lorsqu'ils ne sont rien qu'à deux. Les quelques blagues que Pierre a pu faire en public n'ont jamais concerné Isis, mais le pilote et son égo démesuré.
- Je vous abandonne, on se retrouve après la première séance d'essais libres, déclare Pierre après quelques minutes de discussion.
Il dépose un chaste baiser sur la tempe de la brune avant de se détacher d'elle. Isis effectue une petit moue en le voyant s'éloigner derrière Ben, son physio, pour aller se préparer pour sa séance. Il s'agit de la première fois depuis douze jours qu'elle se retrouve séparée de lui et elle doit bien avouer que cela lui est étrange.
Elle continue de discuter avec les parents de Pierre avant de les accompagner jusqu'au garage de l'écurie Alpine. Elle récupère un casque antibruit tout en s'appuyant contre le rebord tout pour observer l'agitation présente dans le garage. Son regard croise celui de Pierre, il baisse sa visière et il ne tarde pas à monter dans sa monoplace pour se lancer sur la piste.
VOUS LISEZ
EMPTY PLACES » Pierre Gasly
FanficSeuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé. Isis De Beaumont X Pierre Gasly