⚠️un chapitre a été posté hier ⚠️
Assise sur le bord de la piscine, Isis a les jambes dans l'eau. Elle est sublimée par la vue sur la mer qu'elle aperçoit depuis la piscine à débordement. Elle observe Pierre qui se tient dos à elle, il est appuyé contre le rebord face à l'océan. Isis ne se cache pas, elle laisse son regard parcourir son dos musclé tout en sirotant son jus de fruit.
Elle se tâte à le rejoindre mais c'est Pierre qui finit par se tourner vers elle. Il lui offre un sourire rayonnant tout en s'approchant d'elle. Arrivé à sa hauteur, il pose ses mains sur ses genoux pour lui signifier d'écarter ses jambes afin de se glisser entre ces dernières. Ses bras musclés se posent de part et d'autre des cuisses de Isis, sur le rebord de la piscine.
La brune lui tend son verre et Pierre ne tarde pas à poser ses lèvres sur la paille pour siroter quelques gorgées de ce jus frais. Il ne lâche pas Isis de son regard brûlant, conscient de l'effet qu'il produit sur elle. Il repose le verre sur le côté du bassin avant que Isis passe une main dans ses cheveux mouillés pour les recoiffer.
Puis, elle finit par se pencher pour embrasser le jeune homme. Isis ne peut résister à l'appel de la luxure. Depuis toute à l'heure, ses yeux parcourent son corps musclé, elle ne peut pas nier que Pierre est très attirant en maillot de bain. Il est magnifique.
Elle sourit contre ses lèvres tandis que les mains de Pierre remontent jusqu'à ses hanches qu'il agrippe avec fermeté sans toutefois lui faire mal. Elle mordille sa lèvre inférieure durant leur échange et Pierre se recule non sans râler. Leurs regards se croisent et Isis bausse les yeux devant l'intensité de ses yeux azur.
- T'es pas possible, susurre-t-il en caressant sa hanche de sa main mouillée.
- Ce n'est pas de ma faute, c'est de la triche d'être aussi beau.
- Toi aussi, t'es belle.
Isis sourit, il s'amuse à tirer sur les ficelles de la culotte bikini de la brune, au niveau du nœud situé sur les côtés de son bassin. Elle l'arrête en embrassant sa joue, elle passe une main dans son dos pour l'attirer un peu plus contre le rebord de la piscine.
Elle laisse ses lèvres glisser sur sa joue tandis que les mains de Pierre remontent le long de ses flancs. Elles viennent s'arrêter en dessous de sa poitrine, il ne tarde pas à presser ses seins par dessus les bonnets de son maillot de bain. Ce geste arrache un gémissement à la brune qui le repousse légèrement en murmurant :
- Pas si fort, pauvre fou.
- Moi je dis rien quand tu me mords, rétorque Pierre.
- Ça fait mal, tu ne te rends pas compte. Ça se voit que t'as jamais eu de boobs...
- Désolé, chat. C'était tentant, j'ai l'impression que t'as pris des seins, explique-t-il en posant ses mains sur sa taille.
- C'est juste le haut qui est push-up, puis je vais avoir mes règles alors...
VOUS LISEZ
EMPTY PLACES » Pierre Gasly
FanficSeuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé. Isis De Beaumont X Pierre Gasly