Persia Rolz, Bar de LA
14 ansMa première putain de mission.
Mon frère avait occulté plusieurs hommes à lui dans tous le bar par précaution que je foire tout. Ma cible venait tout juste d'entrer dans le bar, et j'avais les mains tout moites.
Ma mission était de tuer un homme sans aucune hésitation, c'était un sorte d'entraînement. Cette homme était un pervers narcissique, il avait abusé de plusieurs filles dans ce bar. Je vais me faire un plaisir de le buter.
Je porte ensuite mon verre à mes lèvres tout en observant ma cible entrer dans le bar.
Quelques instants plus tard, il me remarque et il commence à me fixer d'un air pervers, ce qui me répugne. Il s'avance par la suite dans ma direction et s'assoit juste à côté de moi.
Good timing.
- Je t'offre un second verre chéri ? Demande ma cible en m'offrant un clin d'œil.Ça me répugne sachant qui il est mais je suis obligée d'y aller jusqu'au bout. Désormais, c'est ma vie et ma réputation envers mon frère qui est en jeu.
- On devrait prendre l'air non ? Lui proposais-je.
Il acquiesça satisfait puis il prit ma main pour nous emmener dehors. Je jetais un coup d'œil à mon grand frère qui me soutient du regard.
Lorsque l'on arrive enfin dehors, il se tourne face à moi mais par malheur pour lui, mon arme était déjà pointée sur son front. Je pouvais apercevoir des gouttes de sueur couler sur son visage.
Il avait peur, comme moi.
"N'attend pas, position, vise, tire sans pitié."
La putain de phrase de mon frère me tourne en tête depuis mon arrivée dans ce bar mais j'exécute tout de même ce que cette voix dans ma tête me dit de faire. Je n'hésite pas et je tire entre ses deux yeux sans pitié. J'ai tué quelqu'un.
Mon premier meurtre.
VOUS LISEZ
Dirty love
Romance𝘗𝘦𝘳𝘴𝘪𝘢 𝘙𝘰𝘭𝘻 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘭'𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵. ~ Son frère, Adam Rolz, âgée de 23 ans, fait parti d'un gang très réputé et dangereux mais ses parents penses qu'il travail...