10.

966 33 4
                                    

Persia Rolz, Los Angeles
21 ans

- Merci encore Bella de me laisser squatter chez toi. Remerciais-je ma meilleure amie en dessous de son immense couverture.

J'ai décidé d'emménager chez ma meilleure amie pendant un bon bout de temps, le temps de digérer mes problèmes de famille.

Les parents de Bella ne m'apprécie pas vraiment trop mais je ne sais pas où aller.

- T'en fais pas et j'emmerde mes parents. Me rassure-t-elle en éteignant la lumière.

Je lui souris une dernière fois avant de rejoindre les bras de Morphée.

Le lendemain, Bella et moi nous nous préparons pour le lycée. Nous étions en plein brossage de dents quand ses parents l'appellent.

Je reste toujours dans la salle de bain et commence à faire mes cheveux. Mon téléphone commence à sonner d'un coup, et j'aperçois l'appel de ma mère.

-« Persia ? »

-« Maman »

-« Persia je t'en pris.. ne fait pas l'idiote et revient à la maison. »

-« Mmh.. non. »

Je raccroche ensuite puis j'entends des cris en bas. Je descends discrètement pour observer ce qu'il se passe et Bella est en pleine dispute avec ses parents.

— Maman tu peux pas faire ça ! S'écria Bella devant sa mère.

— N'élève pas ce ton avec moi ! Je ne veux pas d'elle sous mon toit. Répond la mère de Bella. 

Je descend les escaliers et pose ma main sur l'épaule de Bella. Elle m'observe et aperçois mon sac. 

- Je vais à la planque d'Eliot, t'en fais pas pour moi Bella. Les interrompis-je avec mon sac en main.

Je me retourne en direction de la mère de Bella qui était heureuse que je m'en aille puis lui adresse la parole.

— Madame Holmes, merci de m'avoir laissé dormir ici au revoir.

Sur ceux, je quitte la maison des Holmes et me dirige chez Eliot.   

— Persia attend ! Cria une voix derrière moi qui était Bella.

— Je suis vraiment désolée Pers laisse moi en moins te conduire. Dit-elle en me montrant sa voiture sans permis.

J'hésite un instant puis je finis par céder avec son regard qui m'amadouer.

- Avant ramène moi chez Anna s'il te plaît dans la localisation de Nicholas il est chez elle j'aimerais lui parler. Lui sollicitais-je.

Elle acquiesce puis nous arrivons devant la grande villa d'Anna. Je sonne à la résidence des River et Anna m'ouvre la porte avec Nicholas derrière elle.

— Persia ? Tu veux quoi ? Demande-t-elle intriguée.

— Salut Anna, je suis venue discuter une dernière fois avec mon ex que tu m'as piquée. Lui informais-je avec un sourire hypocrite.

Elle tourne des yeux puis me laisse rentrer. Bella m'informe qu'elle m'attendait dans la voiture donc je vais essayer de faire vite.

— Persia.. je suis vraiment désolée je..

Je le coupe à sa phrase qui ne me fit aucun effet.

- Non Nicholas, si tu serais vraiment désolée tu ne l'aurais pas fait et tu ne serais pas chez elle à cet instant ! Fais-je énervée en lui pointant du doigt.

Il baissa la tête quelques secondes pour ensuite la relever et rétorque :

— Donc ça y est ? C'est fini. Demande-t-il la voix tremblante.

Quelques larmes s'échappent tout le long de ma joue puis je relève mon regard sur lui, les yeux tous rouge.

- Oui Nicholas, je t'aimais n'oublie pas ça.  Finis-je par dire avant de me retourner en vitesse.

Il me prend par le bras pour me retourner vers lui et m'embrasser une dernière fois. Sur la joue.

— Au revoir Nicholas.

—Au revoir Persia.

Voilà, Nicholas a été mon premier amour que je n'oublierai sûrement jamais. Mais en plus de cela, j'ai été avertis par mon chef mais j'en fais qu'à ma tête.

« N'oublie pas, l'amour est là putain de faiblesse, la faiblesse est la putain de défaite »

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant