Persia Rolz, Los Angeles
20ans- Debout ! S'écria la voix de ma mère.
Je lance un grognement en guise de réponse puis place la couverture au-dessus de ma tête mais elle se fait éjecter ensuite d'un seul coup. Je déteste lorsqu'elle fait ça.
- Je ne me répéterais pas Rolz. Continue ma mère en ouvrant la fenêtre.
Je me lève et je lâche un soupire puis j'attrape le bras de ma mère. Elle se fige face à mon action puis me demande ce qu'il se passe. Toi maman.
Peut-être que papa dort comme un porc dans le salon mais sinon ça va t'inquiète !
- Ça va avec papa ? Demandais-je la tête baissée.
Elle détourne son regard de moi.
- T-Tout va bien t'inquiète pas pour ça chérie va te préparer tu va être en retard. Finit-elle en sortant de ma chambre.
Je pense que voir mes parents se séparer me détruira d'une puissance inexplicable. Les parents de Nicholas sont morts quand ils étaient encore tout petits et pourtant ils le vivent bien aujourd'hui, pourquoi je ne me vois pas bien le vivre ?
Je me dirige vers ma penderie et en sors un haut blanc et un jean gris, je sors mes boucle d'oreille ronde puis pour le maquillage je met juste du mascara.
Je me dépêche de descendre pour manger un petit déjeuner car je suis en retard. En descendant, j'aperçois mon père s'étirer. N'importe qui aurait compris qu'il n'a pas bien dormi.
- Papa ? Salut ça va ? Demandais-je curieuse en mangeant un gâteau.
Il me sourit et me sollicite de ne pas m'inquiéter mais je ne fais que ça, et depuis un bon bout de temps.
- Je t'accompagne ? Demanda mon père en se dirigeant vers la cuisine.
- C'est bon papa je l'emmène. affirma mon grand frère.
Mon père haussa ses épaules et se dirigea vers la cuisine pour grignoter.
Arrivée au lycée, je rejoins tout de suite Bella qui était assise sur l'escalier du lycée un peu loin du gang qui squatte également les marches de devant l'entrée.
- Pers ! S'écria ma meilleure amie en me serrant dans ses bras.
Je la prends dans mes bras en retour puis mes yeux se posèrent par erreur dans ceux du gang.
- Ils ont pris notre place ses bouffons. Répliqua Bella en observant le gang assis sur les escaliers du lycée.
Mon lycée acceptait tout le monde, et même s'ils faisait partie d'un gang, il acceptait à condition qu'il ne dégrade rien et ne se battent pas.
- Et salut. Soupira mon copain en m'embrassant.
- Ça ne va pas ? Demandais-je à Nicholas.
Il se met à fixer son frère d'une rage incomprise avant de poser son regard énervé dans les miens.
- C'est Eliot et ses histoires de gang que j'en et râle le cul. Gronda-t-il en passant une main sur son visage.
- On se calme Archibald, ton frère est sexy quand il s'énerve alors continue tu veux ? Répliqua Bella d'un ton ironique qui me fait ricaner.
Nicholas dévisagea ma meilleure amie avant de m'embrasser le front et s'en aller avec ses amies. Elle n'a pas totalement tort, Eliot est vraiment méprisable mais il est terriblement attrayant.
Il est grand de taille, plus grand que mon grand frère et ses frères, il détient des cheveux bruns et également de nombreux tatouages. Il a de même de jolies iris gris et un regard ténébreux digne d'un mafieux...
- T'es folle... Ricanais-je en avançant vers les escaliers.
Nous montons les escaliers et passons à côté du gang. Le regard d'Eliot croise le mien et il a toujours ce regard froid et menaçant. Puis un garçon de son gang j'imagine me touche la hanche.
- Tu viens de faire quoi là ? Demandais-je d'un ton menaçant au garçon qui venait de me toucher.
Il commence à sourire comme-ci il était fière de ce qu'il venait de faire avant de se lever et se mettre face à moi.
Pour qui se prenait-il au juste ? Ce n'est pas parce qu'il faisait partie d'un gang, que j'allais fermer ma gueule.
- Rick arrête et pose ton cul. Ordonna la voix dure et froide d'Eliot.
C'est bien ce que je pensais, un toutou qui obéit au ordre de son maître.
Mais j'ai quand même osé provoquer un mec d'un gang ce que j'aurais sûrement jamais dû faire mais il fallait bien qu'il me respecte.
Rick s'assit directement et je le fusille lui et Eliot du regard. Quelle mauviette.
13:00
- On est dans la même classe Pers ! S'écria Bella dans les couloirs du lycée.Je suis contente d'être dans la classe de ma meilleure amie car depuis la maternelle, je suis dans sa classe et il faut que ça dure.
Eliot et mon frère aussi ont toujours été dans la même classe depuis leurs premières années à l'école. Eliot et Adam sont également meilleurs amis depuis leurs dix ans.
Eliot et ses frères m'ont toujours protégé et je leur en suis reconnaissante mais depuis qu'Eliot a appris à mon frère tout ce qu'il sait faire, il n'a plus besoin de me protéger.
Au bout du cours de mathématique, mon ventre se tourne en mille. C'est ça de boire, boire et encore boire Persia..— Excusez-moi monsieur mais je dois vraiment aller à l'infirmerie. Demandais-je au professeur espérant qu'il me laisse y aller.
- Ta tes règles ma jolie ? S'écria une voix masculine au fond de la classe que je reconnais à mille mètre.
— Je t'emmerde Ricky. Réponds-je à mon tour.
Le professeur acquiesce puis je sors en vitesse direction les toilettes. Les toilettes étaient tout au bout du couloirs alors j'essaie de me dépêcher d'y aller car je sens que je vais vomir par terre.
Je vois légèrement flou et cela me donne encore plus le vertige et me donne encore plus envie de vomir. une image apparaît et j'aperçois le logo « WC ». Un soulagement me vient en moi.
Je cours vers un toilette au hasard et vomi vite tout ce que j'ai en moi. C'était horrible mais soulagent de tout vider.
- Les toilettes des mecs ? Surgit une voix rauque derrière-moi.
Je manque de m'étouffer et sursaute en voyant cette personne. Bien sûr que je me suis trompé ! Je voyais flou.
— T-Tes qui toi ? Demandais-je outrée.
Je n'avais jamais vu cette personne. Je ne pu en dire davantage avant que l'homme me donne un gros cou sur la tête à l'aide d'une arme à feu. Dans étais-je embarquée merde ?
VOUS LISEZ
Dirty love
Romance𝘗𝘦𝘳𝘴𝘪𝘢 𝘙𝘰𝘭𝘻 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘭'𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵. ~ Son frère, Adam Rolz, âgée de 23 ans, fait parti d'un gang très réputé et dangereux mais ses parents penses qu'il travail...