13.

873 31 1
                                    

Eliot Dinaz, Los Angeles
22 ans

Je vais péter un putain de câble, mais le pire dans tous ça, c'est que je ne devrais même pas. Persia est allongée sur mon canapé remplie de sang partout, elle est blessée surtout.

- Qui t'as fait ça ? Lui demandais-je à deux doigts de casser la baraque.

— C-C'est moi putain. Répond-elle avec des gémissements de douleur.

Je ne sais pas gérer ce genre de situation alors je la prends dans mes bras pour apaiser ses douleurs, pour qu'elle n'y pense plus.

Comment peut-elle faire ça seule ?

— J'engage des hommes pour me faire du mal c'est comme ça que j'agis. M'avoue-t-elle d'avantage.

Quoi ?

Je prends son visage en coupe dans mes mains et je la force à me regarder, j'essuie ses larmes avec mon pouce et je fronce mes sourcils.

-Ne refais plus jamais ça.

( .... )

Le lendemain, j'organise une réunion avec tous les hommes de mon gang. Et je ne suis pas du tout d'humeur à rire.

- Bonjour à tous si je vous et réunis d'urgence c'est pour vous annoncer plusieurs choses. Commençais-je en m'asseyant sur les marches de devant chez moi.

Ils étaient tous attentifs à ce que je m'apprêtais à leurs annoncer. Ceux qui m'arrangent également.

— Très bien, une femme va être intégrée à notre gang et je me charge de la tâche des épreuves pour rentrée dans le gang et vous, vous aurez juste à l'entraîner à maîtriser des armes et à se battre. Finis-je par dire.

Quelques-uns de mes hommes étaient outrés par la révélation mais bien évidemment  je n'en et rien a foutre.

- Je l'intègre pour la protéger, c'est... Ma mission d'Oscar. Mentais-je.

— Putain ne me dit pas que c'est Persia ta petit protégée. Demande Ricky.

Je ne lui réponds pas et rentre chez moi pour retrouver Persia et m'occuper d'elle. Je ne le fait pas pour elle mais pour son frère et.. moi.

J'ai vécu presque la même chose, mes parents se sont barrés pour une mission alors qu'on était que des putains de gosses et m'ont laissée la charge de mes petits frères.

Heureusement que Flynn et Wesley sont assez grands pour se protéger seuls. Je m'occupe seulement de Jay et Nicholas.

Ont étaient bien dans la grosse merde mais je n'ai pas baissée les bras, je ferais tous pour avoir des parents. Et le fait que Persia s'enfuit alors qu'elle a encore ses deux putain de parents me met dans un état pas possible.

A suivre..

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant