15.

853 26 1
                                    

Persia Rolz, Los Angeles
20 ans

Il faut que je tienne mes putains de promesses, plus d'alcool, plus de tabac Persia ! J'ai toujours eu ce gros mal de tête chaque fois que je me bourre la gueule.

Le dernier souvenir que j'ai d'hier soir en plus, c'est de m'être violemment disputé avec Eliot, mais lorsque je me dispute ainsi avec lui ça finit toujours mal.

Je tourne ma tête vers la table de chevet à côté de moi j'y trouve un Doliprane et un verre d'eau.

Eliot m'aurait préparé ça ? Impossible.

— Dieu merci un médoc. Soufflais-je avant de m'emparer du médicament et du verre.

Aujourd'hui était mon tout premier jour d'entraînement dans le fameux gang d'Eliot. Je me sens encore mal d'avoir accepté mon contrat qui me dit de tuer Eliot.

Je commence réellement à m'attacher à cette enflure et il s'occupe trop bien de moi. Jay, Wesley et même Esme me le pardonneront jamais et moi non plus d'ailleurs.

J'étais vêtue d'une brassière blanche et un short arrivant jusqu'à mes cuisses. Il faisait très chaud là où j'habite.

Mes parents ne sont pas au courant de mes actions et pour les cours j'ai décidé de faire une pose. Dans tous les cas, c'est les vacances donc je suis tranquille pendant un moment.

MESSAGE - GROUPE FAMILLE

« Maman, Papa, frère je tenais à vous dire que je passe toutes mes vacances avec Bella donc on se reverra sûrement.. jamais bisous je vous aime »

Papa : « ... »

Maman : « Fais attention à toi chérie »

(....)

- On y va maintenant. M'alerta Eliot d'une voix grave et agaçante en même temps.

— Attend Eliot.

Il se retourne et ne prend pas la peine de me regarder dans les yeux.

- Il s'est passé quoi hier soir ?

— Rien.. mais tu était plutôt amusante. Réponds mon ennemie en reprenant sa route.

Ces temps-ci, je ne peux absolument pas le supporter même si je ressens de minces sentiments envers lui...

Malheureusement c'est le seul à m'héberger, Jay pourrait mais Eliot a insisté pour que je reste dans sa planque.

Et pour Flynn, Esme et Wesley, ils ne sont pas très amusants. Ils sont un peu comme Eliot. J'ai même l'impression qu'ils sont inséparables les trois mousquetaires.

Je sors finalement de la planque d'Eliot quand j'eus le malheur de croiser le fils de chien de Ricky.

— Ma girl ! S'écria Ricky d'un air hypocrite.

— Rick. Réponds-je avec un sourire en coin. 

Pendant au moins 2 semaines nous n'arrêtons pas les entraînements. J'ai raté la première semaine de cours pour mes entraînements. Ce soir, je m'entraîne seul quand Ricky est apparu. J'étais juste devant la planque d'Eliot.

— Ma jolie sa te dit un entraînement entre amoureux. Me proposa Ricky.

- Pourquoi pas. Réponds-je simplement en me mettant en position de combat.

Nous nous battons une première fois avant que je ne trébuche. Il me rattrapa par la taille. Il tente par la suite de m'embrasser mais j'essaie de le repousser, il ne me lâche pas.

Ricky ne changera vraiment jamais ce gros taré.

— Rick casse-toi  avant que je ne t'empêche d'avoir un enfant dans les prochaines secondes qui arrivent. Le menaçais-je en le défiant du regard.

Il s'approcha encore plus vers moi et la panique me submerge.

Je sais me défendre mais à cet instant même je n'y arrive pas, et cela me fait flipper. Mais heureusement, une voix nous interrompt derrière nous.

Bordel sauvée par le mafieux.

— Rick je pense que tu n'as pas encore bien saisi de ne plus t'approcher d'elle. Fait Eliot en s'approchant de nous.

Il l'a déjà menacé de ne plus m'approcher ?

Ricky s'approcha de mon oreille, il enfonça aussi ses doigts dans ma peau nue. Ensuite me chuchote à l'oreille.

- Dit un mot et je te retrouverais Rolz. Finit-il par dire avant de me lâcher et s'en aller.

C'est plutôt moi qui vais te retrouver enfoiré.

— Ça va ? Me demande le mafieux en allumant sa clope devant moi.

Je ramasse mes affaires puis ignore sa question avant de rentrer dans la planque. Comment peut-on changer d'humeur ainsi ? Je ne le comprendrais jamais.

(....)

Dans moins d'une semaine c'est mon anniversaire. J'aurais évidemment
21 ans. J'avais à présent l'habitude de sortir devant tout le monde de la voiture d'Eliot.

— Persia ? M'appelle une voix derrière moi.

Je me retourne et aperçois un garçon qui est sûrement étudiant, en tous cas je ne l'ai jamais vue. Il était grand au yeux bleu et ses cheveux court blond faisait ressortir ses jolies iris.

- Oui ? Répondis-je d'un air interrogateur.

— Salut je m'appelle Jacob et je suis un leader d'un club de littérature et j'ai remarqué que t'aimer beaucoup ça. Rétorque Jacob avec un air gêné.

Je ris à mon tour amusée qu'il soit gêné envers moi. A vrai dire personne n'est comme ça avec moi.  Mais je ne le prends pas pour un psychopathe car c'est vrai que je lis partout. En cours, à la récréation, à la cafétéria...

Au loin, j'aperçois Eliot. Il est bizarre en ce moment avec moi alors j'essaie de l'éviter le plus possible. J'attrape le bras de Jacob et avance vers l'intérieure du lycée.

- Dit moi en plus Jacob. Lui demandais-je d'un sourire qui monte jusqu'aux yeux.

« Les laisse pas te briser, brise-les. »

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant