17.

787 30 3
                                    

Persia Rolz, Los Angeles
20 ans

Les jours passèrent et je n'ai plus aucun signe de vie de Jacob. Je passe mes soirées à m'entraîner avec Eliot qui ne va jamais en cours lui. Ce soir, je décide de m'entraîner seul mais une ombre au loin s'approche dans ma direction.

— Persia. S'écria la voix devant moi.

— Nicholas ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je en posant mon arme sur les escaliers de la planque.

— Il faut qu'on parle. Affirme-t-il en me désignant les escaliers.

J'hésite un moment mais je finis par accepter d'écouter ce qu'il a à me dire.

- Persia écoute je voulais te demander pardon pour tout le mal que j'ai pu te causer et je t'aime toujours j'aimerais qu'on reparte à zéro. M'avoua mon ex l'air sérieux.

Ma tête se baisse toute seule mais j'essaie néanmoins de me ressaisir et à ne pas faire de connerie dans ma décision. 

Je suis étonnée que je ne ressente plus rien pour Nicholas même si on a vécu énormément de choses ensemble. J'avais un amour sincère pour lui, il était gentil et mignon avec moi.

Mais apparemment les mauvais garçons sont mes préférés...

— On va tout de même pas gâcher trois années pour une petite tromperie qu'on a faite tous les deux. Me dit-il en prenant mes mains dans les siennes.

- Non Nicholas je t'ai pas trompé tu l'as fait, par contre moi j'ai embrassé ton frère pour te faire regretter de m'avoir trompé. Lui rappelais-je.

Il essaie vraiment de remettre la faute sur moi ou sur nous deux mais il en est hors de question que je laisse passer cela.

— Persia.. pardonne moi s'il te plaît tu ne vas pas me lâcher pour mon frère. Me supplie-il m'en regard humide.

« Fait le regretter jusqu'au bout si il parvient à te faire du mal un jour l'homme que tu fréquente »

Oscar..

Je me lève d'un coup, outré par sa phrase et lui met une claque.

— Je n'aime pas ton frère ! Je le déteste même il n'y a pas une personne de plus dans cette terre que ne déteste plus que lui. Commençais-je en me plaçant face à Nicholas. Mais putain qu'est-ce qu'il est plus capable que toi !

- ...

- Un problème avec mon frère ? Surgit Esme, leurs petites soeur.

- Rentre Esme ta rien à faire là. Répondit Nicholas.

-Esme ma chérie, attends dans la voiture, Nick vas te raccompagner.

Esme rentre dans la voiture et je reprends mon sérieux pour m'adresser à nouveau à Nicholas.

— Mais le fait que tu m'aie trompé pour ton ex m'a mise dans une rage pas possible alors maintenant tu va rentrer chez toi et ne plus me contacter. Le menaçais-je en prenant mon arme et mes autres affaires et rentrais dans la planque d'Eliot.

Je pose mes affaires à côté de l'entrée et aperçois Eliot assis sur le canapé en train de fumer.

J'espère qu'il n'a rien entendu.

Il me sculpta de ses putains de beaux yeux avant de me tendre sa cigarette. J'hésite un moment avant de m'asseoir à ses côtés et de fumer avec lui. 

Eliot Dinaz, je te putain de déteste mais pourquoi il faut que tu m'attire ?

Pourquoi je préfère les méchants ?

- Pourquoi tu dois avoir le pouvoir constamment ?

Eliot, étonné, me fixe en m'incitant à continuer.

- Pourquoi après tout je te veux ? Je te désire encore..

Eliot ne dit rien me laissant me vider de mes émotions. Après tous c'est vrai merde alors, je n'arrive pas à le tuer car je suis attacher à lui putain...

Le lendemain matin, je me réveille vers 13:20. Aujourd'hui nous étions samedi et je comptais rendre visite à Jacob. J'étais vêtue d'un t-shirt à manche longue blanc et d'un cargo vert kaki.

- Où es-que tu vas ? Me demande Eliot déjà debout en train de compter une liasse d'argent en main.

Je prend une boîte remplie de donut puis sors sans prendre la peine de lui répondre. Je l'entend grogner sous sa barbe puis claque la porte. Je toque à la porte de Jacob, il habite pas très loin de la planque d'Eliot. Il n'était pas si riche comme Anna.

Il habitait dans une maison normale avec un jardin. Une dame m'ouvre la porte.

- Bonjour, je suis Persia Rolz enchantée je suis une amie de Jacob. Affirmais-je à la dame outrée qui venait de m'ouvrir.

Elle m'offre un rire mignon puis me laisse rentrer chez elle.

— Enchantée, je suis la mère de Jacob. Répond-elle souriante.

— Où puis-je trouver Jacob ? Sollicitais-je toujours avec ma boite de donut à la main.

Elle me montre du doigt les escaliers de chez elle. Je monte ensuite et aperçois une porte entre-ouverte.

— Jacob..? L'appelais-je en toquant sur la porte entre-ouverte.

Alors que j'avance dans la petite pièce dans laquelle je me trouvais, j'aperçois Jacob dans son lit plongé dans son livre.

- Persia ? M'aperçois-t-il étonné par ma présence.

Je pose sur la table de chevet la boîte de donut que j'ai apportée puis m'assois sur le coin de son lit.

— Et salut Jacob, enfaite je suis venue te voir pour avoir de tes nouvelles je te voyais plus en cour. Lui avouer-je avec un rire gênée.

— C'est quoi ? Demande Jacob en plongeant ses yeux sur la boîte de donut.

Je souris puis ouvre la boîte pour en sortir un donut et le lui donne.

— Avant de venir chez toi, je suis passée à la boulangerie pour t'offrir les meilleures donuts.

Il souris et ses yeux clairs se plongent dans les miens. Jacob était bien évidemment beau. Il avait des cheveux bouclés arrivant jusqu'à ses yeux et un corps un peu musclé.

Je me ressaisis lorsque je reçois un vibrement dans ma poche arrière de mon cargo.

« ACTIVE TA LOCALISATION JE VIENS TE CHERCHER »
de Eliot Dinaz

Je roule les yeux en l'air agacée de son comportement avec moi.

FLASH-BACK 

- Il y a un courant brûlant de haine chaque fois que j'entends ton prénom ou que je t'aperçois dans mon champ de visions. Chuchota Eliot contre mon oreille en le mordillant.

Il me prend par les hanches et je l'embrasse, je place mes mains sur ses cheveux et notre baiser devient plus profond.

J'enroule mes jambes autour de sa taille puis il m'allonge sur le lit. Lorsqu'il était juste au dessus de moi, il s'approcha de mon oreille et me murmure :

- Bienvenue en enfer ma meilleure ennemie.

Au bout de plusieurs minutes de baisers, je le pousse violemment et il replace ses cheveux démêlés.

— Va te faire foutre Dinaz ! Criais-je en lui offrant mon majeur.

— Peu importe je ferai de ta vie un enfer, toute personne qui est mon ennemie souffre et toi mon cœur tu vas en avoir le châtiment. Me dit Eliot tout près de mon visage avant de partir dehors

Fin du flash-back

Le fils de chien...

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant