6.

1.1K 29 6
                                    

Eliot Dinaz
19 ans
Los Angeles

Mes courses tombent à terre en participant à cette scène, Persia avec une arme pointée sur moi et ce gros con de Jay qui me crie à la gueule comme si il était un putain de guerrier.

Mais putain l'a voir avec une arme en moi et pointéesur moi...

Je n'aurais jamais fait ça avant mais un rictus s'affiche sur mon visage en m'approchant de Persia qui ne baisse pas tout de suite son arme, elle a bien vu qui j'étais, mais elle ne voulait pas le baisser.

Je m'approche lentement d'elle, tout en ignorant la présence inutile de mon petit frère. C'était comme si il n'y avait qu'elle et moi et une bulle de tension qui reniait.

Ma main vient de poser sur l'arme et tout en la regardant droit dans les yeux, je le baisse tout doucement avant de lui arraché des mains.

-Ne touche plus à ça emmerdeuse. Répliquais-je sèchement.

-Je fais ce que je veux Dinaz. Répond-elle en me tournant le dos.

Jay me tire la langue avant de la suivre mais je lui attrape le bras.

-Non, toi tu sors.

-Mais ?!! Pourquoi Eliot ?

-Parce que c'est dangereux. Chuchotais-je assez pour qu'il m'entende. Et va voir Oscar, il ne se sent pas bien.

- Hors de question, ilvas m'obliger à avoir un contrat Eliot.

Je lui jette un regard noir et il comprend tout de suite que ce n'est pas négociable. Mon oncle Oscar est notre chef. Mesfrères et moi sommes des tueurs à gages sauf Nicholas qui ne sait rien à propos de tout ça.

Bien évidemment, Jay à déjà tuée mais il en est encore traumatisé, quant à Flynn, moi et Wesley, nous avons ça dans le sang.

-Très bien. Dit-il en se dirigeant vers la porte d'entrée, mais je te fais la gueule jusqu'à vendredi ! CONNARD !

Après son insulte envers moi, je jette l'arme à terre et je marche vers lui.

-AHHH ! Persia ! Eliot veut me tuer !

Il finit par s'enfuir de la planque et de partir en courant, un rire léger vient s'échapper de mes lèvres et je reprends les courses à terre pour les rangées.

( .... )

Cette fille vas me rendre putain de fou. 3 semaines enfermé avec elle. Si je ne sors pas de cette planque avant quelques minutes, je la tue sur le champ.

- ELIOT !!! Cria Persia depuis sa chambre.

Aujourd'hui Persia était malade, mais elle a l'habitude que ce soit Bella ou son frère qui s'occupe d'elle. Je me dirige brusquement jusqu'à elle avant de lui prendre la mâchoire de ma main.

- Je ne suis pas ton putain de chien de service soigne toi toute seul. Répliquais-je.

- Va te faire foutre ! Autant me laisser partir je crèverais plus vite. Déclara la blonde.

BIP

soulagement.

Le téléphone fixe commence à sonner, je dévale les escaliers pour y répondre.

- Allô ? Persia je dois te parler c'est urgent... Commence Bella.

- Mmh. Imitais-je Persia.

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant