23.

757 27 1
                                    

Eliot Dinaz, Los Angeles
22 ans

Après cette conversation venue du cœur avec Persia, je décide de me casser de cet soirée. Je me retrouve au bar où il ne s'y trouve que mon gang et moi.

Je n'arrête pas d'enchaîner les verres de Tequila. Je vis d'un seul coup mon dernier verre de Tequila avant que j'aperçois une personne s'assoir à côté de moi.

Nicholas.

- Mon frère ! T'es venue me botter le cul. Criai-je sous son visage incompréhensible.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Eliot ? Demanda mon frère inquiet.

Je secoue ma tête pour essayer de reprendre mes esprits, mais la seule chose qui me vient en tête est...

Persia Rolz.

- Tu sais j'en et plus qu'assez de cette vie merdique. Commençais-je en fixant mon frère.

- Sa t'excite plus du tout d'être chef d'un gang ? Ricana mon frère en buvant son verre de whisky.

Je ne ris pas mais je continue à répliquer ce que j'ai au fond du cœur.

- Non en fait il y a des moments ou je souhaiterais plus que tous de vivre une vie normale. Répliquai-je avec sincérité.

Nicholas me regarda d'un air concentré de ce que je lui dévoile. J'étais putain de ivre et j'espère me confessais à la bonne personne.

Dans ma famille, seule Nicholas, Esme et Jay sont entre guillemets normale alors que moi et mes autres frères ont vie pour la guerre.

- C'est quoi une vie normale pour toi ? Demande Nicholas d'une voix rauque.

- Tu sais, moi Hermano, j'ai beaucoup de problèmes en tant que chef de gang. Rétorquais-je à mon frère qui est tout ouï.

- Ça ne te plaît pas ? Demande-t-il d'un air totalement interrogateur.

- Non ! Moi je veux de vrais problèmes... Des vrais problèmes d'adultes. Finis-je par avouer avec une voix tremblante.

Mon frère sourit et me tape à l'épaule. Ça me faisait énormément du bien d'avouer ceci. Surtout à mon frère, on a beaucoup eu de problèmes nous deux mais ont l'es a toujours surmonter ensemble.

Lorsque nos parents sont partis, mes frères n'étaient que des petits bébés.

J'étais leur putain de père.

C'est moi qui l'ai élevées, je leur changer leur couches qui puer la mort, je payais leur frais de scolarité.

Moi et mes frères et ma sœur c'est pour la vie.

Mais une chose bien plus dangereuse que mes « problèmes de gang » ou de mes frères on surgis.

J'ai toujours su que l'amour faisait la faiblesse mais...

Je découvre aujourd'hui que l'amour est un combat qui n'est vraiment pas possible. Et j'ai peur de ce que me fait ressentir ma coloc, Persia.

Soudain, je reçois un message de celle qui me fait perdre la tête chaque jours.

« Désolée mais je ne peux plus continuer à cohabiter avec toi merci pour tout »

Q-quoi ?

Ne serait-ce que le fait de ne plus la voir le matin ou le soir en se disputant avec moi me rend excessivement affligé.

L'absence de cette femme me rend super dingue, je n'arrive pas une seul seconde à vivre sans pensée à sa gueule de princesse.

Elle est divinement belle, elle est gentil, elle fait tout pour que le monde soit bien. C'est une putain de gentil fille.

Je laisse tomber ma tête sur la table en laissant échapper de ma bouche un long soupir d'épuisement.

Mon frère toucha mon cou avant que je ne relève ma tête il sourit avant de me demander ;

- Et c'est un N ton tatouage ?

Actuellement, mes cheveux étaient en bataille car je l'es avais défait en mettant ma tête sous mes bras.

Je répondis d'un sourire charmeur :

- Oui je me suis fait tatouée ton initiale lorsque tu avais 6 ans. Déclarais-je à mon frère.

En réalité, sur mon torse contient les initiales de mes frères et ma sœur. Mais celui de Nicholas est plutôt voyant.

Je me lève soudainement en train de bouger puis je manque de tomber. C'est la faute de l'alcool, je n'aurais jamais dû autant boire.

Mon frère me rattrapa et m'emmena dans ma  voiture. Nous arrivons alors devant ma planque.

- On va récupérer tes affaires et tu rentre à la maison avec moi d'accord ? Rétorque mon frère sûr de ce qu'il fait.

Je n'étais pas encore conscient alors je me contente juste de boiter jusqu'à la porte quand une femme était juste en face de moi.

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant