Persia Rolz, Los Angeles
21 ansJ'étais bouche bée face à Eliot qui était presque soûl que moi, le jour ou je lui et foutue mon poing dans sa gueule.
Un jour inoubliable.
- Eliot? Euh... Je viens récupérer mes affaires. Lui expliquais-je en prenant mon sac à la main.
Je lui expliquer cela comme si il m'écouter ou qu'il comprenait ce que je disais. Je voyais qu'il était fortement soûle. Il était si soûl que je pensais qu'il tomberait gravement dans les pommes.
- P... Persia... Bégaye Eliot en sautant sur le fauteuil.
Oh bah si, il m'écoute.
Il ne tenait même pas debout. Ce soir et uniquement ce soir je resterais avec lui et se sera la dernière nuit dans cet planque.
- Ce soir je veillerais sur toi mais demain je m'en vais, d'accord ?
- M-Mon frère m'attend dehors a..alors envoie lui un message. Dit-il en me cherchant du regard.
Meme bourrer il était tellement beau..
Je sortis de sa planque et je trouve Nicholas dans sa voiture.
- Persia ? Salut ça va ? Fait Nicholas en me voyant.
Je souris timidement puis croise les bras autour de ma poitrine.
- Salut Nicholas je suis venue te dire que je reste ce soir avec Eliot pour veiller sur lui alors je te le ramènerais demain. L'informais-je en le fuyant du regard.
Je vois qu'il était déçue mais il finir par acquiescer.
- Et aussi Persia, ne fais pas de mal à mon frère il a due mal à l'avouer mais.. il t'aime vraiment bien. Déclara Nicholas en s'éloignant.
Je souris mais finis par vite retirer se sourire de ma bouche en repensant à tous ce qu'il m'a fait.
Il m'as beaucoup fait du mal, il m'embrasse et s'en va, il fait le jaloux mais s'en va après. Après tout, c'est Eliot.
- Je ne pense pas qu'un gangster comme Eliot est un coeur. Plaisantais-je.
- Oh... au contraire Pers, tu te trompes. Réplique Nicholas sérieusement, Il aime jouer au homme sans cœur alors qu'en réalité il est fou de toi depuis que tu lui tiens tête.
-Et sincèrement, je comprends pourquoi il ressent tant de chose envers toi. Je suis passée par là.
Mon cœur sortit de mon corps. Comment.. quoi... pourquoi...
Ce n'étais pas possible que Eliot Dinaz était amoureux de moi, il ne pouvait pas ressentir des sentiments pour moi.
- Je.. Je ne savais pas.
- Tu ne pouvais pas savoir. Même Jay la cramer mais il lui a dit de fermer sa gueule.
- Les menaces chez les Dinaz... Riais-je.
(....)
Je retourne en vitesse à l'intérieur de la planque pour pouvoir enfin m'occuper de cette enfant.
- T'es la première femme qui s'occupe de moi. Rétorque le mafieux en posant sa tête sur mes cuisses.
Je fus figée par cette proximité mais j'apprécie drôlement cette position. Je commence à caressais ses cheveux qui était en bataille et il renifler. Il doit avoir un rhume.
- Bon.. demain je m'occupe aussi de toi. Dis-je ironiquement.
- P..Persia... Dit Eliot en fermant tout doucement ses yeux.
Il tira sur mes cuisses et je me retrouve allonger sur le canapé et il avait posée sa tête sur mon ventre.
Et il s'endormit.
Eliot...
A suivre...
VOUS LISEZ
Dirty love
Romance𝘗𝘦𝘳𝘴𝘪𝘢 𝘙𝘰𝘭𝘻 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘭'𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵. ~ Son frère, Adam Rolz, âgée de 23 ans, fait parti d'un gang très réputé et dangereux mais ses parents penses qu'il travail...