28.

711 28 1
                                    

Persia Rolz,Los Angeles
21 ans

J'étais si contente de voir mes parents se remettre ensemble et même de se remarier. C'est la seul chose je pense qu'il m'est arriver et que sa me rend heureuse. Ça et Eliot...

Même si ils m'avaient rayaient de leurs vie, je resterais leur fille et ils m'accepte dorénavant comme je suis et heureusement.

Se faire renier pour sa propre nature devrait être interdit pour moi. 

Sa m'a quand même toucher qu'Eliot m'est hébergée chez lui alors qu'on se détester jusqu'à nous entretuer, qu'il a était si inquiet pour moi quand il a sue pour Ricky.

Pourquoi est-il comme ça avec moi ? Si protecteur.

Je m'approche des toilettes car j'ai aperçu Jacob au loin, Jacob était mon meilleur ami avec Bella. Je l'aime vraiment beaucoup

Même si jamais j'oublierais le number one, Jay Dinaz.

- Et Persia comment ça va ? Demanda la voix grave de Jacob.

Je lui souris et colle mon épaule contre Le mur en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Je vais bien et toi ?

- Ça va. Dit-il en s'approchant de moi.

- Tu sais que...

Jacob se fais couper dans sa phrase par des bruits de fond qui était entrain de m'appeler ? Adam et Eliot courue jusqu'à moi. Eliot m'observa quelques secondes

avant de mettre ses mains sur mes épaules comme pour vérifier si j'allais bien. J'aime beaucoup Eliot mais si il commence a me prendre pour une petite fille perdue ça ne va pas le faire du tout.

- Je vais bien Eliot lâche-moi. Dis-je d'un coup en partant de chez Bella.

J'étais éventuellement en colère contre Eliot car je l'ai entendue faire un complot pour tuée Ricky. Je ne veux pas que ça soit lui qui fasse ce boulot mais moi. 

Je descends des escaliers sans me faire suivre par Jacob, Eliot et ses frères et de même, mon frère.

J'envoie un message à Bella pour l'avertir de me couvrir ce soir puis je sors et je me dirige vers la planque d'Eliot pour récupérer des armes.

J'ai étais assez entraîner petite et aujourd'hui pour pouvoir tuer Ricky. Même si ma mission est d'éliminer Eliot, je compte tuée en réalité, Ricky.

Désolé Oscar.

J'entends ensuite un bruit de porte derrière moi, je sais que c'est Ricky. J'ai assez de réflexe pour le neutraliser quand il a voulue me surprendre par derrière.

- Espèce de salope ! Cria Ricky en tentant de me frapper.

Je l'esquive puis tourne son bras en voulant le casser. Il hurla de douleurs quand je le met à terre devant moi. Je plaque mon arme sur son front plein de sueur. Sûrement de peur.

- Wow, wow, wow tous doux ma jolie on peut simplement discuter. Répliqua Ricky d'une voix tremblante.

- T'as voulue discuter toi quand tu m'as toucher tous le corps avec tes putains de mains salle ? Rétorquais-je en lui crachant sur le visage.

D'un coup, la porte s'ouvre sur Eliot et Adam

mais je me souviens de ce que encore mon patron, Oscar m'a dit autrefois.

« Ne te fait pas distraire par les bruits d'autour même si je suis entrain de putain de mourir devant tes yeux, te déconcentre pas ! »

C'est noté Oscar, tu peux compter sur moi.

En un rien de temps, mon arme se colle entre les deux yeux bleue de Ricky, son corps sans âme tombe à terre et je ne laisse tomber aucune larmes.

Mais un sourire. 

Mon frère Adam me regarda avec peur, Eliot lui me regarda abasourdie, surpris.

                    A suivre...

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant