2.

1.7K 40 2
                                    

Persia Rolz, Los Angeles
20 ans

Voir ma mère et mon père se disputer était là pire des choses à supporter. Je ne sais pas comment mon frère fait pour supporter cela.

- Soyez discret si vous voulez vous gueulez dessus ! Cria mon frère en fixant nos parents.

Mon frère passe son bras autour de mon cou avant de m'emmener avec lui dans le salon. Nous nous installons ensuite sur le canapé.

- T'en fait pas Pers, ça va toujours mieux avec eux. Tente-il de me rassurer en m'embrassant sur le front.

- Ouais comme toujours. Réponds-je sans le regarder dans les yeux.

Je me lève ensuite en me dirigeant dans ma chambre sans oublier de claquer la porte derrière moi. Je sais ce que sais. Les disputes, les séparations... Mais je déteste les voir se disputer de cette façon. Mes parents séparer ? Jamais.

Aujourd'hui, c'était le dernier jour des vacances d'été avant la rentrée. Je passe en terminal au lycée comme j'ai redoublé mon année de seconde et ce serait mentir si je disais que je ne suis pas stressé.

Ma meilleure amie, Bella Holmes, était avec moi pour me consoler. Elle était allongée sur mon lit, observant tout mes faits et gestes.

- Arrête de stresser, tout va bien se passer. Me rassura ma meilleure amie en se levant du lit.

Elle fait mine de réfléchir avant de fouille par la suite ma penderie et en sort plusieurs robes en les posant ensuite sur mon lit.

Bella était du genre fêtarde, elle aime énormément sortir faire la fête ou rencontrer de nouvelles personnes dans le monde. Elle estime que l'on a qu'une vie et qu'on devrait mieux en profiter avant de mourir.

- Tu fais quoi ? Demandais-je en m'approchant des robes.

Elle s'empare de deux robes magnifiques puis elle m'en tend une. Celle qu'elle m'a tendue, était longue et dorée, moulante et pailletée avec une vue sur mon dos.

La sienne, était également longue mais rouge sans paillette avec une vue incroyable sur son dos. Cette couleur lui allait tellement bien.

- Ce soir, toi et moi on sort décompresser tout se stresse en soirée. Déclara Bella avec les deux robes en mains.

Je lui souris, satisfaite de sa demande, j'aime comment elle s'occupe de moi elle s'est toujours préoccuper de moi et ma toujours soutenu.

Nous passons par la suite une heure pour nous préparer car elle m'a annoncé que mon frère nous emmener à sa fête. Pratique d'être la petite sœur d'un gangster.

Pour parler de Bella, c'est une meilleure amie formidable. Elle est brune comme ses yeux, ses cheveux sont lisses naturellement et elle comporte quelques tatouages sur son ventre.

Moi, normalement je suis brune mais il y a un an j'ai teint mes cheveux d'un blond très clair. J'ai un tatouage sur mon bras gauche, c'est une date.

13/11/2016.

Nous enfilons enfin nos robes avant que l'on dévalise les escaliers, j'avais boucler mes cheveux ce soir mais Bella les avait laisser lisse, comme toujours.

Adam qui est accompagné de son meilleur ami et d'un ami à nous apparaît devant la porte d'entrée. Eliot Dinaz, le meilleur ami de mon grand frère, a une famille nombreuse. Ils sont cinq frères et une sœur.

Mon copain Nicholas, Eliot, Jay, Flynn, Wesley et leurs petite soeur Esme.

D'après les médias, leurs parents sont morts lors d'une explosion en Colombie lorsqu'ils étaient en train d'effectuer une mission. Car oui, c'est une famille de mafieux il me semble.

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant