14.

880 32 1
                                    

Écouter la musique

Eliot Dinaz, Los Angeles
22 ans
    
23:30
En rentrant, j'entends de la musique à fond en haut, dans la chambre de la gamine. Je toque à sa porte mais elle ne répond pas, alors j'entre quand même.

Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi je prends la peine de toquer. J'entre alors dans sa chambre et l'aperçoit en train de fumer une clope avec en main un verre et une bouteille de whisky sur le côté.

- C'est quoi ce putain de bordel ? Intervenais-je en coupant sa musique.

Elle se lève et écrase sa clope dans le cendrier. Elle se lève et se dirige devant moi toujours avec son verre à la main.

- Eliot ! Mon tueur à gage préféré ! S'écria-t-elle en mettant son bras libre autour de mon cou.

- Je suis pas un putain de tueur à gage et arrête ça putain. Répondis-je en l'observant pour essayer de déchiffrer son regard.

Elle était putain de défoncé.

-  Arrête de faire cette tête ! T'es pas si méchant que ça tu le sais. Commença à parler la blonde.

- Ma baraque ce n'est pas un putain de bar compris ?!

- Eliot... tu n'es pas comme mes parents n'est-ce pas ? Tu ne m'abandonnera pas. Finis-elle.

Je me recule d'elle brusquement en la fusillant du regard, son attitude me tuera un jour. Mais elle a raison, malgré tout, je ne l'abandonnerais jamais.

— je suis rien pour toi et t'es rien pour moi putain arrête tes gaminerie l'emmerdeuse.

- Mes gaminerie !? Va te faire mettre Eliot t'es qu'un mec qui ne sait pas ce que ça fait. S'écria la blonde presque en sanglots, remplie par la colère.

Elle émit une pause avant de reprendre :

- D'avoir vécu vingt putains d'année attachée à ses parents et les voir se détruire !

-  Me parle pas comme ça compris ! Ta vingt ans ! Tu peux vivre sans tes parents ! Criais-je à mon tour.

— Oh ! Excuse moi tu va me tuer peut être ? Me kidnapper ? Où engager quelqu'un pour me kidnapper ? Dit-elle d'un air provocant.

- Va te faire foutre Rolz. Soufflais-je agacée de son attitude.

Après plusieurs secondes dans le silence elle chuchote presque :

— Enfin de compte Dinaz... Je te déteste. Murmura-t-elle sous mon visage neutre.

Je m'avance plus près d'elle avant de lui répondre à mon tour :

— En fait, je n'ai jamais profondément détesté quelqu'un d'autres que toi.

Elle éleva sa tête pour me défier du regard pendant que moi je baissais la tête pour la fixer car elle était plus petite que moi.

Nos regards étaient tous deux remplis de haine qui définissait je ne sais quoi. Mais la tension était présente, elle a toujours été présente et ça me m'était en rogne.

- Chaque fois que tu t'approches de moi, tout ce que je ressens c'est de la haine pure si pure. Continuais-je à la provoquer.

Elle plaça sa main sur mon torse musclée puis rétorque :

- Lorsque je t'ai embrassé la seule électricité sexuelle qui est apparue dans mon corps était constituée de haine. Rétorque la blonde en faisant des gestes doux sur mon torse couvert de mon t-shirt noir.

Elle m'impressionne vraiment de plus en plus putain. C'est mal..

vraiment mal.

— Il y a un courant brûlant de haine chaque fois que j'entends ton prénom ou que je t'aperçois dans mon champ de visions. Chuchotais-je contre son oreille en le mordillant.

Je la prends par les hanches afin de la coller plus près contre moi et elle m'embrasse, elle place ses mains sur mes cheveux et notre baiser devient plus profond.

Elle enroule par la suite ses jambes autour de ma taille puis je l'allonge sur le lit. Lorsque j'étais juste au dessus d'elle, je me rapproche de son oreille et lui murmure :

— Bienvenue en enfer, ma meilleure ennemie.

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant