8.

1K 30 4
                                    

Persia Rolz, Los Angeles
20 ans

« Tu t'en bat les putains de reins de ses putains de regard braqué sur toi, t'es jugée tu tire et c'est tout »

Je suis au lycée maintenant je ne me permettrais pas de sortir mon arme pour un petit jugement et foutre mon avenir à la poubelle.

(....)

Aujourd'hui, c'était Eliot qui aller m'emmenait en cours car je venais de sortir de sa planque, enfin.

En tout cas, il en était hors de question que je reste dans sa planque. Et le jour de mon anniversaire approche à grands pas.

Lorsque je sors du véhicule d'Eliot, j'aperçois la moitié du lycée y compris Nicholas me dévorer du regard.

— C'était un malheur d'avoir cohabité avec toi, à jamais. Dis-je à Eliot derrière moi en lui offrant un clin d'œil.

Je sens le regard d'Eliot toujours poser sur moi et j'essaye d'être la plus naturelle possible, puis je me dirige vers Nicholas et je l'embrasse.

Je vais faire comme-ci je n'étais pas au courant. Mais juste pour voir s' il s'excuse et qu'il est honnête. Même si je sais également qu'il n'y a plus aucun espoir pour nous deux.

Persia... tu as embrassé son frère et lui as transmis la photo !

— Et ça va toi ? Demanda mon « copain ».

Je rêve.

Je me contente seulement de lui offrir un sourire entièrement hypocrite pour ensuite me diriger vers Bella.

Lorsqu'elle m'aperçoit, elle lâche la fille avec qui elle était entrain de parler puis elle me saute dans les bras.

- Oh ! Toi aussi Bella tu ma manquer. Lui avouais-je en la serrant fort à mon tour dans mes bras.

- Persia Rolz ! Je suis sûr qu'il y a tellement de choses que tu dois me dire qui se sont passées durant ton séjours de rêve ! Répliqua ma meilleure amie d'un air étrange.

Je ricane face à sa réplique, c'est comme si elle était avec moi pendant ces trois dernières semaines.

Ma meilleure amie m'aide vraiment parfois à tenir le coup, il est vrai que sa famille me déteste mais je m'en fiche, tant qu'elle est là, c'est le principal.

- Je t'assure que c'est très long... et toi !? Lui demandais-je en retour pour éviter le sujet.

— Arrête... Tu t'est trompé de destinataire en envoyant cette vidéo en train de rouler une pelle avec Eliot Dinaz ! Répond-elle curieuse. Le putain de tueur à gage !

Et merde.

— Mais lorsque j'ai reçu cet.. vidéo je l'ai envoyée à Nicholas.

J'aperçois par la suite au loin Nicholas s'approcher de moi avec un air étrange au visage. Il tenait son téléphone en main tout en me fixant dévouer à tuer son entourage. Je fais donc comme si de rien n'était.

— Pers j'aimerais te dire à quel point je suis vraiment désolée pour.. Commença mon copain.

Mais je finis par le couper, j'étais si nerveuse et je rétorque :

- J'ai embrassé ton frère. Rétorquais-je à Nicholas. On est quitte et je te quitte.

Le visage de Nicholas se décompose en mille et je ne sais pas où me mettre à cet instant. Il était vraiment si surpris que je le quitte pour tromperie ?

— Merde je sais j'ai vue la vidéo mais Persia pourquoi t'as fait ça ?! Dit-il d'un ton furieux.

— Et toi ? Pourquoi tu t'es lâché avec ton ex ? Après deux ans de relation ? Maintenant, Nicholas va te faire foutre. Réponds-je sûr de moi.

Je me retourne vers Bella et positionne mon bras autour de ses épaules et nous avançons dans la cour de récré.

Toujours les exs.

Pourquoi pas moi ?

Pourquoi elle ?

La photo de Nicholas et Anna me revient en tête et des larmes viennent couler sur mes joues.

Et si je maigrissais un peu ? Peut-être qu'il me verrait comme elle ?

T'es horrible Persia, tu me dégoûte.

Au loin, j'aperçois mon frère avec Eliot. Lorsqu'il m'aperçoit, il s'approche en vitesse en ma direction.

— Persia ! S'écria mon frère en me portant dans ses bras.

Il m'avait manqué.

— Adam qu'ont dit les parents ? Demandais-je impatiente de savoir.

Son air du visage lorsque j'ai mentionné les parents se décompose d'une manière qui me fout la trouille.

— L-Les parents se sont séparés Persia... M'annonça mon frère d'un air désolée.

Quoi ?

Je ne pouvais pas accepter cela, mes parents étaient toute ma vie. C'est grâce à eux que j'y crois encore, que je tiens le coup. Même si parfois ça ne tient qu'à un seul fil, ce sont mes parents.

- Persia... Souffla Bella d'un ton désolé.

Moi qui pensais qu'aujourd'hui serait la vraie reprise heureuse mais ma journée ne fait que de se gâcher.

Mes parents viennent de briser leur mariage, ils se sont séparés, le monde s'écroule à présent face à moi.

Mon ouï devient comme des bourdons d'abeille, je n'entend plus rien et j'avance sans savoir où aller. Lorsque je marche vers les voitures, une main me saisit.

Eliot.

— Lâche moi putain je veux voir personne et encore moins toi ! M'écriais-je en sanglots, devant tout le monde.

Il me recula jusqu'au trottoir pour éviter de me faire écraser par des voitures. En ce moment même, je ne désirer voir personne absolument personne que ma solitude et mon mal être.

-  Si tu veux putain te réfugier va dans la planque ou chez toi mais te fait pas de mal. Me crie Eliot devant tout le monde.

Je n'ai jamais autant détesté Eliot de toutes ma vie entière.

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant