9.

975 30 0
                                    

Eliot Dinaz, Los Angeles
22 ans

Cet après-midi c'était une après-midi barbecue avec mes hommes et mes frères.

Ma famille. La seule.

Je rentre chez moi pour me changer, juste un débardeur noir et un jean gris large. Puis en ouvrant la porte d'entrée je reçus un violent coup de poing à la figure.

C'était mon petit frère.

— Putain tu fou quoi ? Tu veux te battre ou quoi ?! Lui dis-je d'une voix grave et tendue.

- Oh bien sûr que oui qu'on va se battre enfoirés ! Répondit Nicholas bouillant de colère.

J'arrive à le stopper car je suis un peu plus grand et plus musclée que lui puis je le plaque violemment contre le mur. Jay et Wesley était derrière moi et on pouvait à présent discutait.

— Hermano, calme-toi et dis moi ce qu'il ce passe ? Essayais-je de le calmer et comprendre ce qu'il se passe.

- Je sens que c'est tendu entre frères ! Surgit Jay près de Wesley.

-  Tu ne pouvais pas te retenir de te jeter sur elle n'est-ce pas ? Demande mon frère sous les nerfs.

Tout à l'heure au lycée il allait très bien.. Pourquoi pète-t-il un câble seulement maintenant ?

— C'était pour te rendre jaloux parce que t'es parti t'envoyer putain d'en l'air avec ton ex pas potable. Lui affirmais-je en le cognant sur le mur.

Il s'arrêta de gigoter puis tourna en rond dans la pièce, je sortis ma cigarette et me met à fumer, comme-si tout aller super bien.

- Oh putain ! Attend quoi ?! Jay crie en donnant un coup de poing violent à Nicholas ce qui nous choquent tous, tu as osé faire du mal à Persia !

- Je ne voulais pas ! Je me suis excusé !

- Une si gentil femme que tous le monde creverais d'avoir et tu l'a trompé... Chuchota Jay en fixant Nicholas, je vais te tuer.

Jay court vers Nicholas et Wesley essaye de le retenir. Putain une scène de famille devant mon gang, super.

- Ok.. C'est bon Jay je vais m'en occuper, Wesley emmène Jay dehors.

Wesley acquiesça et je me retrouvai à présent seul avec Nicholas qui tente d'essayer le sang déjà sec coulant de son nez.

— Je pense que je l'ai perdue pour de bon putain.. Rétorqua Nicholas les mains enfourner dans sa chevelure.

J'écrase ensuite ma cigarette dans le cendrier puis pose ma main sur son épaule.

- T'en fais pas ça fait 2 ans que vous êtes ensemble elle va pas tout gâcher. Le rassurais-je en lui offrant un clin d'œil.

Il se met à me fixer puis me demande une cigarette.

— Putain il y a une fête ce soir, je peux l'inviter en lui offrant ses chocolats préférés ! Proposa mon frère en attendant ma réponse.

- Demande lui juste pardon, offre lui des fleurs ou démonte-la. Rétorquais-je avec un sourire en coin.

- Mais je te fais la promesse de lâcher Jay sur toi si tu essaies de lui faire encore du mal, compris ?

Mon frère finit par émir un rire nerveux et il hoche la tête avant de monter dans sa chambre.

Mais malgré cette discussion, pourquoi suis-je hors de moi ? Je ne veux pas Persia je ne l'aime pas bordel.

Eliot reprends-toi.

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant