Eliot Dinaz, Los Angeles
22 ansIl y avait un carnet rose avec des paillettes dessus. Je savais qu'elle a toujours été une gamine cette femme...
Je ne me gêne pas pour y jeter un coup d'oeil et je peux vous garantir que j'en et ris en moins une demie heures.
Elle mentionner qu'elle avait trois petites amies en même temps en 6e et qu'elle se trouvait cool.
- Persia.. Ricanais-je en tournant la page.
Je tourne la page lorsque je vis mentionner le prénom de Ricky. Elle peut raconter quoi de cet enflure ?
Je commence à lire la page quand je sens mon sang bouillonner en moi en lisant cet page maudite. Ricky si je te retrouve je te tue de mes propres mains.
C'est donc ce qu'il lui est arriver le jour ou je l'ai retrouver en sanglots. Il va payer pour avoir poser ses sales mains sur Persia, juste parce-qu'il ne fait plus partit de mon gang.
J'étais actuellement hors de moi, mon sang bouillonner au maximum et je n'arrivais plus à avoir les idées clairs.
J'entends la porte claquer et j'aperçois Persia devant la fenêtre. Je descends les escaliers et la plaque contre la porte.
- Putain Eliot tu m'as fais mal qu'est-ce qu'il t'arrives ?! S'empresse-elle de me demander.
Mon visage était à quelques centimètre du siens et je voyais dans son visage qu'elle était apeurer.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu t'est faite toucher par ce putain d'enflure de Ricky ?! Lui criais-je dessus comme ci c'était de sa faute.
Je voyais dans son expression du visage qu'elle était terrorisée mais je l'avais découvert alors elle n'était plus qu'obliger de tous me raconter.
- Je... Je pouvais pas... Bégaye-t-elle en baissant la tête.
Persia...
- Excuse moi je voulais pas t'effrayer si t'en a envie reste à la maison. Lui proposais-je en la cherchant du regard.
- À vraie dire.. ma mère et mon père se remettent ensemble alors Bella a organiser une soirée chez elle.
Sérieux... tout ça pour ça...
Je me retourne vers sa direction et m'avance vers elle. Tant qu'elle est en sécurité avec sa famille.
- très bien je t'y accompagne va m'attendre dans la voiture j'en et pas pour longtemps. Lui ordonnais-je en lui jettent mes clés de voiture.
J'en est pas pour longtemps emmerdeuse...
Lorsqu'elle sort de ma planque, je m'empare d'un téléphone fixe qui est en communication avec tous les mecs de mon gangs.
- Très bien entraîner vous bien toutes la journée et ce soir car demain viens votre prochaines missions. Déclarais-je au téléphone.
Les mecs de mon gangs, crièrent de joie car sa fait maintenant deux ans qu'ont a pas étaient emmerder.
Je sors de ma planque est rejoins Persia dans la voiture. Si je ne tue pas Ricky maintenant je compte bien perdre la tête.
Je ne sais même pas pourquoi je l'ai accepter dans mon gang, personnes ne l'aimer mais j'avais pitié.
Lorsqu'on arrive devant chez Bella, nous descendons et comme par réflexe j'imagine, Persia cours vers ma direction et se colle à moi.
- Et tous va bien je suis là maintenant mon ange. La rassurais-je en lui tenant le bras.
Nous entrons et il y avait pas mal de monde. Persia disparaît d'un coup avec Bella ou ses parents j'imagine et moi je me contente d'aller voir Adam.
- Comment ça va ? Me demande Adam avec un verre à la main
- Comme toujours. répondis-je en concentrant mon regard sur celui d'Adam
- Mes parents vont ce remarier. Déclare Adam amuser.
Je rigole à mon tour, rien qu'une bonne enterrement de vie de jeune garçon me ferait du bien.
Je cherchai des yeux Persia comme ça, mais je ne la vis nulle part. Putain cet fille m'a rendue fou d'elle en quelques mois.
tout ce qu'elle correspondait pour moi était le pur enfer. Et maintenant je pense que je serais prête à crever les yeux de tous ses mecs en chiens sur elle.
- T'as pas vue Persia ? Demandais-je soudainement
- Non sa fait un moment qu'elle est parti au toilette. Répond Adam en cherchant Persia du regard.
Non pas cette fois je vais te retrouver mon ange.
A suivre...
VOUS LISEZ
Dirty love
Romance𝘗𝘦𝘳𝘴𝘪𝘢 𝘙𝘰𝘭𝘻 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘭'𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵. ~ Son frère, Adam Rolz, âgée de 23 ans, fait parti d'un gang très réputé et dangereux mais ses parents penses qu'il travail...