25.

758 32 1
                                    

Persia Rolz, Los Angeles
21 ans

Ce matin me faisait sentir étrange, je ne savait pas trop ce que sa voulait dire mais je ne me sentais pas trop bien.

Lorsque je descendis dans le salon, Eliot était au téléphone et il me semblait drôlement bizarre.

- Un problème ? Demandais-je en frottant mes yeux.

Il laissa échapper un grognement avant de raccrocher et s'approche de moi. Il était maintenant à quelques centimètre de mon visage.

- Persia, j'ai eu ton frère au téléphone et il vaudrait mieux que tu t'en aille chez toi maintenant. Me suggère le mafieux.

J'étais perdue car j'avais presque crue qu'il me voulait encore un peu chez lui.

-Tu me met dehors alors. Dis-je ironiquement.

Il ne répond rien mais me fusille simplement du regard. Plus personne ne voulait de moi, ou j'irais ?! La mère de Bella me déteste, mes propres parents me renient.

- Au revoir Eliot. Dis-je seulement en prenant violemment mon sac et claque la porte derrière moi.

J'entendais qu'il essayait de me retenir en prononçant simplement mon prénom mais ce n'étais pas assez.

C'est facile de faire sembler de tenir à une personne en la retenant juste en disant son prénom.

Je ne voulais pas partir, au cours de ses dernières semaines, j'ai disons peut-être développer des sentiments vulnérables envers Eliot.

Cependant je connais Eliot mieux que n'importe qui. Je sais en plus comment il est et c'est pourtant interdit de tomber amoureuse de lui.

(....)

Nous étions maintenant 00:00 et il faisait très noir. Je marchais sans savoir où j'allais quand une voix m'interrompt derrière moi tous près.

- Putain Ricky tu m'as fait peur ! Criais-je en reprenant ma route.

Il me stoppa avec sa main sur mon bras avant de me tirer dans un coin où il n'y avait personne.

- Ricky lâche moi ou je me met à crier maintenant. Lui avertis-je plaquer contre le mur.

C'était une mini ruelle ou s'y trouver des poubelles et des chats.

J'étais seul avec Ricky et personnes ne pouvais nous voir n'y nous entendre.

- De ta faute, Eliot m'a virer du gang alors que j'avais besoin du gang maintenant tu vas payer. Me dit-il tous près de mon visage.

- Non Ricky s'il te plaît laisse-moi partir. Le suppliais-je.

- Si tu en parle à quelqu'un je te tuerai de mes propose mains compris ? M'avertis Ricky avant de retirez son pantalon.

Jamais je n'aurais crue que ce qui est entrain de ce passer se serais arriver un jour.

C'est là que je compris que je n'aurais jamais due faire ma gamine en refusant de rentrée chez moi.

Il.. il l'a fait Ricky. Et sa allait me suivre le restant de mes jours se putain de traumatisme.

J'étais putain de morte de l'intérieur. Et l'extérieur.

                       A suivre...

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant