4.

1.1K 33 0
                                    

Persia Rolz, Cave à L.A
20 ans

Petit à petit, je me suis réveillé et j'avais énormément mal à la tête. Mon seul dernier souvenir, c'est d'avoir vu des hommes dans les toilettes du lycée et de m'avoir donné un coup d'arme à feu sur ma tête.

Lorsque je repris enfin mes esprits, j'étais assise sur une chaise, ligotée, avec des ecchymoses au bras.

Je suis dans un film ou quoi ?

Merde c'est quoi ce bordel. Murmurais-je en regardant autour de moi.

— Salut beauté.

Je lève immédiatement la tête pour faire face à cette personne. Je ne connaissais pas cet homme mais je pense que c'est un homme du gang d'Eliot.

Mais ils ont trop peur d'Eliot pour me faire ça.

— T'es qui toi ? Réponds-je brutalement à l'homme en face.

C'était un homme âgé de la trentaine d'année je dirais, il est remplie de tatouage. J'aperçois également une énorme cicatrice sur l'œil droit de cet homme.

J'ai eu assez d'épreuve et de cours par mon frère pour savoir être calme face à ses situations là.

« Persia tu n'as pas peur, tu n'as pas peur répète toi ça dans ta tête sinon t'es morte d'avance »

— Je suis vexé, ils ne t'ont donc pas parlé de moi. Rétorque l'homme.

J'avale ma salive, ferme les yeux, prend une énorme respiration et reprend mes esprits.

« Persia tu est forte, tu es putain de forte »

Merci Adam Rolz je t'aime.

— Tu veux quoi ? Lui dis-je en fronçant les sourcils.

Il s'approche près de moi puis s'accroupit à quelque mètres de moi.

— Eliot. Répond-il sérieusement.

Je déglutis, incapable d'articuler le moindre mot.

— Mais aussi Adam.

Je lui crache à la figure, me dandinant de partout pour pouvoir me défaire de ses putain de cordes qui me coupe la circulation puis pour lui casser sa gueule. L'homme laissa échapper un ricanement provocateur.

— Je commencerais à d'abord tuer Adam, ensuite je me ferais un plaisir de torturer Eliot. Finit-il par dire en pointant son arme sur ma tempe.

Un rire sinistre s'échappa de ma gorge avant de décontracter tous mes muscles. Garde ton calme Persia, ne te laisse pas avoir contre ce fils de chien.

— Va te faire voir bouffon. Réponds-je sainement mais avec rage en moi.

Il attrapa de sa main ma mâchoire avant de me rétorquer :

- Tu as intérêt à te calmer parce que sinon je te pète immédiatement ta gueule et ce ne sera plus drôle après. Rétorqua l'homme en lâchant ma mâchoire brusquement.

Quelques heures passent et il s'approche de moi avec une barre en fer chaude. C'était un genre de symbole.

— T'es satanique ? Rétorquais-je amuser de ses manigances.

Il ne répondit rien puis deux autres hommes entra dans la pièce avec une arme à la main. Il me détache puis soulève mon t-shirt.

— Ne panique pas bébé je vais juste te torturer. M'annonce-il avec un sourire insupportable.

Je pris une longue respiration avant de lui foutre mon coup de pied dans sa partie intime. Il émit un gémissement de douleur avant que ses deux hommes m'attrapent violemment le bras et me retournent dos à l'autre psychopathe.

Merde.

La barre en fer chaude se colle à la peau nue de mon dos. J'ai hurlé si fort que je suis sûr que l'autre bout du pays pouvait bien m'entendre.

Il recommence une deuxième fois à un autre endroit de mon corps, et je n'arrêtais pas d'hurler.

« Soit forte Pers je t'aime »

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant