21.

862 31 1
                                    

Persia Rolz, Los Angeles
21 ans

20:15
Bella, Jay et Flynn étaient rentrés chez eux pour se préparer pour la soirée de ce soir, quant à Nicholas et Anna ils étaient rentrés.

J'étais en train de mettre mes escarpins et de me relooker devant le miroir pour la soirée de Bella.

- Ont voient ton dos Pers. Gronda Eliot devant la porte de ma chambre.

Pers...

Je retire mon élastique de mes cheveux en les faisant retomber sur mon épaule. Je l'es avais lissé pour ce soir comme chaque année de mes anniversaires.

Son regard était sombre, il dégageait une énergie malsaine. Il ressemblait vraiment à un putain de mafieux sans cœur, je sais qui il est réellement mais ce que je veux dire c'est qu'il est putain de trop beau.

Puis je me retourne vers Eliot avant de rétorquer :

- Je suis au courant Eliot. Rétorquais-je en sortant de ma chambre.

Une heure plus-tardive, nous arrivons à la soirée que Bella avait organisée.

On dirait que je suis une fille à ça, les soirées, l'alcool.. Mais je n'aime pas tout ça, il faut juste le montrer pour pas qu'on te marche dessus.

Et bien il est vrai que parfois je me bourre la gueule avec Jay et Bella mais c'est uniquement parfois.

« Masque ta vraie vie pour les tromper »

Merci pour t'es conseille patron.

- Eliot, Persia ! S'écrie la voix de Bella en nous prenant dans ses bras, un verre à la main.

- Et ! Réponds-je à ma meilleure amie en la prenant à mon tour dans mes bras.

Je savais pas que Bella était si populaire que ça. Il y avait la blinde de monde à sa soirée.

- Ce soir, c'est TA soirée bébé ! Cria ma meilleure amie qui était déjà ivre.

Elle cria un genre de « woow » puis s'en alla danser sur la piste de danse, toujours avec son verre à la main.

Eliot était juste à côté de moi, puis j'aperçois juste en face de moi Nicholas se collant à Anna.

Trois putain d'année ensemble et il a déjà tout oublier ? C'est pas possible comment fait-il ?

Ta gueule Persia, tu l'as oubliée en une semaine.

En réalité, j'étais bouleversé j'avais besoin de distraction ce soir. Eliot était à mes côtés et je comptais bien me laisser aller avec lui.

Surtout pour me faire oublier mon attirance inexplicable envers se putain de tueur à gage.

Je l'observe, je le fixe de mes iris puis je m'empare de ses cheveux et l'approche de moi pour l'embrasser.

Au début, il se figea choqué de mon action mais quelque seconde après, son corps se détend et s'habitue à moi.

Il m'attrapa par la taille pour ensuite me rendre mon baiser.

Sa main monte jusqu'à mon dos, ce qui me donne un frisson de ses bagues froides frottant mon dos nue.

Notre baiser devient si profond que j'eus besoin de m'éloigner pour reprendre mon souffle.

C'était comme si personne n'était là, il n'y vaut qu'Eliot et Persia. Seul. Vivant leurs best Life.

Notre baiser qui était terriblement excitant, je souris contre ses lèvres et je le sens ouvrir la bouche pour avoir plus d'accès.

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant