22.

816 33 2
                                    

Persia Rolz, Los Angeles
21 ans

Mon corps était figé face à cette scène, je pouvais rester d'ailleurs des heures devant le corps sans vie de mon ami mais je devais me mettre à couvert.

Oscar sait.

Et d'après Erik, il a un plan pour abattre son neveu dans mon aide. Il savait que je pouvais tuer sans difficulté les hommes comme Eliot et il putain de savait que l'on se détestait au départ.

Voilà pourquoi il me l'avait confié cette mission, il savait également que je ne tomber pas amoureuse des hommes comme Eliot.

Et bien... On peut croire que c'est faux.

Je m'approche de la rue d'en face puis je me mets constamment à mes gardes. Au loin, il y avait deux hommes discutant en rigolant comme des connards.

Il était également armée, c'est donc eux qui ont tiré sur mon ami. Et ils vont le regretter.

Cette fois-ci, je sortis mon couteau bien tranchant et je cours vers l'un d'eux et sans hésiter, mon couteau tranchant fait ligne droite dans la gorge d'un des deux hommes.

L'autre homme était effrayé par la scène qui se défiler devant lui, Oscar me déçoit...

-Pourquoi tu ne m'attaque pas enfoiré ? Oscar t'a mal éduqué à ce que je vois. Répliquais-je d'un ton arrogant.

Il n'arrivait même pas à tenir son arme correctement, lorsque je trancher sa gorge, un sourire plutôt malsain s'affiche sur mon visage et de mon autre main, je tire directement et sans hésiter entre les deux yeux de l'autre homme.

Le corps des deux hommes tombent en même temps à terre et je me félicite d'un petit sourire accrochée à mes lèvres.

Ce qui me gêne, c'était que j'étais recouverte de sang sur le visage à présent. Je ne voudrais pas effrayer mes amies avec ça alors je décide de me réfugier dans un bar pas très loin pour me rincer.

Je ne prends pas trop de temps à me nettoyer que je reviens rapidement à la soirée de Bella.

Néanmoins, Erik ne méritait en aucun cas cette mort atroce. Il était un très belle homme avec une mentalité divine.

( .... )

Bella me semblait un peu sobre alors je décide de m'approcher d'elle. En m'approchant de plus en plus d'elle, elle avait l'air de vouloir me dire quelque chose d'important.

- Persia je dois t'avouer quelque chose. M'avoue-t-elle un sourire sur ses lèvres pulpeuses.

Je tourne ma tête vers elle intriguée par sa phrase et j'ai une hâte de savoir ce qu'elle a à me dire.

Ça me remontera peut-être le moral après avoir vue mon ami mort sous mes yeux.'

- Oui ?

- C'est pas moi qui a organisé tout ça, cette soirée et ni l'anniversaire de ce matin. M'avoua Bella la tête baissée mais toujours avec son sourire arrogant.

Pardon ? Quoi ?

- C'est qui alors ? Jacob, Nicholas ? Jay ?
Débitai-je intriguait.

- Non c'est Eliot.

( .... )

3:00 du matin et personne ne veut rentrer chez sois, en plus de ça Eliot est introuvable.

Je sors de la soirée par la porte de secours et m'assis sur un tabouret qui était devant la porte d'issue. 

Le liquide brûlant d'alcool coulait lentement en moi et j'étais à 100% ivre. Une minute plus-tard, Eliot me leva brusquement et me plaque contre le mur dur.

- Aïe putain tu joue à quoi ?! Soufflais-je contre son visage neutre.

En une fraction de seconde, son visage qui était bouillonnant de colère je suppose, était tout près du miens.

- Tu... Arrêtes tes conneries. Dit-il en fixant avec insistance mes lèvres.

J'en avais marre d'être perdue, la première fois qu'on s'était embrassé il avait fait comme si de rien n'était alors c'est à mon tour.

- Va te faire foutre. L'insultais-je en tentant de me défaire de son emprise. 

Mais il me plaque encore plus fort contre le mur que j'en et eu mal. Merde alors mon dos était nue.

- Pourquoi t'as embrassé mon frère ? Demanda Eliot d'une voix rauque.

-Et toi pourquoi t'a embrassée cette femme en me fixant ?

-Je t'ai posé une question emmerdeuse.

- Parce-que j'en avais envie et je ne veux plus que tu m'embrasses tu le putain de mérite pas. Répondis-je à Eliot en le défiant du regard.

Il hocha la tête, sa mâchoire était très contractée qu'elle aurait pu exploser.

A cet instant même je lui mentais, je mourrais d'envie qu'il m'embrasse et je ne devrais pas le désirer. Toutes les années, moi et Bella avons eu peur de lui.

Lorsqu'on passé à côté de sa maison avec toutes son équipe de gang, ont baissé la tête.

Et aujourd'hui je meurs d'envie de le croiser tous les jours, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser.

Je pense avoir des sentiments pour le tueur à gage...

- Arrête de me rendre fou Persia si je ne peux pas t'embrasser alors personnes ne le pourra. Déclare Eliot avant de poser ses lèvres brûlantes contre les miennes.

Je ne voulais pas reculer, je le voulais mais je me l'interdit. J'aimerais attraper ses cheveux et approfondir notre baiser mais je peux putain de pas.

Je le pousse en lui offrant mon majeur et rentre dans la salle de soirée. Après cela, je ne croise Eliot nulle part, ni à la fête, ni dehors.

Mes sentiments envers cet homme, augmenter de jour en jour. Je ne savais pas comment je devais l'aimer, qu'est-ce que je devais faire de cet amour.

Car on parle bien d'Eliot Dinaz.

Tomber amoureuse d'un homme mauvais.

Dirty loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant