Persia Rolz, Planque des Dinaz
20 ansMon mal de tête était de pire en pire, plus jamais je me bourre la gueule. À mon réveil, j'aperçois un anti douleur et un verre d'eau sur la table de chevet.
— Oh qui s'occupe de moi tiens donc. Soufflais-je en souriant.
Après avoir bu le cachet, je descends des escaliers et me dirige vers la cuisine pour préparer ma tasse de café au lait comme chaque matin.
Je remarque par ailleurs la silhouette d'Eliot qui apparaît dans mon champ de vision, mais je décide de l'éviter au maximum.
Je n'oublie jamais rien lorsque je suis ivre enfin si quelques choses mais pas tous.
— Bonjour ? Me salue le mafieux en me dévisageant.
Eliot me salue je rêve...
Je ne prête pas attention puis finis calmement ma tasse pour par la suite monter dans « ma » chambre. Et puis depuis quand est-il est poli ?! Depuis quand il me dit bonjour ?!
Eliot toque ensuite à ma porte, lorsqu'il vient me voir c'est pour des informations alors je ne lui parle pas mais je l'autorise à entrer d'un hochement de tête.
— Je serais quand même rentrée sans ton hochement de tête. Dit-il d'un ton autoritaire.
— Si tu le dis. Réponds-je seulement en mangeant des chips.
— Je devais te montrer un truc. Poursuit Eliot en me tendant son téléphone.
Je le regarde bizarrement en attrapant son téléphone.
Il y avait une photo afficher sur celui-ci, putain de merde c'est quoi cette merde ?! J'aperçois à l'instant même tout mon monde s'écrouler devant moi.
— C'est une putain de blague ? Soufflais-je abasourdis de ce qui se trouve devant moi.
— Je sais... Soupira le frère de mon ex maintenant.
- Et il croit pouvoir gagner comme ça ? Il en est hors de question ! Déclarais-je en me levant d'un bon.
— Oui.. euh, attend quoi ? Rétorqua le mafieux.
Je ne prête pas attention à sa présence et retire mon haut pour enfiler une robe devant lui.
- Je suis là au cas où tu l'aurais oublié. Me rappela Eliot.
Je le dévisage une fraction de seconde puis me maquille vite fait et enfile mes escarpins.
-Je ne suis toujours pas gay.
Un rire s'échappe de mes lèvres mais je devais passer inaperçu. Je m'empare de la main d'Eliot et l'emmène dehors, plus précisément devant sa voiture.
— Emmène-moi dans ton bar là de mafieux. Demandais-je à mon ennemie.
Car il supposait que effectivement, je savais aussi jouer avec les flammes brûlantes.
— Non et je ne suis pas mafieux. Répond-il sereinement.
D'accord pas de soucis.
Je commence à marcher jusqu'à son bar de son gang lorsque j'entends mon prénom crier derrière moi. Je n'avais aucun temps à perdre, chaque minute comptait. Surtout s' il s'agissait d'écraser Nicholas.
— OK, OK c'est bon je t'y emmène. Déclare mon ennemie avant d'ouvrir la voiture.
Je pousse un cri de victoire puis je monte à l'avant de la voiture.
Eliot 0 - Pers 1
Arrivé devant le bar, Eliot me retient par le bras. Je lui lance un regard interrogateur avant qu'il ne me réplique :
— Pourquoi tu tiens tant à y aller ? on est en pleine journée et il n'y a personne.
Je lance un soupire et inspire profondément car sa pique dans la gorge. Après trois ans d'histoire d'amour je me suis fais trompé.
Ai-je réellement mérité cela ?
— Je veux juste me défouler et.. embrasser un mec pour montrer à ton frère que je m'en fou de lui... Avouais-je sans aucune rancœur ni honte.
Il écarquilla des yeux et pouffe de rire. Un rire qui me fait l'effet d'une décharge électrique. Je ne l'ai jamais entendu émettre un rire et il est plutôt mignon.
— Sérieusement Pers ? Fallait demander dans ces cas là.
Il.. il m'a appelé Pers ?
Il m'a appeler par mon putain de surnom ?
— Eu.. je.. Bégayais-je face à lui.
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il prend mon portable et le pose à terre puis commence à filmer. Il me rapproche de lui en plaçant ses mains sur ma taille, mes mains sont collées à son torse
il plaqua ses lèvres contre les miennes.
Notre baiser était profond, tellement profond, je place ensuite mes mains sur ses cheveux en batailles à présent, et ses mains à lui se balade sur mes hanches.
Il lâcha un grognement ce qui me fit un effet incroyable sur moi et j'en eut bien trop peur. Je n'ai jamais ressenti ça purée. Même pas avec Nicholas.
Mais cette vidéo m'aidera à la perfection car c'est son frère Il aura sûrement la rage car il m'a quand même aimé ?
— E-Eliot.. Soufflais-je entre deux baisers.
J'entends sa respiration forte, comme-ci il essayait de reprendre ses esprits petit à petit puis il s'éloigne de moi. Ses pupilles cherchèrent les miennes, comme pour m'appeler mais je sens perdre la tête à mon tour.
— Tu peux lui envoyer maintenant. Dit-il en s'éloignant de moi et en sortant sa cigarette de sa poche arrière.
Je reprends le téléphone qui était posé par terre avant de me retourner vers Eliot. Comme si de rien n'était...
— A-Attend.. tu t'en fou ? C'est quand même ton frère.. Rétorquais-je en l'observant fumer sa cigarette.
Il hausse les épaules puis rentre dans la voiture m'attendant pour que je le rejoins.
Et merde Persia...
VOUS LISEZ
Dirty love
Romance𝘗𝘦𝘳𝘴𝘪𝘢 𝘙𝘰𝘭𝘻 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘭'𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵. ~ Son frère, Adam Rolz, âgée de 23 ans, fait parti d'un gang très réputé et dangereux mais ses parents penses qu'il travail...