Persia Rolz, Los Angeles
21 ansJe me réveille vers environ 10:30 du matin et lorsque mes yeux sont bien ouvert j'aperçois énormément de personnes devant moi avec un gâteau.
- Joyeux Anniversaire ! S'écria la foule devant moi.
Je souris de plus belle puis souffle les bougies. La famille Dinaz, mon frère et Bella se trouvaient face à moi et me souhaitaient un joyeux anniversaire.
Ma seule famille en réalité...
Je me lève et me dirige dans la salle de bain pour me changer en toute vitesse. J'ai mis une longue robe noir, ma jambe droite était découverte y compris mon dos.
Lorsque je descends pour atterrir dans le salon où se trouvait la foule, j'aperçois un visage qui ne me plaît pas.
Nicholas Dinaz avec Anna River.
C'est en voyant ces deux là collée, que tout de suite une idée m'est venue en tête. Je m'apprêtais à m'avancer vers eux quand une main me maintenait. Je reconnais ce bras musclé rempli de tatouages.
Eliot Dinaz.
- Eliot dieu merci j'ai besoin d'un service. Lui demandais-je en l'emmenant dans la cuisine.
Lorsque je suis face à lui, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Il avait un corps de rêve. Et il était si beau...
Son corps m'appelais à l'aide, je ne peux pas arrêter d'avoir les yeux remplie de désir pour cet homme.
- Fini de me mater ? Dit-il d'un sourire en coin révélant ses fausset.
Je lâche ensuite un rire nerveux puis m'approche de lui pour parvenir à lui demander quelque chose.
- J'aimerais que tu fasses semblant d'être mon copain devant Nicholas. Parvins-je enfin à dire.
- Encore...
Eliot m'offre son plus beau rire qui me réchauffe le cœur quand il m'approche de lui en me tenant par la taille.
- Comme ci c'était fait mon ange, on va bien s'amuser. Rétorque-il tout près de mes lèvres. Sauf que je ne serais pas ton copain...
Je ne comprenais pas pourquoi mais sa voix me faisait presque haletantais et je lui demandais pourquoi car c'est un peu le but de mon petit mensonge envers Nicholas.
Son corps était près du mien et nos respiration se mélanger entre elles, je voulais une chose en ce moment même, l'embrasser à en perdre mon souffle.
-Car je serais ton homme, pas ton petit ami.
Je souris de plus belle au mafieux et je m'empare de sa main pour la faire descendre le long de mon corps et nous rejoignons le reste dans le salon quand ma meilleure amie me saute dans les bras.
Je ne veux pas rendre jaloux Nicholas, au contraire, je ne l'aime plus. Je veux seulement le faire regretter de m'avoir tromper après des années.
- Encore un an de plus que moi ! Dit-elle dans mes bras.
- Merci ? Répondis-je amusé avant de m'avancer vers Flynn.
Flynn et Wesley me prennent dans leurs bras avant que Flynn ne me tende un sac. Sûrement un cadeau d'anniversaire.
- Merci ! C'est adorable.
- De rien désolée je ne savais pas ce que tu aimerais alors j'ai fait de mes propose moyen. Dit-il en pouffant de rire.
Je ris.
Nicholas s'approcha de moi pour comme intention de me prendre dans ses bras mais quelqu'un apparaît au même moment devant moi. Je reconnais aussitôt cette silhouette, Eliot putain de Dinaz.
- Ça va ? Rétorque Eliot.
Il faisait tellement attention à moi...
J'aperçus Nicholas en train de nous observer pendant qu'Eliot était en train de remonter mon menton pour le regarder en déposant un doux baiser sur mes lèvres.
Je m'y attendais pas trop..
Il va falloir m'y habituer de cette proximité forcée.
- C'est une blague ? Murmure Nicholas en poussant Eliot pour pouvoir me regarder.
- un problème p'tit frère ? Demanda Eliot d'un air interrogateur.
Nicholas s'apprêtait à envoyer son poing dans la gueule d'Eliot mais je le stoppe.
- Pas le jour de mon putain d'anniversaire compris ? Repars d'où tu viens Nicholas je veux plus te voir. Je te l'ai déjà dit avec ta vipère de copine. Rétorquais-je sous la colère qui me bouillonne.
Il hésite un instant avant de quand même frapper Eliot et s'en aller en claquant la porte derrière lui.
Eliot s'apprêta à le rattraper mais je le lui fis non d'un hochement de tête. Il s'exécute avant de monter dans sa chambre je suppose.
Après cette scène agaçante, Bella s'approche de moi avec deux verres à la main.
- Tu sors avec Eliot Dinaz ? J'en étais sûr, je te l'avais dit ! J'avais pariée avec Jay et j'ai gagné. Me dit-elle sûr de son intuition.
Je rigole face à ça et décide ensuite de m'amuser un peu. Je l'avais peut-être embrassée devant elle et Nicholas mais aussi devant mon frère...
- Salut Adam.
- Avec Eliot ? Sérieusement Persia...
Il avait l'air mal en point, il avait attrapé des cernes. Voir mon frère dans cet état me met au plus mal.
- Tu aurais compris dès le début que mon type c'est les hommes.
Nous rions.
- Si il ose te faire du mal comme Nick je le tuerais petite soeur.
- Il faut savoir que c'est vrai qu'il t'apprécie beaucoup... Poursuit mon frère.
Je fronce mes sourcils.
- Comment ça ?
- Ne lui dis rien mais c'est lui qui a ordonner à tous le gangs de te protéger. Et c'est lui qui t'a organisé cette anniversaire surprise.
E... Eliot a fait tout ça pour moi ? Ce n'est pas possible, je n'arrive pas à y croire. Pourquoi ferait-il ça pour moi ? Nous nous détestions...
Putain non ! Je suis censée tirer une putain de balle entre ses yeux qui me font des putains d'effet.
- Il ne te déteste pas tellement en fin de compte Persia, je ne l'ai jamais vue comme ça pour une femme.
- Je... Je ne sais pas quoi dire à part merci..
Il me sourit et je le prends dans mes bras et il m'embrasse mon front. Je me déteste d'avoir choisis d'être une putain de taupe.
Je l'es trahis tous...
VOUS LISEZ
Dirty love
Romance𝘗𝘦𝘳𝘴𝘪𝘢 𝘙𝘰𝘭𝘻 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘭'𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵. ~ Son frère, Adam Rolz, âgée de 23 ans, fait parti d'un gang très réputé et dangereux mais ses parents penses qu'il travail...