Affreux

247 16 10
                                    

Je me réveilla par les secouements de Carl.

Carl- Allez marmotte, on se réveille
Moi- Hein quoi?
Carl- Fais pas trop de bruit mes parents dorment encore
Moi- Ok et pourquoi tu m'as réveillé?
Carl- Parce que j'étais réveillé
Moi- T'es chiant!

Je me leva et sortis de la tente. Carl me suivit. Je remarqua que Daryl n'étais toujours pas rentré. Dale était de garde.

Dale- Hé les enfants où est-ce que vous allez?!
Carl- On va faire un tour en forêt
Dale- D'accord mais faites attention!
Moi- T'inquiète pas

On partit dans la forêt. On rigolais et on parlais. Quand j'entendis des genre de grignotage et de grognement. Je fis un signe à Carl de se taire. Je m'avança écarta les branches et vis un rôdeur en train de dévorer une biche. Je cria de peur et Carl hurla un « Maman ». Ils arrivèrent de suite. Carl courra dans les bras de sa mère et moi je courra dans les bras de Glenn. Glenn étais celui qui prenait soin de moi quand j'étais pas bien ou alors que Daryl et Merle avait pas le moral ou le temps de prendre soin de moi donc c'était un peu comme mon père. Bref, Glenn me prit dans ses bras et me rassura. La chose était toujours en train de manger la biche quand une flèche arriva dans sa tête... Daryl! Il arriva et pris sa flèche.

Daryl- Allez quoi! Il m'a volé ma biche
Moi- Daryl, dis-je en allant dans ses bras.

Il serra mon étreinte.

Daryl- Merle est pas avec toi?
Moi- Ça t'étonne tant que ça?

Je m'échappa de son étreinte et on rentra au camp.

Daryl- Il est où Merle?
Glenn- Hummm je- enfin- il...
Rick- Écoute je vais pas passer par 4 chemins. Ton frangin est dangereux et incontrôlable. J'ai dû l'attacher avec mes menottes sur le dessus du toit.
Daryl- Attends déjà t'es qui toi?
Rick- Rick Grimes
Daryl- Rick Grimes, dit-il en imitant sa voix, Tu peux me dire pourquoi t'as attacher mon frère sur ce putain de toit?
Rick- Ton frère a failli tous nous tuer!
Daryl- Je m'en branle je vais le chercher
Rick- Attends, on vient avec toi

Tous le monde se préparèrent à aller chercher mon stupide de frère qui a encore jouer au debile!  Ils partirent avec le camion. Je leur fis un signe de main pour leur dire au revoir. Je regarda le camion partir avec Carl. Je le regarda avec un regard de compassion. Puis un sourire arriva sur son visage. Je le regarda avec incompréhension.

Carl- Chat, dit-il en me touchant le bras et en courant.

Je me mis à courir après lui et arriva à le toucher. Après 20 minutes, on s'arrêta et je partis vers l'arc que je fabriquais. Je m'assis et Carl s'assît a coter de moi.

Carl- Tiens, dit-il en me tendant un bout de ficelle, j'ai trouver ça dans ta tente.

Je pris le bout de ficelle et le remercia. Je commença le noeud mais j'y arrivais pas.

Carl- Donne-le moi

Je lui donne et il fait le noeud.

Moi- Merci... Encore

Il me sourit

Carl- Y'a pas de quoi

Je lui sourit aussi

*le soir*

La nuit était tombée et le groupe était toujours pas revenu. On était tous au feu de camp et on discutais, j'étais entre Carl et Sophia. Amy se leva.

Dale- Tu vas où?
Amy- Faire pipi, je voulais juste que ça soit discret...

Tous le monde se mit à rire.

Elle partit et peu de temps après on entendit un cri...Même 2 cris. Shane se mit devant Carl et moi quant à Carol, elle se mit devant Sophia. Une horde de rôdeur était en train d'arriver dans le campement. Shane commença à tuer plusieurs d'entre eux. Quand on entendit une voiture revenir c'était Rick! Il arriva avec plein de flingues et tira sur la horde. Daryl arriva vers moi et se place devant moi et tira aussi sur les rôdeurs. Après le carnage, il eut plusieurs mort notamment Ed et Amy. Andrea resta toute la nuit tous près du corp d'Amy. Il fallait qu'on s'en aille...

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant