On est toujours dehors en train de regarder. Olivia était revenu avec des citronnades. Elle nous les donna. Je bus mais je toussa car j'aimais pas ça.
Negan- Hé ça va p'tite?
Moi- Que ce que ça peut te foutre!Je jeta le reste du contenant dans l'herbe. Je rentra en claquant la porte. Je m'installas dans le canapé mais j'entendais toujours ce qu'il disait.
Negan- Je l'aime bien cette gamine, elle a un sale caractère ça ferais d'elle une bonne épouse non?
Carl- Non
Negan- Quoi j'ai pas bien entendu
Carl- J'ai dis non
Negan- Et pourquoi pas?
Carl- Parce qu'elle t'apprécie pas et t'aime encore moins
Negan- Que ce que t'en sais gamin?
Carl- Je le sais c'est toutJ'entendis la porte s'ouvrir et Carl arriva. Il s'assit à côté de moi.
Carl- Il me tape sur les nerfs
Moi- Ouais j'ai entendu
Carl- T'as entendu?
Moi- Vous parlez assez fort
Carl- Ah bon
Moi- Ouais je t'assure
Carl- Que ce que j'ai sur alors?
Moi- Negan a dit que je ferais une bonne épouse, t'as répondu « non ». Il t'as redemander de répéter. T'a répéter et il t'as demander pourquoi. Tu lui a dit que je l'apprécier pas et alors que je l'aimais encore moi. Il t'as demander ce que tu en savais et tu a dit : « je le sais c'est tout »
Carl- T'es une petite espionne tu sais ça?
Moi- Je saisIl m'embrassa tendrement quand la porte s'ouvrît. Negan apparut mais il nous avait vu donc il sourit.
Negan- Voilà la raison
Moi- Ouais et alors? Tu vas me demander d'être ta femme maintenant?
Negan- Non car sinon je sens que je vais me faire arracher les yeux par le borgne
Moi- L'appelle pas comme ça
Negan- Tu veux que je l'appelle comment alors?
Moi- Carl
Negan- Très bien alors Carl et Lindsay je vais me raser. C'est Olivia qui a JudithIl partit dans la salle de bain. Je monta dans la chambre de Carl où celui-ci me rejoignit. On lisait des comics quand on entendit un « à table ». On descendit et on s'assit à table. Personne ne parlait.
Negan- J'en ai marre du silence
Moi- Bah vas-y parle!
Negan- Ça fait combien de temps vous 2?
Moi- Je sais pas, je dirai 3 mois ou 4 mois
Negan- Et au lit?Je ne répondais pas et me contenta de le regarder en plissant les yeux.
Moi- Ça te regarde pas
Negan- D'accordOn commença à manger. La première bouchée me brûla la gorge mais je continua à manger. Après beaucoup de bouchée, je commença à tousser.
Carl- Ça va Lind'?
Je continua de tousser. Je pris une gorgée d'eau. J'arrête de tousser. Je regarda Negan avec haine.
Negan- Quoi?
Moi- T'as mis des putains d'épice dans mon plat
Negan- Ma blague était si mauvaise
Moi- OuaisJe sortis de table et monta dans la chambre de Carl.
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AventuraJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire