3 jours était passer depuis cette nuit là. On a perdu l'église. Beth et Bob sont mort... Eugène a mentit du coup on a plus de but du tout. On a plus bu d'eau depuis 1 jour et demi maintenant. Sasha est en déprime et Maggie elle arrive à tenir le coup. Je marchais à côté de Carl, ma casquette sur la tête. Il faisait tellement chaud! On avais une horde à nos trousses mais elle était assez loin du coup on y fait pas attention. On a presque plus d'énergie alors on l'économise. On arriva finalement à un pond. Rick dit le plan a tous le monde. Ils partirent le faire. Je restait à la fin du pond avec Carl. J'avais Judith dans les bras. Elle était endormie. Carl nous regardais le sourire au lèvres.
Moi- Que ce qu'il y'a?
Carl- Rien rien...Je détourna mon regard vers le groupe qui exécutais le plan de Rick. Quand Sasha fit tous foiré. Je regarda la scène. Au final, ils réussissent à tous les tuer et on repris la route. J'étais tous devant avec Carl. Judith pleurais alors je me mis à chanter.
Moi- I am not the only traveler
Who has not repaid his debt
I've been searching for a trail to follow again
Take me back to the night we met
And then I can tell myself
What the hell I'm supposed to do
And then I can tell myself
Not to ride along with you
I had all and then most of you
Some and now none of you
Take me back to the night we met
I don't know what I'm supposed to do
Haunted by the ghost of you
Oh, take me back to the night we metElle arrêta de pleurer et déposa sa tête sur mon épaule. Je sentis un regard poser sur moi alors je détourna le regard vers Carl qui me regardait déjà un large sourire sur les lèvres.
Carl- Tu chante bien
Moi- Merci, c'est Beth qui m'a aidé à perfectionner ma voix quand je chante...Un peu plus loin, on avait découvert des bouteilles d'eau mais on ne les prit pas car si jamais elle étaient empoisonnés bah on mourrait. On continua à marcher pendant au moins 1h30. Quand on entendit un tonnerre retentirent. Il se mit a pleuvoir des cordes. Je mis ma casquette sur la tête de Judith. Je laissa les gouttes tombée sur mon visage et j'ouvre ma bouche pour boire. Ça faisait tellement de bien. Je rigolais. Quand je vis des éclairs arriver. Une tempête approchais. Daryl arriva et nous indiqua une grange. On entra à l'intérieur en grande vitesse. Je me sentais plus en sécurité. Il faisait maintenant nuit. Je me coucha sur un tas de foin avec Judith dans les bras. Carl était en face de moi.
Carl- Bonne nuit marmotte
Moi- Bonne nuit tronche de cakeJe m'endormis sur ces magnifique paroles. Durant la nuit, je le réveilla par un bruit assourdissant. Je vis pratiquement tous le monde sur la porte. Je compris qu'une horde était derrière. Je déposa délicatement Judith par terre et secoua Carl. Puis, je courus jusqu'à la porte. On arriva à tenir jusqu'à ce qu'ils soient tous tuer par la foudre et le vent. Je m'écarta de la porte et je partis me reposer. Je me coucha sur le sol et m'endormis. Je dirai quelque minutes plus tard, je me réveilla par les cris de je ne sais qui. Je découvris un homme qu'on ne connaissait pas incontient par terre. Je me leva et partis à côté de Carl qui pourrait Judith.
Moi- Que ce qu'il se passe?
Carl- Le gars à terre, c'est Aaron. Il dit qu'il a un endroit où on peut aller vivre. Apparemment c'est sécurisé, y'a de l'électricité.Il me montra des photos que je regarda avec envie.
Moi- Tu crois que c'est vrai?
Carl- J'espère...On s'assît dans un coin et on joua avec Judith. Les autres étaient partis pour voir si cet endroit existait vraiment. Judith se mit à pleurer, elle avait faim. Rick l'a prit dans ses bras.
Aaron- Si vous voulez j'ai une compote dans mon sac
Rick alla la chercher. Il tendit la cuillère remplit de compote à Aaron.
Aaron- Je n'aime pas la compote
Rick- Je m'en fous, mange!Aaron s'exécuta. La compote n'avait pas l'air empoisonnée. Alors Rick donna le reste de compote à sa fille. La porte de la grange s'ouvrît d'un coup.
Daryl- Cet endroit existe vraiment venez!
Rick, Glenn, Michonne et Aaron était dans une voiture devant le camping car où nous on était. Un moment donner, on perdit la trace de la voiture mais on réussit à s'en sortir. On retrouva le reste de la troupe quelque temps après. Rick était décidé... On allait aller dans cet endroit.
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
MaceraJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire