Le matin c'était passer dans le calme. Je monta dans la grange. Je me mis au bord de la fenêtre et regarda l'horizon. J'entendis des pas qui arrivais derrière moi. Je regarda et vis que c'était Rick.
Rick- Carl m'a dit que j'allais te trouver ici
Moi- Je lui ai dis que j'allais faire un tour de garde. J'en avais marre de chasser...Il s'assit à côté de moi et me tendit un flingue.
Rick- Prends-le...
Je le regarda dans les yeux sans rien faire.
Rick- C'est pas de ta faute si Merle est mort...
Moi- C'est moi qui l'ai pousser à y aller...
Rick- Il pouvait refuser... Tu sais la mort nous entoure... C'est pour ça que j'ai besoin de toi et de CarlJe le regardais dans les yeux et détourna mon regard sur l'horizon.
Rick- Il faut que tu grandisse... Malheureusement tu ne connaîtra pas la même enfance que moi ou que Andréa ou que n'importe qui... Des personnes vont mourir.
Il me regarda dans les yeux avant de continuer.
Rick- Je vais mourrir, Carl, Daryl, Glenn. Et le soucis c'est que rien ne peut nous y préparer.
Je continua de regarder l'horizon.
Rick- J'essaie de m'y préparer mais j'y arrive pas. Tous ce qu'on peut faire c'est repousser ce moment et garder une longueur d'avance. J'aurai aimé pouvoir te dire quelque chose de plus profond. Dale était doué pour ça... Mais je suis fatigué alors prends le s'il te plaît...
Je détourna mon regard vers lui. Je finis par prendre le pistolet et le ranger dans ma ceinture. Rick partit et je me remis à regarder l'horizon. C'est vrai tous ce qu'il m'a dit... Il fallait que je me prépare à ce que des personnes meurent. Je pris mes jumelles et regarda à nouveau l'horizon. La nuit était tombée et j'étais toujours là. Je regarda l'horizon quand je vis un rôdeur. Je pris mes jumelles et regarda. Je ne vis pas qu'un rôdeur mais plusieurs horde qui s'approchais de la maison. Je descendis en vitesse. Je me dirigea en sprintant dans la maison. J'y trouva Maggie et Glenn.
Moi- Y'a des horde qui arrive!
Tous le monde s'armèrent. On se mit à tirer sur les rôdeurs. J'arrivais à les tuer même si des fois je ratais. Tous à coup, la grange prit feu. Daryl me força à monter sur son dos. On arriva jusqu'à sa moto. Je me mis derrière lui et regarda la ferme se détruire. Une larme coula le long de ma joue.
Daryl- On doit pas rester ici
Moi- Ouais...On roula toute la nuit jusqu'à arriver au petit matin.
Moi- On va où exactement?
Daryl- Là où on avait laisser des vivres à SophiaOn se dirigea donc vers cette direction. La voiture de Maggie et Glenn étaient arrivée derrière nous. Je souris a l'idée qu'on était pas seul. J'aperçus Carl, Rick et Hershel au loin. Je souris encore plus. Quand on fut tous garé. Carl et Rick coururent dans les bras de Lori. Maggie et Beth coururent dans les bras de Hershel. Daryl courra dans les bras de Carol. Je courus dans les bras de Glenn. Il serra mon étreinte.
Glenn- Je suis content que tu sois en vie
Moi- C'est pareil pour moiJe m'échappa de son étreinte et courus dans les bras de Carl. Il serra mon étreinte. Je le serra très fort également. Après les retrouvailles, tous le monde reprit son sérieux. Ils parlaient de ce qu'il allait faire et de ce qu'il allait devenir de qui était mort. Shane nous avait quitter, Andrea, on ne sait pas où elle est. On finissa par repartir. Je me mis derrière Daryl et il démarra. Le soir venu on réussir à trouver un coin en forêt où passer la nuit. Je dormais entre Daryl et Carl. J'étais dos à Daryl et face à Carl.
Moi- Bonne nuit tronche de cake
Carl- Bonne nuit marmotteJe m'endormis sur ses mots.
——————————————————————————
Alors la rentrée des cours? Perso : J'en ai déjà marre 😂
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AdventureJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire