On a réussis à trouver une maison. J'étais dans la cuisine en train de fouiller. Je trouva une bouteille de Whisky.
Moi- Hé frangin!
Daryl- Quoi?
Moi- Ça c'est pour toi, dis-je en lui lançant la bouteille.Il la rattrapa et me souris. Je recommença à chercher et je trouva des boites de conserves. On s'installa au tour d'une table et on commença à manger.
Beth- Si on faisait un jeu?
Daryl- Quoi comme jeu?
Beth- Par exemple : je vais dire, « j'ai jamais conduis une moto de ma vie ». Et ceux qu'il ont déjà fait ça, il doive boire un verre de Whisky. Sauf toi Lind' tu boira un verre d'eau
Moi- Ok ça me tente
Daryl- On a rien à foutre de toute façon alors commence
Beth- J'ai jamais fumerDaryl bu dans son verre.
Daryl- J'ai jamais menti
Je bu dans mon verre.
Moi- J'ai jamais... bu un verre entier d'alcool
Beth et Daryl burent leur verres.
Beth- J'ai jamais tuer quelqu'un à qui je tenais
Je bus dans mon verre. Daryl me regarda d'un air désolé. Je me leva et sortis de table. Je m'assis sur le rebord de la fenêtre et regarda l'horizon. Daryl arriva à côté de moi.
Daryl- T'étais pas obligé de dire la vérité
Moi- Elle l'aurait su d'une manière ou d'une autre
Daryl- C'est pas grave tu sais...
Moi- Je sais... Je vais dormirJe partis dormir. Je m'installa dans le canapé et m'endormis.
*flashback*
Moi- Papa arrête je t'en prie!
Papa- oh non, dit-il en sortant sa ceintureJe pris un couteau qui était derrière moi.
Moi- je t'en prie je veux pas faire ça!
Papa- faire quoi?Je m'avança sur lui et lui planta le couteau dans la gorge. Il tomba à terre et je me mis à pleurer. Daryl arriva et me vis
Moi- je te jure que je voulais pas...
Daryl- c'est pas grave p'tite sœur...Il me prit dans ses bras et je pleura de plus belle.
*fin du flashback*
Je me fis réveillé par Daryl.
Daryl- Allez marmotte on se lève...
Ce surnom... C'était celui que Carl me donnait. Il me le disait chaque matin à la prison... Bref, je me leva et je vis que sur le sol il y avait de l'essence et qu'il faisait toujours nuit.
Moi- Que ce qu'il se passe?
Beth- On va brûler cette maisonJe sortis suivis de Daryl et Beth. Celle-ci lança un briquet sur la terrasse de la maison. On s'éloignera et on contempla le résultat. Je leva ma main et fis un doigt à la maison. Daryl et Beth me suivirent. Après ça, on répartit a pied.
*le lendemain matin*
Carl me hantais l'esprit. Je sortis la photo que j'avais pris de lui. Je la regarda et souris. Daryl le remarqua
Daryl- Que ce qui te fais sourire comme ça?
Moi- Rien une connerie, dis-je en rangeant la photo.Un moment donner, Beth se tordit la cheville.
Beth- Arghhhh!
Moi- Ça va?
Beth- Je me suis tordu la cheville
Moi- Monte sur le dos de Daryl
Daryl- Quoi non!
Moi- Allez Daryl, fais pas ton chiant maintenantDaryl finit par accepter. Beth monta sur son dos. On marcha encore jusqu'à trouver une grande maison. On entra et aucun rôdeurs n'y était. Je me demandais si Carl était encore en vie ou bien si il était... Mort... Je regarda la cuisine et découvris le paradis.
Moi- Hé venez voir!
Ils arrivèrent et ils virent le paradis eux aussi.
Daryl- On va rester ici le plus longtemps possible que ce que vous en pensez?
Moi- Ouais c'est une bonne idéeBeth approuva aussi et on se mit à manger des boites de conserves avec du pain. Je me régala c'était la première fois que je mangeais autant. Quand j'entendis la porte d'entrée toquer. Je sortis mon couteau et Daryl le suivis, son couteau à la main aussi. On arriva à la porte d'entrée et on ouvrit d'un coup. On y découvrit un chien.
Beth- C'est quoi?
Moi- C'est rien qu'un clebardOn essaya de l'attirer mais il repartis. Alors je mis de la viande devant la porte et la referma. On revint à table. Mais quelques minutes plus tard ça retapa à la porte.
Moi- Ça doit être encore le chien, vous inquiétez pas je gère
J'ouvra la porte mais des rôdeurs étaient devant. Je la referma toute suite.
Moi- JE GÈRE PAS DU TOUT VENEZ M'AIDER!
Daryl arriva et m'aida a garder la porte fermer. Après quelques minutes comme ça, on entendit une voiture démarrer et les rôdeurs partirent en sa direction. Je regarda au alentours et je trouva plus Beth. J'ouvris en grand la porte et courra derrière la voiture de Beth. Daryl me suivit en sprintant lui aussi. Je perdis sa trace au bord de rails. Je m'écrasa sur le sol et Daryl arriva quelques secondes après derrière moi. J'entendis le déclic d'une arme alors je leva ma tête vers la personne avec le flingue.
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AventureJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire