Un gars chelou

154 8 3
                                    

2 jours étaient passé depuis la nuit ou je la suis entraînée. Rick et Glenn avaient ramené un gars bizarre. Je marchais avec Carl et Shane.

Shane- Ecoutez les petits, c'est des histoires d'adultes... Alors ne vous mêlez pas à ça...

Il partit vers Andrea.

Moi- Suis moi, chuchotai-je à Carl.

Je me mis à escalader l'arrière de la grange. J'aida Carl et on arriva a l'intérieur. On fit du bruit pour que le gars nous remarque. Le gars chelou se retourna d'un coup et sourit.

Gars chelou- Oh salut... C'est un beau chapeau que t'as là...

Il continua de parler mais je l'écoutais pas vraiment. Je descends pour être à son niveau suivit de Carl. Il essayait de nous baratiner. Carl était sur le point de le libérer quand Shane ouvra en gros la porte.

Shane- Que ce que vous foutez là?

Il se mit devant nous et menaça le gars chelou. Shane s'arrêta sous les demande d'Andrea.

Shane- Degagez de là les mômes!

On sortit.

Shane- A quoi vous jouez?!
Carl&moi- S'il te plaît le dis pas...
Shane- Il aurait pus vous arriver n'importe quoi là dedans...
Carl- Ça me fait pas peur, je sais me défendre!
Shane- Ecoutez moi bien, que je vous revois plus l'approcher c'est compris?!
Carl- Tu le dira pas à mes parents...
Moi- Et tu le dira pas à Daryl...
Shane- C'est pas une question de punissions c'est pire là... C'est le genre de gars qui peut dire n'importe quoi pour que tu baisse ta garde et que ce qui se passe quand vous baissez votre garde?
Moi- On met la vie des autres en danger
Shane- Exactement, maintenant allez jouez ailleurs

Carl partit tous près de sa mère et moi je parti au cimetière. Je m'assis à côté de la tombe de Sophia.

Carol- Tu sais, on reverra Sophia au paradis... Elle est dans un monde meilleur...
Moi- Ça ça m'étonnerai...

Je me leva et me mis à son niveau.

Moi- Et si tu crois encore au paradis, t'es qu'une idiote!

Je partit sous ses mots. Quand j'entendis des pas arriver derrière moi.

Rick- Hé Lindsay!

Je me retourna l'air exaspérée.

Rick- T'es répondu à Carol?
Moi- Oui
Rick- Elle t'as trouvée insolente
Moi- Bah qu'elle me trouve insolente, dis-je en commençant à partir.
Rick- C'est pas comme ça qu'on doit répondre au grande personne, dit-il en me retenant par le bras.
Moi- Je lui est juste dit que c'est debile de croire au paradis, j'ai fait que de dire la vérité!
Rick- Mets toi à la place de Carol 2 minutes...
Moi- C'est ce que je fais!
Rick- Tous ce que je te demande c'est de répare ton erreur!
Moi- C'est pas pour ça que tu vas tuer ce gars?
Rick- Ça a rien avoir
Moi- Alors tu vas faire comment? Tu vas le prendre dans cette grange?
Rick- tu devrais plutôt t'occuper de ce que tu vas dire à Carol
Moi- T'es pas mon père laisse moi tranquille, dis-je en partant.

Je pus l'entendre soupirer. Je montas dans un arbre jusqu'à la nuit tombée. Quand j'entendis un bruit. Je descendis aussitôt. Je vis Dale en train de se faire dévorer par un rôdeur. J'étais triste mais pas au point de pleurer. Je regarda Carl qui avait l'air des emparé. J'entra dans la tente de Daryl et essaya de m'endormir en oubliant ce qui venait de se passer.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant