Encore!

119 7 1
                                    

J'arriva a l'intérieur et je vis qu'ils y avaient d'autre personnes. Il y avait Rick, Michonne, Deanna, Jessie, Sam, Ron, Carl, Judith, Gabriel. Ils me regardèrent tous. Carl vient m'enlacer. Ron regardait Carl avec un regard noir. Je dépose un bisous sur la joue de Carl et me détache de ses bras.

Rick- Il y a assez de provisions pour qu'on tienne jusqu'à ce qu'il parte

Ron part dans le garage Carl le suivis. Je mis ma tête contre le porte pour écouter leur conversation.

Carl- Ça va mec?
Ron- Comment veut-tu que ça aille quand mon père c'est fait tuer par le tien et que la fille que j'aime est dans tes bras?
Carl- Écoute, je suis désolé pour ton père et par rapport à Lindsay. Excuse moi de te le dire aussi sèchement mais elle t'aime pas?
Ron- Comment tu peux savoir, c'est pas parce que tu l'enlace qu'elle t'aime!
Carl- C'est ma copine
Ron- On va voir ça

J'entendis que Ron ferma la porte à clé. Alors je frappa dessus. Puis j'entendis une vitre ce casser et j'entendis des choses s'effondrer.

Moi- RICK!

Il arriva de suite et frappa sur la serrure avec sa hache. Il réussit à l'ouvrir et on essaya de stopper la porte. On mis le canapé dessus mais ça ne suffisait pas. On part à tous en haut et on mit le canapé dans les escaliers. Une fois tous a l'étage, je partis vers Ron.

Moi- Ron, je peux te parler seul à seul?
Ron- Bien sûr!

On partit dans la salle de bain. Il partit devant et moi je ferma la porte derrière nous.

Ron- Lindsay je...
Moi- La ferme et donne moi ton flingue, dis-je en le menaçant avec mon arme.
Ron- Mais je t'aime
Moi- Pas moi, maintenant donne moi ton flingue

Il me le donna et je le mît en dessous de mon t-shirt.

Moi- Écoute mec, je sais... le père de Carl a tuer ton père mais t'as besoin de savoir quelque chose

Il me regarda avec un grand sourire.

Moi- Ton père était un vrai connard

Son sourire disparu d'un coup. Je sortis de la chambre et partis m'asseoir à côté de Carl.

Carl- Que ce qui s'est passer?
Moi- Je lui est pris son flingue
Carl- Comment t'as su qu'il en avait un?
Moi- Magicienne
Carl- Me prends pas pour un con et dis moi comment tu savais
Moi- Je vous ai écouter à travers la porte
Carl- T'es comme ça toi?
Moi- Et ouais

Rick arriva.

Rick- Ça va plus tenir longtemps, Carl vient m'aider et toi Lindsay va dire au autre de nous rejoindre dans le dressing

On s'exécuta. Rick revint avec 2 rôdeurs. Je les regardais avec dégoût.

Jessie- Et que ce qu'on va faire?
Rick- Mettez ses draps sur vous

Tous le monde s'exécuta.

Rick- On va les ouvrir et mettre du sang, des tripes et des boyaux sur nous

Personne ne répondit et tous le monde commença à se tremper de tripes. Carl m'aida a mettre du sang sur moi et moi je l'aida aussi. J'en avais la nausée. Une fois finit, Carl prit sous lui Judith qui était heureusement endormie. Deanna, elle, s'était fait mordre du coup elle reste là haut. On sortis de la maison en passant à travers les rôdeurs. Une fois dehors, tous le monde se tenaient la main. Je pris celle de Carl et celle de Michonne. On commença à avancer. On devais aller à l'armurerie pour pouvoir dégommer ses rôdeurs. Après pas mal de chemin, on s'arrêta.

Rick- On change de plan, il y en a beaucoup trop
Jessie- Que ce qu'on fait?
Rick- On va jusqu'au voiture pour les éloigner
Jessie- Mais Judith ne va pas tenir
Gabriel- Je peux l'amener à l'église là bas elle y sera en sécurité
Rick- Très bien

Carl passa Judith à Gabriel.

Jessie- Emmène Sam avec toi
Sam- Non! Je reste, je peux le faire
Jessie- T'es sûr?
Sam- Oui!

Tous le monde se reprit les mains. Je prit celle de Jessie et celle de Carl. Ron refusa de prendre la main de Carl.

Moi- Prends sa main trou duc!

Il finit par prendre la main de Carl. On recommença à marcher à travers les rôdeurs. Le soir, Sam refusa de bouger. Jessie et Ron essayait de les rassurer main en vains. Sam se fit déchiqueter par les rôdeurs et Jessie hurla. Suite à ses cris, Jessie se fit dévorés aussi. Sauf qu'elle me lâcha pas la main. Je tirai comme je pouvais mais elle lâchait pas. Rick arriva et trancha la main de Jessie. Je tomba à terre et du coup le flingue que j'avais pris à Ron aussi. Je me releva et entendis un déclic de pistolet provenir de Ron.

Ron- C'est de votre faute, c'est de votre faute si mon père est mort

Michonne transperça Ron avec son katana mais la balle partit quand même. Je regarda vers où elle était partie. Je vis Carl avec un œil en moins.

Carl- Papa...

Suite à ses paroles, il s'écroula sur le sol. Je resta là avec ma bouche grand ouverte. Les larmes arrivèrent à mes yeux tellement vite.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant