Je me réveilla dans mon lit. Je souriais déjà. Je me leva et descendis dans la cuisine. Daryl était là.
Daryl- Alors cette fête?
Moi- Elle était incroyable
Daryl- Et avec Carl?
Moi- Quoi avec Carl?
Daryl- Bah on m'a dit que vous vous étiez embrassés
Moi- Qui te l'as dit?
Daryl- Rick
Moi- On peut rien lui cacher enfaite
Daryl- Nop alors?
Moi- On a rien officialisé
Daryl- Mhmm je vois
Moi- Quoi?
Daryl- Je te jure que si il te fait du mal-
Moi- Tu vas pas faire ton grand frère protecteur maintenant!
Daryl- Si!
Moi- Il me fera pas de mal
Daryl- Il a intérêtJe mangea un bol de fruit et ensuite je partis prendre une douche. Je pris des sous vêtement et mes vêtements. Je me glissa sous la douche et me lava. Je sortis de la douche et me sécha. Je mis mes sous vêtement et mes vêtements. J'étais vêtu d'un t-shirt, d'un chemise à Carl, d'un jeans, de mes baskets et de ma casquette. Je sortis de la salle de bain et je ne savais pas du tout ce que j'allais faire. Daryl m'avait laisser un mot comme quoi il était partit chasser. Je m'assis sur le canapé et je m'ennuyais je ne savais vraiment pas quoi faire. La porte de ma maison toqua. Je me leva et ouvris la porte. C'était Carl. Il portait son chapeau sur la tête comme à son habitude.
Moi- Oui?
Carl- Je peux te parler?
Moi- Bien sûr, entreIl entra et on s'installa sur le canapé.
Moi- Que ce qu'il y a?
Carl- Par rapport à hier soir, durant le slow
Moi- Hum oui?
Carl- C'était pas une erreurJe lui sourit.
Moi- Tu pensais ce que tu m'as dit?
Carl- Bien sûr que oui!
Moi- Je pensais ce que j'ai dit aussi
Carl- Tu... Tu veux bien être ma petite amie?
Moi- J'attends que ça moiOn rigola et il m'embrassa. Je lui rendit son baiser. Quand on entendit un bruit de vitre se casser de dehors. On se précipita pour voir ce qu'il se passait. Rick était à terre avec le père de Ron. Il avait du sang sur tout le visage. Deanna arriva et Rick pointa son arme sur des habitants.
Deanna- Rick calme toi...
Rick- Ou alors quoi? Vous allez me jeter dehors?!
Deanna- Je...
Rick- Vous comprendrez jamais que ce qu'il y'a c'est la vrai vie c'est pas ça!
Deanna- Rick baisse ton arme
Rick- Nous on part faire le sale boulot pendant que vous vous demandez quel plante irait bien dans votre jardin!Il continua son discours jusqu'à ce que Michonne l'assomma.
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AvventuraJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire