On arriva au terminus mais on passa par derrière. Rick cacha un sac sous la terre au cas où on en aurais besoin. On entra et on arriva dans un centre où il fabriquais je sais pas quoi.
Homme- Vous j'auriez du pas passer par ici
Rick- On viens pour le sanctuaire
Homme- Bien, déposez vos armes à terre, on va vous fouiller.On s'exécutât. Quand le gars qui se nommait Gareth arriva à moi. Il vit ma joue.
Gareth- Tu lui a fait quoi à ce pauvre type
Moi- Il l'a chercherOn sortit et une certaine Marie nous donna à manger. Je pris l'assiette par politesse mais je vis au loin une femme avec le poncho de Maggie. Rick l'aperçu aussi. Il jeta son assiette et l'assiette de Michonne à terre. Je fis pareil pour la mienne et celle de Carl. Je sortis mon arme et la pointa sur la femme au poncho.
Rick- Ces affaires sont à nos amis, ils sont où?
Gareth- Je ne voulais pas que vous l'appreniez comme ça, dit-il en pointant le toit remplis de sniper.Je jeta mon arme à terre suivi de tout le monde. Ils prirent mon arc et mes flèches. Puis, ils nous emmenèrent à côté d'un wagon.
Gareth- Le shérif avance jusqu'au wagon ou alors on bute le gamin
Il partit.
Gareth- La samouraï à toi!
Elle partit
Gareth- Robin des bois
Il partit.
Gareth- La rebelle a ton tour
Je regarda Carl et partis.
Gareth- Mini shérif à toi
Il partit et se mit derrière moi.
Gareth- Retenez bien cette ordre : Shérif, Samouraï, robin des bois, rebelle, mini shérif.
On entra dans le wagon. Il faisait noir mais pas assez pour que je puisse distingué le magnifique visage de Maggie.
Moi- Maggie!!
Maggie- Lindsay?!Je lui courras dans les bras. Je la serras et ensuite je pris Glenn dans mes bras. Je le serrais très fort aussi. Maggie nous présenta les nouveaux qui était Abraham, Rosita, Eugène et Tara. Je leur dit bonjour.
Daryl- Que ce qu'on fait maintenant?
Glenn- Rick que ce que tu en pense?
Rick- Je pense qu'il ont fait les cons avec les mauvaise personnes!———————————————————————————
Petit chapitre désolé le prochain sera plus long! Promis! 😁
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AdventureJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire