Retrouvailles

142 9 4
                                    

Je regarda la personne qui avait le flingue poser sur ma tête. C'était un vieux avec une barbe. Daryl avait aussi un flingue sur la tête mais comme on est des Dixon on ne lève pas les mains en l'air.

Vieil homme- Tiens tiens regardez ce que nous avons là, ils pourraient faire de bon soldat. Vous trouvez pas?

Je vis qu'un gars me regardait de façon... perverse. Il avait peu de cheveux et de la barbe brune. Il était assez gros. Le vieil homme me releva de force et ils nous fit avancé. Il était peut être 18h quand on s'arrêta à un endroit spécial, un genre de garage.

Vieil- Ici la règle c'est le premier qui dit « c'est à moi » ce sera à lui

Je regarda Daryl d'un air « il est sérieux ».

Moi- Ecoutez moi, on va pas rester avec vous donc on s'en branle de vos règles de merdes!

Il me regarda d'un air « ok elle l'aura chercher ». Il me mis un coup de poing au nez.

Vieil homme- Et la deuxième règle c'est qu'on me manque pas de respect

Il me remit un coup de poing mais sur mon œil droit. Bonjour l'œil au beurre noir.

Vieil homme- Et la dernière règle c'est qu'on ne ment pas

Il me remit un coup de poing au niveau de la mâchoire.

Vieil homme- Si vous enfreignez une des ses règles, vous allez prendre cher comme cette petite là qui m'a manqué de respect.

Il me remit un coup de poing et je tomba à terre.

Daryl- Laisse la tranquille! C'est qu'une gamine tu vas pas la tabasser?
Vieil homme- Pas cette fois ci en tout cas.

On s'endormît et le lendemain matin, on se leva de bonne heure. On marchait le long des rails. Quand je vis un lapin, je lui tire dessus avec mon arc.

Moi- C'est à moi!

Je le prit et le mit à ma ceinture. Le vieil homme me regarda et sourit.

*le soir*

Vieil homme- Chut! Je crois qu'on a trouver ce qu'on cherchait

J'entendais des voix parler mais j'arrivais pas à les reconnaître.

Vieil homme- Daryl et Lindsay restez là!

Tous le reste de la bande allèrent vers ses personnes. Le boss les menacèrent avec son arme. Quand j'entendis la voix de la personne qui cherchait mon coeur rata un battement... C'était Rick! Je partis directement. Je vis que le pervers qui me regardais tous le temps de marnière perverse tenait Carl un couteau sous son cou.

Moi- Je vous jure que ce sont des gens bien!
Vieil homme- Eux des gens bien! Ce gars là a tuer un de nos gars alors qu'il était sur le trône
Moi- On doit tous faire des choses horribles pour survivre
Daryl- Elle a raison, ce sont des gens biens, dit-il en arrivant derrière moi.
Vieil homme- Des mensonges... Les gars donnez à Daryl une leçon et toi, dit-il en pointant le pervers, Va faire la fête à la gamine!

Le pervers lâcha Carl et le donna à un autre gars. Il arriva vers moi, me poussa sur le sol et essaya de déboutonner mon jeans. Je commença à me débattre. J'essaya d'attraper mon couteau mais il était trop loin. Il continua d'essayer de déboutonner mon jeans. Il réussis à me retourner. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait autour de moi. J'entendais Daryl se faire massacrer et Rick en train de se faire tabasser par le boss. Carl criait mais je n'entendais pas ce qu'il disait. Michonne était silencieuse mais je la voyais, elle avait une arme braquée sur elle. Il réussis à déboutonner mon jeans alors je hurla. Au même moment, je vis Rick retirer un bout de la gorge du vieil homme. Le pervers s'arrêta et était autant choquer que moi. Daryl tua ses agresseurs, Michonne réussit à tuer le gars qui l'a menaçait et le gars qui tenait Carl. Il ne restait plus que le pervers et moi. Il me releva et mis un couteau sous ma gorge.

Pervers- Je vais tuer la gamine!
Michonne- Laisse la partir
Daryl- Il est à moi!

Il prit le couteau de Rick. Le pervers me lâcha et je courra dans les bras de Carl. J'entendais Daryl poignarder plein de fois le gars qui avait failli me violer. Je serra Carl aussi fort que je pouvait et je sentis qui me serrais aussi.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant