Une vraie Dixon

189 10 8
                                    

*le lendemain matin*

Je sortis de la tente de Daryl. Je pris mon arc et partis vers la ferme. J'en avais vraiment marre de dormir en dehors. Je me dirigea vers où il y avait les tente. Aujourd'hui, il y avait un cour de tire. C'est pour ça que j'avais pris mon arc. Daryl m'avait confectionné des flèches. Glenn était déjà dehors.

Moi- Hey!
Glenn- Hey! Ça va?
Moi- Oui j'ai hâte de faire le cour de tire et toi ça va?
Glenn- Ouaip, je suis en couple avec Maggie
Moi- Félicitations, je suis trop contente pour vous. Vous formez un très beau couple
Glenn- Merci et toi?
Moi- Quoi « et moi »?
Glenn- Les amours?
Moi- Trop jeune pour ça
Glenn- Ouais t'as raison prend ton temps...

Shane arriva d'un coup.

Shane- Je vois que t'es déjà prête à tirer toi!
Moi- Ouaip
Shane- Viens, je vais déjà t'apprendre quelque trucs

Je me leva et il m'accompagna vers un endroit où des canettes étaient posée. Il s'approcha de moi et me donna une arme. Je la pris et me mis en position.
Il m'indiqua quelques conseils et je l'es écouta attentivement. Shane était un bon ami, je l'aimais bien. Une fois, avec Carl, il nous a appris à pêcher des grenouilles. C'était marrant. Bref, Je me mis comme il dit. Je tira mais je rata ma cible.

Shane- C'est pas grave, réessaie
Moi- Ok

Je me remis en position. Shane m'indiqua encore quelque trucs. Puis, je tira et BINGO ça arrive dans la canette. Celle-ci s'envola.

Shane- Woaw bien joué Dixon!
Moi- Merci
Shane- Réessaie pour voir si c'est pas la chance du débutant

Je me remis encore une fois en position. Je tira et réussis encore. Une sourire apparus sur mes fines lèvres et mes yeux bruns commençait à pétilles.

Shane- T'apprends vite
Moi- Je sais, tiens ton arme
Shane- Garde la, je te l'offre. J'en ai une autre, t'inquiète pas

Je sourit et mis mon arme dans ma ceinture. On retourna tout près des autres qui était bien sûr réveiller. Carl pouvait sortir et faire tous ce qu'il voulait. Il était guéri.

Andrea- C'était quoi tout ce bruit?
Shane- J'apprenais déjà un peu à Lindsay comme tirer au pistolet
Carl- Mais c'est pas juste maintenant elle a de l'avance sur moi!
Moi- Quoi tu vas pleurer?

Tous le monde se mit à rire. 1h30 plus tard, tous le monde se dirigea au cour de tire. J'étais à côté de Beth et de Carl. Je me mis en position. Je sentis un regard sur moi. Je détourna un peu le regard et je vis Rick regarder si je me débrouillais bien. Je me reconcentra et me mis à viser la canette. Je pris 2 minutes a bien viser. Je tira et là canette explosa. Je regarda Rick qui eu un sourire au lèvre. Je sentis une main se poser sur mon épaule alors je me retourna. C'était Daryl.

Daryl- Viens, je vais t'apprendre à te servir de ton arc

On partit dans la forêt. Et je vis qu'il avait créer des pantins pour m'entraîner si il y avait des rôdeurs ou alors si il y avait des personnes qui voulait ma mort. Daryl me montra comment faire. Je me plaça et il ajusta ma position. Je tira et toucha la main du pantin.

Daryl- Il faut toucher la tête pas la main!
Moi- Tu crois que je fais quoi?

Je me remis en position et tira dans la tête du pantin. Je fis pareil avec les 3 suivant.

Moi- Satisfait, dis-je en remettant mon arc dans mon dos.
Daryl- Toi t'es bien une Dixon, dit-il en remettant son arbalète à son dos.

Je lui sourit et on partit jusqu'à la ferme. Je me rendit compte quand j'entendais les balles partir que je préférais quand même l'arc à flèche. C'était silencieux et discret. Je les regardais s'entraîner avec Daryl. Carl se débrouillais très bien même mieux que moi alors que j'avais eu des cours avant avec Shane. Rick me vis et me dire de les rejoindre. Je donna mon arc à Daryl et recommença à tirer. Je visa et tira  dans la canette. Je savais que maintenant je pouvais me débrouiller quand les choses était immobile mais je ne savais pas si je me débrouillais quand les choses bougeait.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant