J'étais dans ma cellule sans vêtement. Un gars venait de... De me violer. Je sais pas où est Daryl, on est pas dans la même salle. La porte de ma cellule s'ouvrît. Dwight me lança ma nourriture qui était du pain avec de la pâtée de chien dessus. Je la prit et là mangea. Il ferma la porte de ma cellule et une musique se lança. Je finis mon repas et j'essaya de dormir mais j'y arrivais pas cette musique tournait en boucle. Je sais pas combien de temps plus tard, Dwight revint. Il me lança le pain avec de la pâtée et des vêtements. Je prit les vêtements et les mit. La porte de ma cellule se referma et la musique se lança. Je mangea mon bout de pain et me coucha en essayant de dormir. Je commençait à devenir folle. Je commença à frapper sur la porte et sur les murs. Un gars arriva dans ma cellule. Il commença à déboutonner son jeans. Je me recula jusqu'à me cogner contre le mur. Il me regardait d'un sourire pervers. Il s'approcha de moi. Je me débattis mais il réussis à me retourner le ventre contre le sol. Il enleva mon pantalon et ma culotte. Il entra en moi et je hurla du plus fort que je pouvais. Il mit sa main sur ma bouche pour par que je crie. 1h10 plus tard, il partit. Je remis mon pantalon et commença à pleurer. C'était donc comme ça que j'avais perdu ma virginité... Mais je remarqua qu'il avait pas fermer à fond la porte. Je l'ouvrit et sortit. Je longea les couloirs quand j'aperçus Daryl. J'arriva pas derrière lui et l'enlaca. Il sursauta mais ensuite il ressera mon étreinte. Il était mal en point aussi. On commença à longer les couloirs jusqu'à ce qu'une femme nous interpella.
Femme- Si vous pouvez faites demi tour... Ils peuvent vous faire pire...
Daryl- ...
Moi- Je m'en branleJe partit dehors et vis des motos. Je courra mais j'aperçus que des sauveurs m'avaient remarqué. Daryl ne m'avait pas suivis... Il m'encerclèrent. Negan arrive et se mit à siffler.
Negan- Regardez qui nous avons là
Je le regarda avec beaucoup de haine.
Negan- Je vois que t'es pas du genre à lâcher l'affaire rapidement mais elle...
Il arma son lancer mais il s'arrêta juste avant que Lucille atteigne ma tête. Il fit un soupire forcer
Negan- Woaw, t'es pas du genre à avoir peur facilement, je t'avoue que ça m'impressionne par contre Lucille c'est comme si... On lui manquait de respect.
Il me regarda un moment sans rien dire.
Negan- T'as de la chance, elle a pas trop soif aujourd'hui... Contrairement à moi...
Il se rapprocha de mon visage. Je le regarda dans les yeux.
Negan- Alors... Je vais me prendre un verre
Il partit en sifflant. Ses gars commencèrent à ma frapper et à me pousse. À la fin, j'étais sur le sol et eux il me donnait des coups de pieds.
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AventuraJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire